Vous n'êtes pas connecté.
A ce qui parait l'épisode de Dex est un épisode de fou furieux ! Qu'est ce que j'ai hate d'être à ce soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon Dexter c'est parti !!!!
Sinon Flashforward n'a pas l'air de trouver son public...
Pourtant je trouve l'intrigue pas trop mal... Mais bon après la présenter comme la successeuse de Loste c'était peut-être viser un peu haut...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Concernant Lost, la fin ne sera pas bâclée. Vu tous les détails mis dans cette série, toutes ces petites choses étranges (WHH ou ECC, les fans se batte a ce sujet).
Plein de truc de taré qu'on s'aperçoit qu'après. Certaines photos qui ne sont pas les mêmes, ce qui laisse présager qu'il y a plusieurs réalités alternatives.
Cette série est la plus "travaillée" que je n'ai jamais vu, rien n'est fait au hasard, rien de rien.
Même le titre des épisodes. C'est pareil, je viens de voir ça sur forom.com :
Lost sera de retour le Mardi 2 Février de 21 à 23h.
Un épisode récapitulatif sera diffusé à 20h.
Il se trouve que le 2 Février sera aussi la fête américaine appelée Groundhog Day qui a donné son nom à un film que vous connaissez peut-être mieux par son titre français: Un jour sans fin où Bill Murray revit sans cesse le même jour.
Alors ? D'après vous, c'est le hasard ?
Et bien sur que non, ce n'est pas le hasard car JJ Abrams est un génie et c'est pour ça que je sais que même si la fin ne plaira peut-être pas à tout le monde, elle ne sera pas bâclée.
Dernière édition de: Zvon (25-11-2009 00:07:30)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
(murmure au creux de l'oreille de Zvon qu'il serait peut-être pas plus mal qu'il se relise)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
JJ un génie un génie...
Il est pas tout seul sur Lost quand même
Puis ces passages au cinéma ne m'ont pas du tout convaincu.
Ah oui... on s'y attendait pas à ça pour Dexter...
Espérons que ça soit pas trop rocambolesque non plus et qu'ils justifient de manière correcte ce rebondissement.
Dernière édition de: keitarourashima (24-11-2009 21:52:07)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Alias, Lost et Fringe. C'est du bon, très bon. Après, je n'ai pas regardé ses films.
Dernière édition de: Zvon (25-11-2009 00:07:44)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yeah, énorme Dexter !! J'adore la tension qu'il y a quand Trinity et Dexter sont ensemble. Trinity est vraiment un personnage mystérieux, je trouve cette saison 4 géniale !
En effet, on ne s'attendait pas du tout à la fin même si j'avais déja des suspicions sur ce qu'a découvert Debra, mais aucun sur la scène finale. J'attends le prochain avec impatience
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je trouve que le coup du doigt est affreux. Les serial killer ne devrait vraiment pas avoir de famille^^, tout le monde va tourner psychopathe.
Par contre Dex a montré son coté noir à Trinity et ça, c'est pas bon.
Oui le coup du doigt, j'ai envie de dire Aie. Trinity cachait bien son jeu en laissant penser que sa petite famille était idéale.
Maintenant comme tu l'as dit, comment ça va se passer à leur prochaine rencontre ? Est-ce que la dernière scène pourrait permettre à Trinity de savoir qui est vraiment Dexter ? Vivement la semaine prochaine !
Marcelo Bielsa
Vu la 1ère saison de Braquo.. c'est tout simplement génial, on reconnait la patte d'Olivier Marchal dans les dialogues et dans le scénario... dès la moitié du premier épisode, j'ai tout de suite accroché... Que dire d'autre... Vive Olivier Marchal!!
abrams ne fait plus rien sur lost depuis bien longtemps, il l'a dit lui même
Je dois dire que je suis pas très série TV..
j'ai suivi un temps soit peu Hélène et les garçons, Hartley coeurs à vif, Sauver par le gong, et Les années collèges (me sens vieux, d'un coup...) et puis, le phénoménal.. Parker Lewis!!
Mais là.. TBBT, j'adhère... je me pisse dessus, même!
merci..
PS : la VF ne me fait pas autant rire par contre.... le STitré est bien meilleur !
Dernière édition de: Galette Wurst (27-11-2009 22:35:59)
J'ai commencé TBBT...ahahahahahah ^^
Marcelo Bielsa
Qu'est ce que la musique est bonne dans Sons of Anarchy!
Un p'tit Dropkick Murphys ce soir m'a fait vachement plaisir.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Si quelqu'un a l'épisode 10 de Dexter sous-titré je suis interessé
Roazhon
Il va surement arrivé dans la soirée
Marcelo Bielsa
Vraiment hâtes de voir ce qu'il va donné après celui de la semaine dernière monstrueux
Roazhon
Il va surement être grand, sachant en plus qu'on approche de la fin. Je pense que je vais attendre demain soir pour le regarder
Marcelo Bielsa
Je ne regarderais pas le trailer car je ne veux pas me spoiler mais juste pour dire que Christine m'a fait de la peine (je l'aime bien en fait) et que Trinity est encore plus monstrueux que je le croyais.
Sinon, Deb finira surement avec Quinn à la fin de la série, non? Ils sont fait pour être ensemble ces 2 là.
Svp je pourrais avoir un lien fiable pour le regarder ? Merci
Marcelo Bielsa
http://www.omgtorrent.com/serie_telecha … _4_12.html
C'est pas du stream par contre.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.16 KiO (Pic : 773.06 KiO) ]