Vous n'êtes pas connecté.
Oui j'avoue que la seule solution viable pour cette série ce sera le DVD.
C'est une micro série, doit pas y avoir plus de deux DVD, trois grand-maximum. Et là les possibilités de langage seront à ta guise.
C'est assez compliqué à comprendre, moi j'ai eu du mal, quand elle passait sur canal (en 2006 je crois), je confesse avoir re-visionné les diffusions en Français pour mieux reprendre les passages un peu flous.
Tu verras que Kelly Mcdonald, qui sans être vraiment belle a sur moi un charme magnétique, est la plus ardue à saisir tant son accent écossais est accentué pour ce rôle.
Mais c'est un bijou de série, un trésor qu'il faut découvrir au prix de quelques efforts.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'en arrive à la fin de la saison 4 de Lost (en 1 mois, pas trop mal) et c'est vrai que c'est sympa, même s'il y a des longueurs parfois. Maintenant les scénaristes disaient qu'ils ne savaient pas combien de temps allait durer la série, donc qu'ils ne pouvaient pas aller trop vite dans les révélations, la saison 6 devrait donc être exceptionnelle !!
Quand aux persos, bah j'aime bien Alex, même si on ne la voit pas beaucoup, Sun et Jin, Mister Ecko, Kate, Hugo, Desmond, mais qu'est-ce que je peux détester Locke, Michael et Ben. Enfin...
Sinon Chuck, j'attends avec impatience la nouvelle saison, mais elle n'est pas près de commencer si j'ai bien compris (2010 nan ?) C'est vrai que la série en elle-même n'a rien de transcendant, mais le concept est marrant, et il y a Yvonne... Haaaaa Yvonne. Mais j'aime bien l'acteur qui joue Chuck, je ne le trouve pas SI pourri que ça.
Et en attendant, je vais vite fait regarder TBBT si c'est si bien que ça !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Janvier 2010 pour Chuck, Dnairb. Un peu plus d'1 mois, attente moins longue que prévu. ça devait être en mars normalement.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour Lost il me semble que les scénaristes ont annoncé assez tôt qu'il y aurait 6 saisons et le nombre d'épisodes des saisons 4 5 6.
Genre mi saison-3 ils ont annoncé ça voir plus tôt.
State of Play...je vais fouiller pour trouver ça.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En attendant, ma seule déception par rapport à Lost est [spoiler on] les flashbacks dans le futur. Je ne vois pas vraiment ca que ça apporte à la série, aux questions posées par rapport à l'île etc... Je pense que c'est cette partie qui rend la série un peu moins intéressante à partir de la fin de la troisième saison ou du début de la quatrième. Ok, Jack, Kate, Hugo, Sun, Saïd et Aaron sont rentrés, et puis ? A part peut-être l'histoire de Saïd qui bosse pour Ben, je ne vois vraiment pas l'utilité de ces flashbacks [spoiler off]
@ Keitaro : je ne fais en fait que rapporter bêtement ce que ma copine m'a dit, sans vérifier par moi-même. Elle a peut-être tort.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ben pour Lost tu devineras bien vite l'intérêt de ce que tu décris.
Patience patience !!! Tout est lié !!!!!!!!
Pour Lost, ils ont annoncé depuis longtemps qu'il n'y aurais que 6 saison. Donc, c'est la dernière, les réponses à toutes les questions non élucidée.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme l'à dit keitarourashima, c'est bien au milieu de la saison 3 qu'ils l'ont annoncés
Ma série préférée (24 épisodes) > Father Ted (From Ireland) !
Présentation :
http://720lignes.blog.lemonde.fr/2008/1 … ed-%C2%BB/
2 courts extraits :
http://www.youtube.com/watch?v=OChmy2oAH7c
http://www.youtube.com/watch?v=LrtOMLHx7cc
Bisous.
Oh mon Dieu !!!
L'épisode de TBBT est tout simplement énormissime !!!!!!
c'est la poilade pendant 20 minutes !!!! Quel épisode !!!!
+1. Le dernier, que j'ai du me farcir sans sous-titres tellement j'etais impatient, mardi, est une merveille ! Je veux de ces cookies !
De toute façon, j'adore les série en novembre aux US car ce sont les sweeps et donc, ce sont presque toujours de très bons épisodes avec des guest ou autre.
Par exemple, TBBT, super épisode cette semaine et lundi soir, guest de choix en la personne de Katee Sackhoff.
Et c'est comme ça avec toutes les séries .
Non pas Heroes
J'ai arrêté.
Après Braquo, une nouvelle fiction débarque dès ce soir sur C+
Pigalle, la nuit
Synopsis : A Paris pour un voyage d'affaires, Thomas, un jeune français de Londres, croise une strip teaseuse dans les rues de Pigalle. Persuadé qu'il s'agit de sa soeur Emma, il se met à sa recherche mais ne sait pas encore que l'attend une succession de mystères...
Plus d'infos ici et là pour les 1ères images
Dernière édition de: MarieBzh (23-11-2009 18:56:49)
ce sera Joséphine ange gardien pour moi... !
Edit : apres avoir visionner les images... je n'sais plus
Dernière édition de: Galette Wurst (23-11-2009 18:58:02)
keitarourashima a écrit:Oh mon Dieu !!!
L'épisode de TBBT est tout simplement énormissime !!!!!!
c'est la poilade pendant 20 minutes !!!! Quel épisode !!!!
+1. Le dernier, que j'ai du me farcir sans sous-titres tellement j'etais impatient, mardi, est une merveille ! Je veux de ces cookies !
Je plussune également. J'ai pas arrêté de me marrer sur celui là.
Il est d'ailleurs intéressant de remarquer que ce sont vraiment tous les personnages qui ont fait marrer, cette fois-ci. J'avais peur que cette série s'essouffle à la longue car elle se reposait beaucoup sur Sheldon (et Wolowitz à degré moindre). Mais Raj, Leonard et Penny ont vraiment fait preuve de High Level sur celui là. J'attends la suite avec grande impatience
Dernière édition de: Baylay (23-11-2009 19:40:06)
ce sera Joséphine ange gardien pour moi... !
Edit : apres avoir visionner les images... je n'sais plus
C'est bien pour ça que j'ai rajouté les images GW
Je me doutais que ça pourrait plaire à certains
Mais il est vrai qu'entre Mimie Mathy et les stripteaseuses de Pigalle, le choix va être rude
Cette nuit la joue de Barney va chauffer comme jamais !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh mon dieu, le cliff de malade dans l'épisode 9 de Dexter.
Je suis sur le cul, je m'y attendais tellement pas. J'ai hâte de voir le prochain.
Trinity est un vrai malade, ma parole.
C'est malin ça du coup j'ai pas le temps de regarder je vais devoir patienter jusqu'à ce soir !!!!
Ouais, super la fin de la saison 5 de Lost où on apprend que dalle... Fait chier tiens, j'aurais dû attendre un peu histoire de tout voir juste avant la saison 6...
En attendant, je vais me faire un peu de Lostyclopedia pour capter deux trois trucs que je ne pige pas.
En même temps lost c'est ça... tu te pose plus de question en fin de saison qu'au début! ^^
Ouais, j'aime bien quand même avoir des infos de temps en temps. Je crains que ça ne finisse comme Prison Break, une fin bâclée parce que les scénaristes n'avaient pas prévu toutes les questions que pourraient se poser les téléspectateurs.
Mais bon, ainsi soit-il.
C'est vrai que prison break ca fini bizarrement. La meilleure saison restant pour moi la première!
Bon, Pigalle la nuit, ca a l'air pas mal
mais je me suis rapidement endormie donc j'ai loupé une bonne partie ; je vais regarder lors d'une rediffusion ...
Prison Break, j'ai adoré la 1ère saison, mais j'ai laché à la fin de la 2ème ; pas du totu accroché à la 3ème en tout cas
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.52 KiO (Pic : 768.41 KiO) ]