Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 01-10-2006 11:32:12

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Inscrit(e): 07-04-2006

Re: Rien ne va plus au Stade Rennais !

Tu peux pas dire que la méthode Eo a tout changé...

Les stats sur une seul match ça compte pas. Et on peut pas dire que Marseille a joué parfaitement non plus.

Leur Briant (3è gardien) on va voir combien il va en ramener d'Auxerre. On peut pas avoir de la chance à tous les matchs !

#402 01-10-2006 11:38:11

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

je suis daccord.
Ceci dit Eo (et son mentor  "maitre"coco Suaudeau), dernier mohican nantais reviens au sources des valeurs du club en faisant confiance au jeunes et, pour l'instant, ....ça marche.....
Dréossi doit se remettre en question et porter un autre regard sur son effectif.
Les inconscients se parlent...

Dernière édition de: Véloce (01-10-2006 11:39:01)

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#403 01-10-2006 12:14:05

Oneagainabestofly
Quasi-modo
Inscrit(e): 15-05-2006

heeuu non yavait que payet titualire et norbert qui revenait de blessure!!

Et le goal tu le connaissait?

Dernière édition de: Oneagainabestofly (01-10-2006 12:14:50)

banrennes2xc2.jpg

#404 01-10-2006 12:18:16

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Oui mais le goal c'est pas un pari vu le niveau des 2 autres... lol

ET quand tu dis que Norbert est jeune... il a presque 26 ans quand meme...

Dernière édition de: numskull (01-10-2006 12:19:17)

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#405 01-10-2006 12:52:59

rouge et noir
banni
Inscrit(e): 26-12-2005

Il faut un nouvel homme fort au Stade Rennais .
Dites vous bien que depuis 3 ans se ne sont pas Cueff et Dréossi qui ont transformé le club sportivement ,
c'est Boloni et lui seul.
De grâce arrétons de croire que Dréossi peut le remplacer à la tête d'un groupe d'hommes au comportement
plus ou moins versatil, ouvrons les yeux Dréossi n'est qu'un gestionnaire , un administratif , le garant des
finances Rennaises c'est cela son travail.
Qu'est devenu le jeu Rennais , le collectif , la notion de groupe depuis sa prise de pouvoir: il n'en reste plus rien , le néant et ce n'est pas son parler vrai de circonstance qui changera quoi que se soi . Cet homme n'est pas
à sa place, le Stade ne peut plus attendre sous peine de grosses sanctions sportives et forcement catastrophiques
financiérement .
L'homme capable de remplacer Boloni il éxiste ( personne n'étant irremplaçable ) maintenant à l'actionnaire
principal du club de décider , lui seul peut prendre la décision de continuer dans la voie traçée par le Roumain ou
de laisser les choses en l'état en croisant les doigts .
Quel gâchis .

#406 01-10-2006 13:29:21

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

srfc.kop a écrit:

Tout le monde parle du manque de meneur, mais il manque pas un buteur accessoirement ?? suspect

Parce que Utaka c'est pas la grande forme pour le moment...

bon ben (ré)essayons Briand alors question

Dernière édition de: yoyodu29 (01-10-2006 13:31:03)

#407 01-10-2006 13:34:52

punisher
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

tout ira mieux quand christophe revault sera dans les cage rennaise
quand rubio sera combatif et non laxiste
et quand mr dréossi sera parti en tant que entraineur

#408 01-10-2006 13:41:02

Yoyodu29
Rodrigue

d'accord pour Revault mais pas Dréossi mad

#409 01-10-2006 13:45:19

punisher
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006

Daniel Moreira : « Nous n’avons pas été bon ce soir. Cela reflète notre début de championnat. Nous allons passer quinze jours difficile, ensuite on a deux matches à domicile où il va falloir se lâcher. Ce soir, Il n’y a rien de positifs à retenir. Nous avons la qualité pour faire de belles choses mais on n’y arrive pas. Il manque un peu d’âme et de personnalité. On cherche encore la solution ».

pas con daniel mais bouge toi alors pffff

#410 01-10-2006 13:45:38

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006

rouge et noir a écrit:

Dites vous bien que depuis 3 ans se ne sont pas Cueff et Dréossi qui ont transformé le club sportivement ,
De grâce arrétons de croire que Dréossi peut le remplacer à la tête d'un groupe d'hommes au comportement
plus ou moins versatil, ouvrons les yeux Dréossi n'est qu'un gestionnaire , un administratif , le garant des
Qu'est devenu le jeu Rennais , le collectif , la notion de groupe depuis sa prise de pouvoir: il n'en reste plus rien , le néant et ce n'est pas son parler vrai de circonstance qui changera quoi que se soi . Cet homme n'est pas
à sa place, le Stade ne peut plus attendre sous peine de grosses sanctions sportives et forcement catastrophiques
financiérement .
L'homme capable de remplacer Boloni il éxiste ( personne n'étant irremplaçable ) maintenant à l'actionnaire
principal du club de décider , lui seul peut prendre la décision de continuer dans la voie traçée par le Roumain ou
Quel gâchis .

tout a fait. mais je crains qu a ce rythme le seul homme ( ami de dréossi) qui puisse signer a rennes dans de telles conditions soit vahid halilodzic

"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

#411 01-10-2006 13:45:56

Véloce
Membre

rouge et noir a écrit:

financiérement .
Quel gâchis .

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je respecte le travail de Bölöni mais je respect tout autant ce que l'excelent président Cueff construit avec Dréossi depuis 3 saisons.
Les pierres angulaires du renouveau de notre club, au delà de Pinault, ce sont eux.
Convaincre Bölöni de venir à Rennes après ce que nous avions montrer depuis le départ de Le Guen c'était pas facile après ce lui avait prouvé au Sporting du Portugal.
C'est pas seulement une question de gros sous (quoi que....)
Je me souviens que le choix c'était porter sur lui pour son aptitude a faire jouer les jeunes formés aux club.
Ce n'est pas forcement ce qui ressort de son bilan après 3 saisons à Rennes.
Et puis Dréossi n'as pas un buteur de la trempe de Frei ( venu sur les recomandations de "coach Vahid" lui même ancien avant centre et buteur de très grande envergure) dans son effectif.
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain....
C'est une mauvaise passe.
N'oublions pas le calendrier et la cascade de blesser du mois d'Août.
N'oublions pas le début de saison de l'an dernier et la palpitante issus de championnat qui a suivie.
Pinault n'est pas devenu milliardaire en 3 ans.
Mansuétude et patience.
Technique de l'escalier, 1 marche après l'autre.
Moi depuis 1973, j'ai du voir Rennes descendre 8 fois en 2ème division....
Tu n'as pas ce recule et ça ce voit tout de suite. Ont revient de tellement loin.
Soit tranquille, si je te dit que le club avance, c'est pas simplement pour le plaisir de tapotter sur mon clavier.
Serrons nous les coudes, ça viendra forcement because le club est sain et sérieux.

Dernière édition de: Véloce (01-10-2006 13:48:57)

Laurent Pokou

#412 01-10-2006 14:19:57

Nexti
Responsable des espaces verts
Inscrit(e): 19-03-2006
Site Web

yoyodu29 a écrit:

Exactement, Revault doit être titulaire et c'est pas en virant Dreossi qu'on va jouer l'Europe ! mad

#413 01-10-2006 14:25:34

rouge et noir
banni

------->Bodaldinho

Mais pourquoi faudrait il que cet homme soit ami de Dréossi .
Dréossi s'occupe des finances du stade Rennais , il n'a pas à s'occuper de la gestion de l'équipe pro.
si un nouvel entraineur arrive .
Ni du recrutement , c'est l'entraineur qui fait ses choix , aprés c'est possible ou pas (financiérement ) .
C'était son rôle jusqu'à  cette malheureuse solution " original et interne" .

#414 01-10-2006 14:26:22

Véloce
Membre

punisher a écrit:

Daniel Moreira : « Nous n’avons pas été bon ce soir. Cela reflète notre début de championnat. Nous allons passer quinze jours difficile, ensuite on a deux matches à domicile où il va falloir se lâcher. Ce soir, Il n’y a rien de positifs à retenir. Nous avons la qualité pour faire de belles choses mais on n’y arrive pas. Il manque un peu d’âme et de personnalité. On cherche encore la solution ».

pas con daniel mais bouge toi alors pffff

C'est "pas con" qu'il est c'est honnète.
Et tu respect pas ça.....

ça me rappel les sifflets du stade de france pour France-Mexique.
Lamentable. fatigue

Laurent Pokou

#415 01-10-2006 14:31:07

rouge et noir
banni

Nexti a écrit:
yoyodu29 a écrit:

Exactement, Revault doit être titulaire et c'est pas en virant Dreossi qu'on va jouer l'Europe ! mad

Pour l'instant il est plutôt question de maintien en L1 que d'Europe .

#416 01-10-2006 14:36:06

Véloce
Membre

rouge et noir a écrit:

------->Bodaldinho

Mais pourquoi faudrait il que cet homme soit ami de Dréossi .
Dréossi s'occupe des finances du stade Rennais , il n'a pas à s'occuper de la gestion de l'équipe pro.
si un nouvel entraineur arrive .
Ni du recrutement , c'est l'entraineur qui fait ses choix , aprés c'est possible ou pas (financiérement ) .
C'était son rôle jusqu'à  cette malheureuse solution " original et interne" .

D'une façon général j'aime bien lire tes posts et je suis souvent d'accord avec toi mais sur Dréossi je ne suis pas d'accord du tout avec toi même si les résultats et le jeux actuelle de l'équipe te donnent des arguments.
La mayonnaise n'a pas - encore- prise.
Dréossi est sain et connait le club et le foot.
Il est pas plus con qu'un anglais, Cueff adhère, faisons confiance par delà ce début de saison.
Quand  a Pouplin, il connait la règle, il est intelligent et je crois moi aussi que Revault doit garder nos cages.

Dernière édition de: Véloce (01-10-2006 14:37:01)

Laurent Pokou

#417 01-10-2006 14:53:23

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Au risque de m'attirer les foudres de certains forumistes (de toute façon, chacun y va de son avis personnel), je dis: DREOSSI: fleche et merci! (à la rigueur, tu retrouves ton fauteuil dans les bureaux). Mais stop quoi, faut arrêter le massacre maintenant...

Bien évidament, ça serait inconscient de ma part de rejeter a faute sur ce seul homme. La grande majorité des mecs sur le terrain (exceptés Mensah, Jeunechamp et -pour limiter la casse- Sorlin) ne foutent rien de rien! Les recrues sont plus que transparentes, les "anciens" (Boruillon, Monterrubio et consors) n'ont plus la même envie qu'avant! Il faut quelqu'un (entraîneur ou joueur, au choix) qui ait un caractère suffisament affirmé pour réveiller tout ce petit monde.

Alors bien sûr, j'en vois d'ici dire que je suis un pessimiste endurçi et que je serai le premier à chanter quand tout sera redevenu "correct" (si c'est le cas un jour...), mais je répondrais à ceux-là que personne ne prévoit l'avenir. Pardonnez-moi, mais on sait d'où on vient et on ne veut pas y retourner! Et en attendant de tirer des plans sur la comette, ouvrons les yeux et avouons que nous sommes pour l'instant dans une belle merde!

Et merde! Voilà...

.

#418 01-10-2006 15:13:00

Franckito
Membre
Inscrit(e): 17-06-2005

Salut.
Il est reconnu par les instances du foot français que la valse des entraîneurs est une des raisons (voire la principale) qui font que le championnat de France est moins spectaculaire que les autres. Les entraîneurs y vont avec des pincettes à tous les matches, préfèrent assurer le coup en bétonnant derrière parce qu'ils savent qu'à la moindre mauvaise passe, ils vont sauter.
Or il me semble que Dréossi soit plutôt adepte du beau jeu, de l'offensive, même si aujourd'hui les résultats ne sont pas ceux attendus. Je suis pour qu'on lui laisse du temps, qu'on le laisse bâtir plutôt que de tout balancer vite fait comme on l'a fait avec Le Guen il y a quelques années. A mon avis, le Paulo est un des meilleurs qui soient, et il aurait fallu avoir un peu de patience plutôt que de tout détruire comme des gosses impatients.
Le club, sur le moyen terme sûrment mais pourquoi pas même à court terme, a plus de chance d'être séduisant en plus d'être compétitif si on laisse les gens bosser sereinement.
A+

=================
Franckito
Brest

#419 01-10-2006 15:15:11

Véloce
Membre

juju55 a écrit:

Au risque de m'attirer les foudres de certains forumistes (de toute façon, chacun y va de son avis personnel), je dis: DREOSSI: fleche et merci! (à la rigueur, tu retrouves ton fauteuil dans les bureaux). Mais stop quoi, faut arrêter le massacre maintenant...

Bien évidament, ça serait inconscient de ma part de rejeter a faute sur ce seul homme. La grande majorité des mecs sur le terrain (exceptés Mensah, Jeunechamp et -pour limiter la casse- Sorlin) ne foutent rien de rien! Les recrues sont plus que transparentes, les "anciens" (Boruillon, Monterrubio et consors) n'ont plus la même envie qu'avant! Il faut quelqu'un (entraîneur ou joueur, au choix) qui ait un caractère suffisament affirmé pour réveiller tout ce petit monde.

Alors bien sûr, j'en vois d'ici dire que je suis un pessimiste endurçi et que je serai le premier à chanter quand tout sera redevenu "correct" (si c'est le cas un jour...), mais je répondrais à ceux-là que personne ne prévoit l'avenir. Pardonnez-moi, mais on sait d'où on vient et on ne veut pas y retourner! Et en attendant de tirer des plans sur la comette, ouvrons les yeux et avouons que nous sommes pour l'instant dans une belle merde!

Et merde! Voilà...

^

Ont pourraient p'tèt envoyer tes deux p'tites suédoises pour réveiller tout ce p'tit monde love:love::love:

Laurent Pokou

#420 01-10-2006 15:20:27

Véloce
Membre

Franckito a écrit:

Salut.
Il est reconnu par les instances du foot français que la valse des entraîneurs est une des raisons (voire la principale) qui font que le championnat de France est moins spectaculaire que les autres. Les entraîneurs y vont avec des pincettes à tous les matches, préfèrent assurer le coup en bétonnant derrière parce qu'ils savent qu'à la moindre mauvaise passe, ils vont sauter.
Or il me semble que Dréossi soit plutôt adepte du beau jeu, de l'offensive, même si aujourd'hui les résultats ne sont pas ceux attendus. Je suis pour qu'on lui laisse du temps, qu'on le laisse bâtir plutôt que de tout balancer vite fait comme on l'a fait avec Le Guen il y a quelques années. A mon avis, le Paulo est un des meilleurs qui soient, et il aurait fallu avoir un peu de patience plutôt que de tout détruire comme des gosses impatients.
Le club, sur le moyen terme sûrment mais pourquoi pas même à court terme, a plus de chance d'être séduisant en plus d'être compétitif si on laisse les gens bosser sereinement.
A+

Tu me vois ravis de trouver des idées proches des miennes.
Ceci dit, la vérité en foot-ball n'existe pas tant que l'on ne gagne pas....
Les "anti - Dréossi" ont donc de vrais raisons de ce faire entendre.
finalement c'est sans doute la manière brutal style "faut jeter c'te brèle" qui me gène.

Laurent Pokou

#421 01-10-2006 15:38:40

Franckito
Membre
Inscrit(e): 17-06-2005

veloce a écrit:

finalement c'est sans doute la manière brutal style "faut jeter c'te brèle" qui me gène.

Moi aussi ça me gène.
et aussi le fait que Dréossi soit rendu responsable de tout ça ! Et que la solution soit de tout casser, encore et encore...

=================
Franckito
Brest

#422 01-10-2006 16:38:04

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Oneagainabestofly a écrit:

heeuu non yavait que payet titualire et norbert qui revenait de blessure!!

Et le goal tu le connaissait?

briant ouais il avait fai de bons matchs en CFA avant ^^

mais bon Eo n'a pas révolutionné l'équipe quand il est arrivé et c est pas briant qui a mieux fait jouer les joueurs de champ il me semble

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#423 01-10-2006 16:43:47

rouge et noir
banni

Franckito a écrit:
veloce a écrit:

Moi aussi ça me gène.
et aussi le fait que Dréossi soit rendu responsable de tout ça ! Et que la solution soit de tout casser, encore et encore...

Il est rendu responsable mais qui veux tu accuser, si ce n'est les joueurs qui sont aussi fautifs mais qui
vont se réfugier derriére l'entraineur du genre " nous faisons ce que le coach demande" des faux culs
dans l'ensemble , mais que leurs répondre . Ils vont te dire que Dréossi ne connait pas son boulot et
on peut tourner en rond comme ça pendant mille ans .
De toutes façons c'est quand même à Dréossi de se faire respecter et dire ce qu'il veut sur un terrain .
Bien sur les supporters ( moi en premier) ne sont pas des licenciés es Foot. mais nous voulons être
fier du club que nous aimons et nous savons quand même voir que ce qui nous est proposé actuellement
est en dessous de tout , le classement est la pour le montrer.
Je ne casse pas ni ne demande le départ de Dréossi, simplement de l'entraineur, tant pis si c'est
la même personne .

#424 01-10-2006 17:27:43

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Personnellement, je me fou éperduement de qui dirige l'équipe, de sa tête, de son style vestimentaire, de sa provenance... du moment qu'il sâche gérer ses joueurs et trouver des solutions aux problèmes dans le jeu.

Dréossi a voulu je pense, mettre la charrue avant les boeufs. Et c'est dommage. Il s'est trop vite vu manager à la Wenger. Il n'a pas assez d'expérience à ce poste et pour un club de Ligue 1, de surcroît attendu depuis plusieurs années (une décénie?) maintenant: c'est jouer avec le feu.

Comme l'on dit intelligemment certains membres du forum, les joueurs sont quasi-intouchables à ce niveau et c'est toujours le même qui trinque. Le problème est que si le courant ne passe pas, on risque de perdre nos "meilleurs" ( hmm ) joueurs...

Je pense que l'on ne peut pas se permettre de se reposer sur un "wait and see"! Nous n'avons déjà plus le temps!!! Se donner comme échéance le mercato est prendre un gros risque, même si chacun sait que les Rouge et Noir ont tendances a sortir de leur sommeil (profond ou non) après le réveillon de la nouvelle année... Mais ce miracle ne se reproduira pas chaque saisons et les dix (sinon 11?) victoires d'affilées seront loin d'être coutumières...

.

#425 01-10-2006 17:32:02

Yoyodu29
Rodrigue

oh oh c'est sur que 8 victoire d'affilée on peut pas faire ça tous les ans exclaim:o

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.2 KiO (Pic : 831.09 KiO) ]