Vous n'êtes pas connecté.
Pour perdre après contre Del Potro ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ben ça serait toujours un tour de plus de passé.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
On peut toujours Prier:
Monfils, mon père et le Saint Esprit.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
break monfils !!!!!!!!!!!!!!
3 à 2 service à suivre dans le set décisif !!!!
Pour perdre après contre Del Potro ?
Jean Martin a pas l'air en forme ce soir.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Non Stephanek a très bien débuté et est très bien en place dans ce premier set !
Edit : De la poutre blessé, c'est terminé !
Dernière édition de: Clecle-Rennais (14-11-2009 00:01:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ben hier il était déjà au bord de l'abandon contre Gonzalez et au final contre toute attente c'est le chilien qui avait abandonné.
C'est pas très bon ça le tchèque sera plutôt frais pour affronter Stepanek.
C'est pas très bon ça le tchèque sera plutôt frais pour affronter Stepanek.
le tchèque sera aussi frais que stepanek
Dernière édition de: damdam (14-11-2009 00:10:33)
"Et but"
Xavier Gravelaine
OUaip j'suis pas très frais moi...
J'voulais bien sûr dire Monfils.
Djokovic est en train de foutre une tripatouillée à Nadal !!!!
Tin j suis content là allez Djoko plus que 2 jeux et 2 points !!!
Il lui fait tout coups droit croisés décroisés revers long ligne, impressionnant !!
Dernière édition de: keitarourashima (14-11-2009 16:12:20)
Bon, Monfils est en train de mettre sa maman a Stepanek.
Si il va en finale (bien parti) ou qu'il gagne, surement il va gagner des places sur le classement final de l'annee, ne pourrait il pas passer devant le Sod, Gonzales ou Tsonga au classement et se retrouver second remplaçant?
A priori, il finit a 3055 points si il gagne le tournoi, 2455 si il perd en finale
Ca nous ferait donc, en cas de qualification de Garl pour la finale:
Paris Result W F SF QF R16
Davydenko 3630
Verdasco 3220
Soderling 3010
Gonzalez 2870
Tsonga 2875
Davydenko = 3630 (Qualifie)
Verdasco = 3220 (Qualifie)
Monfils gagne = 3055 (1er remplacant)
Soderling = 3010 (1er remplaçant pour l'instant)
Tsonga = 2875 (2nd remplacant pour l'instant)
Gonzalez = 2870
Monfils Perd = 2655
Dernière édition de: Puchkin (14-11-2009 17:57:18)
C'est vrai que Monfils contrôle parfaitement bien Stepanek. break dans la seconde manche bien bien bien.
Mais face à Djoko ça serait très dur il a été impressionnant face à Nadal.
C'est pas faux. Mais a voir, Monfils motivé a bloc, devant son public et avec une chance de choper une place de 1er remplaçant pour le Masters...
Putain, je suis impatient . J'ai ma place pour la finale, le double a 12h30 et le simple dans l'enchainement a l'O2 Arena, ca va être Hé-naurme!
Monfils est un peu malmené en ce moment...
Monfils qui perd le 2ème set ...
edit : et victoire de Gael !!!!
A lui la finale demain
Dernière édition de: MarieBzh (14-11-2009 19:40:59)
Alllllezzzzz monfils
1 set partout
ALEEEEEEEEEEEEEEZ gaëëllllll !!
Belle finale en tout cas.
Bon ben voila. C'est triste je trouve.
6-2 5-7 7-6
J'ai entendu la fin de la finale en voiture...
Vraiment dommage mais il faut à tout prix qu'il utilise ça pour renouveler ce genre de performances.
J'ai zappé sur canal et je suis tombé sur le discours de Gaël qui parlait en anglais, bizarre, on ets en France. Peut être pour que Djoko comprenne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nadal battu en 2 sets (très important) par Soderling super !!
Et Davydenko qui remporte la première manche 6 3 face à Djokovic dans un match vraiment de haut niveau.
Ca envoie du bois.
Davydenko qui débreake dans le 3ème à 5-5. Superbe coup longue ligne.
Dernière édition de: Dnairb (24-11-2009 01:41:10)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est clair, très beau coup de Davydenko et beau match également.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ouaip, mais Davydenko a complètement craqué sa fin de match. victoire en 3 sets de Djoko, plus sérieux que son adversaire du jour on va dire.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Geste sympa entre les 2 joueurs à la fin du match, ils se sont échangés leurs t-shirts.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.26 KiO (Pic : 773.16 KiO) ]