Vous n'êtes pas connecté.
De deux j'étais à côté des gars en question et celui qui a lancé ça était lui-même au micro il y a quelques années!
Peut être mais lui et son pote au bob ils en tiennent quand même une sacré couche..
Entre critiquer quasiment tout les joueurs et l'ambiance ils ne font pas grand chose et c'est à tout les matchs pareil..
Je ne compte plus le nombre de fois où l'on c'est foutu de leur gueule quand le joueur critiqué (souvent Jimmy ) marquait et là on les entendais plus..
Mais en tout cas bon ou pas bon il a bien eu du courage le gars.
Dernière édition de: topher35 (23-11-2009 16:32:37)
J'avoue que celui au bob est vraiment un cas!
Mais l'autre c'est souvent ironique...
Il faut être honnête le plus costaud des deux au micro c'est vraiment un gros naze, c'est de pire en pire l'ambiance!
Vous avez pensez aussi qu'il y a peut être personne qui veut y aller ?
Donc il se porte volontaire, pour essayer d'animer la tribune .
Si vous voulez le faire, pas de problèmes contactez moi par MP !
Et on organise cela
Kapo, c'est vraiment quelque chose de dur !
T'as beau connaitre tous les chants, une fois sur la table ... t'en oublie beaucoup ... et tu ne sais pas quand placer tel ou tel chant !
Il ne faut pas se fier aux apparences !
Le problème d'ambiance ne se limite pas au Kapo.
Je ne sais pas si on arrivera à quelque chose de bien à Rennes un jour..
C'est peut être pareil dans les autres stades, mais la plupart du temps quand ça chante bien fort à Rennes c'est quand c'est des chants contre l'adversaire, des insultes ou quand ont gagne 3-0 ..
Genre samedi là fois où ça a chanté les plus fort et où il y a eu le plus de monde à chanter c'est lors du "Et des rillettes du Mans" dans gallette saucisse ..
Dernière édition de: topher35 (23-11-2009 16:39:03)
Le souci à Rennes c'est surtout que la plupart des personnes qui sont en Mordelles Bas, sont là car le prix de la place est abordable.
La plupart ne sont pas des personnes qui se sentent concernées par l'ambiance et ceux sont souvent eux qui n'arrete pas de gueuler lorsqu'un drapeau et devant leur champ de vision.
Ils faut qu'ils comprennent que cette espace de la tribune et normalement dédié aux supporter et tout ce qui va avec (chants, pogo, drapeaux, fumis etc...).
Le jour ou toutes ces personnes auront dégagé de cet espace ( se qui entrainera un vide) et qu'un bloc de motivé se formera devant les capis la cà aura davantage de gueule.
Les meilleurs ambiances sont généralement à l'extérieur car il y a un ratio supérieur de personne impliqué et motivé à faire bouger la tribune.
Bein oui mais la tribune va être au 3/4 vide alors.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mieux vaut la qualité que la quantité.
Un bloc regroupé, respectueux des consignes des capi et motivé donnerait vite envie de chanter également.
Et ?
C'est plus motivant de chanter avec des personnes motivés autours de sois à la différence de personnes qui dorment
Déjà que la centrale est pas toujours pleine alors je me que ca doit avoir de la gueule en effet quand il n'y aura même plus personne pour dormir à coté.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
D'accord, c'est surement pas facile d'être capo. Mais l'ambiance était bien mieux avant, depuis que le nouvel ami est là, c'est tout simplement nul à chier. Je n'ai rien contre lui, mais il faut en venir à l'évidence, il n'est pas respecté par tous comme ceux d'avant et n'arrive pas à emmener un bloc avec lui. Il faut vite améliorer cette ambiance minable.
Edit: Il me semble avoir compris que le collègue roazhonmaster de foot365 soit sur SRO, si je pouvais savoir qui c'est ? Car je pense que c'est bien plus pratique de parler (si il est opérationnel pour cel) ici par MP que sur foot365. Seulement, voudra t-il parler à qqun qui n'a pas ses idées à lui selon ses jugements hâtifs ? Je ne demande que le débat ! Voila c'était un appel.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-11-2009 21:32:42)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
oui je suis d'accord avec vous, mais regardez maintenant il y a des gens de la sécurité afin de ne pas aller ailleurs que dans son escalier, la dernière j'ai voulu allez avec le RCK comme je faissais avant et jai meme pas pu.
C'est clair que je vous rejoint pour le sale mec au bob ! Je m'étais frité avec lui par rapport au retour de Rubio !
Rien à faire en Mordelles bas ce type ! Chapeau au nouveau kapo qui se dévoue corps et âmes, face à de piètres piètres supporters ! Que des pauvres étudiants babos de Rennes qui ne chanteront jamais ! Le kop est à l'image de la jeunesse rennaise, assez pitoyable ! Ca chante pas, ca critique, ca connait rien au foot !
On n'est vraiment pas beaucoup à chanter 90 minutes durant !
Donc les mecs qui critiquent l'ambiance et qui ne sont pas dans le kop ou alors font juste acte de présence, CASSEZ VOUS ET FERMEZ LA !
Mais le retour d'un Théo ou d'un Cow-Boy en Kapo, j'avoue ça aurait de la gueule ! Pour former le nouveau !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Il faut en effet ce type de personnes pour bouger tout le monde. Parce qu'avant le nouveau c'était un peu mieux, pas une ambiance de tarée, mais bon là on va commencer à arriver un niveau de Monaco ou je sais pas qui.
Il faut chanter tout le long du match, et expliquer aux abrutis que le but n'est pas d'insulter l'arbitre ou le gardien de buts mais d'encourager Rennes car beaucoup ont beaucoup de voix pour insulter, après plus rien...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les anciens Kapo ne sont plus la, pour des raisons professionnelles ou personnelles.
C'est vrai qu'il n'y a eu personne pour "former", puisque que les 2 derniers sont partis en même temps !
Mais ce n'est pas en critiquant que ça va arranger les choses, la seul façon est de ce défoncer la voix plus que jamais !
Le 05, on joue contre Lorient et le 19, on joue contre Paris, ceux qui compte se défoncer la voix, et respecter les gestuelles sont invités a se regrouper vers le centre du bloc, les autres (les touristes...), nous vous invitons à vous écartez du bloc !
Comme le disait RCK FK, avec un bon noyau, l'ambiance sera nettement supérieur !
J'avoues, la dernière fois que j'ai était avec les UK, ils insultaient les supporters adverses, pour moi ce ne sont pas des vrais supporters.
Moi je serais présent Thouny et je me défoncerais la voix avec plaisir.
Moi je suis prêt pour ces deux belles affiches, on doit se bouger !
Ce que je propose, c'est qu'un des "leaders" du RCK disent en tout début de match qu'il faut vraiment tout donner, et que ceux qui veulent pas chanter s'écartent et s'en aillent. Que tous le monde se fout de notre gueule à cause de notre ambiance pourrie, il est temps de leur prouver le contraire !
ALLEZ RENNES !
Marcelo Bielsa
Moi je suis prêt pour ces deux belles affiches, on doit se bouger !
Ce que je propose, c'est qu'un des "leaders" du RCK disent en tout début de match qu'il faut vraiment tout donner, et que ceux qui veulent pas chanter s'écartent et s'en aillent. Que tous le monde se fout de notre gueule à cause de notre ambiance pourrie, il est temps de leur prouver le contraire !
ALLEZ RENNES !
Ou alors aux motivés de motivés leurs voisins de devant, deriere, de gauche et de droite.
Ou bien de les dégager de l'espace et du bloc.
Il faut également se regrouper de façon compact en face des capis et former un véritable groupe motivé à chanter.
J'avoues, la dernière fois que j'ai était avec les UK, ils insultaient les supporters adverses, pour moi ce ne sont pas des vrais supporters.
Si tu pouvais éviter de généraliser sur groupe qui n'est pas composé que des personnes que tu désignes, mais aussi par des vrais supporters qui chantent tout le match.
Edit: Il me semble avoir compris que le collègue roazhonmaster de foot365 soit sur SRO, si je pouvais savoir qui c'est ? Car je pense que c'est bien plus pratique de parler (si il est opérationnel pour cel) ici par MP que sur foot365. Seulement, voudra t-il parler à qqun qui n'a pas ses idées à lui selon ses jugements hâtifs ? Je ne demande que le débat ! Voila c'était un appel.
C'est un ancien habitué, mais il a été banni il y a bien longtemps
Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'étonne pas...
Bref, mettons une vraie ambiance au Stade Rennais
Marcelo Bielsa
Et c'est reparti !
Résumons ce qui est dit depuis déjà longtemps, comme ça on perdra pas de temps :
1) A Rennes y'a pas de public.
2) A Rennes y'a pas d'ambiance.
3) Ouah c'est nul il faudrait plus de gens à chanter des les koooops !
4) Bouh les gens en latérales ils sont assis ils font rien.
5) C'est pas possible y'en a qui insultes les adversaires, c'est pas des vrais supporters
6) Ouai on en a marre des footix marseillais en tribune !
Voila à l'année prochaine
Bien résumé ^^
Soun, il me semble qu'il a déja été banni une fois. Il reviendra surement de toute façon lol. Mais bon, au final son avis obtus m'importe peu.
Marcelo Bielsa
edit:
Dernière édition de: srfcfan (23-11-2009 23:16:01)
melou22 a écrit:J'avoues, la dernière fois que j'ai était avec les UK, ils insultaient les supporters adverses, pour moi ce ne sont pas des vrais supporters.
Si tu pouvais éviter de généraliser sur groupe qui n'est pas composé que des personnes que tu désignes, mais aussi par des vrais supporters qui chantent tout le match.
Non je sais, t'inquiète mais je signale juste.
Pour pour Rennes-Lorient et Rennes- PSG et tout les autres matchs, ils faut mettrent une putain d'ambiance.
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.24 KiO (Pic : 774.14 KiO) ]