Vous n'êtes pas connecté.
DANOCH > Trouve moi un meilleur gardien que Julio ?
Je ne dis pas ça car il est interiste mais franchement, ce mec est un monstre.
Franchement, j'en sais strictement rien, Zlatannn... Je regarde pas les matchs de l'Inter, je ne peux donc pas juger de la qualité de son gardien.
En même temps, faut me comprendre. San Siro, un dimanche aprèm, à moitié vide, Cagliari en face... Ca en dissuade plus d'un, j'te le dis ! (sauf Jeannot Fernandez, bien entendu)
Nan, j'avais juste envie de faire chier et de parler pour rien dire, comme souvent ! (ça c'est une anticipation de vanne/blague/pic méchante)
Bref, le week end, je préfère largement la Ligue 1 et la Premier League à la Serie A. Par conséquent, je ferme ma gueule.
Dernière édition de: DANOCH (25-11-2009 01:10:34)
gaudi > Oula...
Tu regardes souvent des matches de la Juve ? Non, je ne pense pas.
Tu vois souvent des matches de L'Inter pour dire que Buffon est meilleur que Julio ? Non, je ne pense pas non +.
En Italie, Julio, ya pas meilleur, c'est sur. Dans le monde, je n'vois pas trop qui peut l'être...
Dernière édition de: Zlatannn (25-11-2009 01:15:49)
Buffon est le plus grand gardien de ces 10 dernières années pour moi ! mais tu as raison, regarder les matchs de série A est une purge que je ne m'inflige pas tous les weeks ends, alors peut être est il moins bon sur les 6 derniers mois, mais sur l'ensemble de sa carrière , il n'y a pas photo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oh le joli appel du pied vers ses dirigeants au mercato : Mourinho, fidèle à lui-même
Zlatann, quand t'as fini de t'enfoncer tu creuses non ?
Ton Julio Cesar il a 30 ans, et une carrière déjà longue derrière lui, et un talent sur le terrain à haut niveau régulièrement flanchant.
Mais y a des mecs encore plus vieux qui affichent des plus grands matchs avec plus de régularité à leur actif, comme Edwin Van der Sarr.
T'en a des un peu plus jeunes comme Victor Valdès, qui ont une carrière déjà plus impressionnante et un talent indiscuté.
Et puis t'as une jeune génération, celle dont fait partie Hugo Lloris, qui a seulement 22 ans est déjà titulaire d'une grande nation du football, qui a un si jeune âge offre des prestations hallucinantes d'efficacité sur des matchs dont l'enjeu et donc la pression est parfois bien supérieure à ce soir.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
31 buts lors de la dernière journée. Y a pire
Vous oubliez vite Iker Casillas !
Sa double parade contre le FC Séville suffisent à le placer en haut et au dessus des autres
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Zlatann, quand t'as fini de t'enfoncer tu creuses non ?
Je vois tous les matches de L'Inter, je sais de quoi je parle.
Ton Julio Cesar il a 30 ans, et une carrière déjà longue derrière lui, et un talent sur le terrain à haut niveau régulièrement flanchant.
Combien de fois il nous a sauvé d'une égalisation, d'une victoire a l'arraché ou autres...
T'en a des un peu plus jeunes comme Victor Valdès, qui ont une carrière déjà plus impressionnante et un talent indiscuté.
C'est moi qui m'enfonce ?
Et puis t'as une jeune génération, celle dont fait partie Hugo Lloris, qui a seulement 22 ans est déjà titulaire d'une grande nation du football, qui a un si jeune âge offre des prestations hallucinantes d'efficacité sur des matchs dont l'enjeu et donc la pression est parfois bien supérieure à ce soir.
Julio > Titulaire avec le Brésil. Et puis, 30 ans pour un gardien, c'est "jeune".
et M.Landreau.
lauig a écrit:Zlatann, quand t'as fini de t'enfoncer tu creuses non ?
Je vois tous les matches de L'Inter, je sais de quoi je parle.
Je me suis arrêté là, j'ai tout compris.
Victor Valdès, un talent indiscuté...
J'aurais du faire comme toi, et m'arreter avant
Dernière édition de: Zlatannn (25-11-2009 01:42:32)
Nan mais Zlatann, ce que tu n'as vraiment pas compris c'est que savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame c'est complètement ridicule !
Et tu dis regarder tous les matchs d'une seule équipe, dont tu es fan, donc ton jugement est forcément subjectif.
Donc quand-bien même cela aurait un quelconque intérêt, tu serais bien parmi les derniers dont le jugement serait pris en compte.
Et tu dis regarder tous les matchs d'une seule équipe, dont tu es fan, donc ton jugement est forcément subjectif.
Pas forcément.
Bref. FORZA INTER
Je retiens deux trucs d'hier soir...
L'Inter est une grosse arnaque, et l'Artemio Franchi c'est autre chose que le soit disant "enfer" d'Anfield!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On a encore pu voir l'étendue du talent indiscuté de Victor Valdes sur ce magnifique contrôle passe décisive qui a tellement surpris Stankovic qu'il n'en a pas réussi à cadrer sa frappe.
Nan, sans rire, Victor Valdes est et restera le talon d'Achille du Barça. Il faut arrêter, ce gars, il ne serait pas catalan et formé au club, il aurait été dégagé depuis un moment. Je ne dis pas que c'est une arnaque, mais c'est un David James à l'espagnole, chaque saison il fait son lot de boulettes. Tous les entraîneurs le savent, comme par exemple Wenger qui avait misé (à raison) sur les coups francs de Juninho lors du Lyon - Barça de la saison dernière.
Par contre, niveau arnaque, l'Inter se pose là. Il n'y a rien, strictement rien dans cette équipe, à part Julio Cesar et peut-être Sneijder, malheureusement absent hier.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu voulais dire Puel et non Wenger Dnairb?
Je suis d'accord avec toi pour le talon d'Achile;Valdes ne m'a jamais épaté...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2009 19:23:53)
Oui moi non plus, Il m'avait fait rire quand il avait demandé le meme salaire que Casillas.
Je trouve que l'OL a pris des risques en perdant hier soir car l'année denière, ils ont pu voir l'importance de la première place.
Espérons donc que Lyon batte dans la logique Debrecen et que les Reds finissent en beauté devant son public malgré l'élimination !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui c'est vrai mais regarde si jamais Liverpool décide de se vanger de Lyon, il vont laisser la fiorentina gagner.
Et pourquoi ils se vengeraient de Lyon et pas de la Fiorentina, les italiens ont bien gagner 2-0 contre Liverpool...
c'est assez drôle ici dites donc...
"L'OL prend des risques en ne battant pas le Fio"... euh, A mon avis, ils ont pas voulu prendre de risque et les battre, mais n'ont juste pas réussi. A moins que tu te sois mal exprimé, j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase.
Et puis, Liverpool qui ne donnerait pas tout à Anfield, c'est ridicule. Le club est au fond du trou.. n'importe quel match est bon à gagner (la Fio, Lyon, ou autre ; et surtout, les joueurs sont blessés dans leur fierté... je doute qu'ils ne la jouent pas à fond, si ce n'est pour abandonner Benitez (et ça m'étonnerait).
Lyon a toutes ses chances.
Dernière édition de: Galette Wurst (25-11-2009 20:21:20)
Je pense que Lyon n'a pas joué le coup a fond est donc ils ont pris un risque pour la première place. Pour Liverpool j'espère que tu as raison.
Je pense pas que Liverpool ait dans la tête de "se venger" de Lyon. Il n'y a aucun sens là dedans, et c'est pas dans la culture Reds. Moi je les vois bien l'emporter contre la Viola.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
carrière impressionnante oui car il joue à Barcelone et qu'il a pas grand chose à faire.
Et en effet personne ne discute l'absence de talent chez ce joueur.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
But de Boriello. Superbe !
Marcelo Bielsa
Premier centre => Mandanda ne sort pas car mauvaise appréciation de la balle
Action de Zambrotta Mandanda ne sort pas ouf Zambrotta lui tire dessus.
Sur le but Mandanda ne sort pas alors qu'il a le temps de sortir...
Ce gardien ne sort pas...
Et Heinze a fait un joli piquet sur le but, belle action individuelle.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
[ Généré en 0.134 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 770.91 KiO (Pic : 811.8 KiO) ]