Vous n'êtes pas connecté.
Stade Rennais Arkéa
Edition du 23 novembre 2009
STADE RENNAIS ARKEA POURSUIT SON CHEMIN
Après 13 journées de championnat, le Stade Rennais Arkéa vire toujours en tête de la Fantasy League. Qui aurait parié en début de saison que ce club modeste, tout juste promu dans l'élite jouerait ainsin les trouble fête ?
Personne, sauf peut-être le technicien stadiste, Boris Duhault qui confirme la confiance que ses dirigeants lui avait accordé il y a deux ans, lorsque le club était encore en troisième division. Depuis son arrivée, le club rennais a connu deux montées consécutives pour s'installer à la première place de la Fantasy League. Ce week-end encore, Stade Rennais a encore fait fort avec 66 points, tout juste devancé d'un point par Arvor United. Et encore, ils étaient privés de Franck Lampard et de Didier Drogba. En conférence de presse d'après-match, Duhault avouait sa satisfaction au vue des défections : "C'est bien pour certains, ils rongeait un peu le frein et ils ont démontré qu'ils avaient les qualités pour faire jouer la concurrence".
Cela continuera t-il ?
C'est la grande question à laquelle, le coach rennais tente d'éviter : "On vit une période faste pour le club, c'est bien. Maintenant, je suis là aussi pour dire à certains que nous pourvons très bien nous retrouver dans le ventre-mou du classement dans six mois". Il est vrai qu'avant cette 13ème journée, Stade Rennais Arkéa avait connu une baisse de régime pendant deux, trois journées qui avait permis à la Zvon Team et à Furminator de revenir à ses talons. Ce qui n'a pas inquiété leur entraîneur : "Il est vrai que cela a mis un peu le doute dans le vestiaire, mais je ne connais pas de formation qui ne connaisse pas de baisse de régime à un moment ou un autre de la saison. J'ai confiance en mon groupe, en mes dirigeants, je sais où il peuvent aller". Jusqu'à chercher le titre ? Duhault répond : (rires) "Vous me faîtes rire, nous visons le premiers tiers du classement. Après, je prends tout ce qui nous arrivera... Maintenant, voilà le mois de décembre et le fameux Boxing Day, qui sera un moment clé de la saison" conclut-il.
Force est de constater que la trajectoire de cette formation est exceptionnelle au vue de ses moyens. Rappelons qu'en début de saison, Pierre De Saint-Sernin nous avait accordé une interview en énumérant ses craintes pour cette saison. En tout cas, il est certain que lui, il n'avait pas prévu que son club jouerait les premiers rôles...
De notre envoyé spécial,
Kader M'Vila
La gazette de fuf
Comme vous l'aviez constaté, la gazette était en grève ces dernières semaines, plusieurs raisons à cela, une solidarité affichée aux cahiers du foot, ensuite, voyant les piètres performences de FuRmNiAToR, seule équipe potable, nous nous sommes longtemps demandé a devenir le média officiel de la ligue 6547 sur curling.com mais surtout nous nous sommes mit en grève contre l'arrivée de cette falomieuse équipe qu'est la Lanterne Rouge FC. Nous ne sommes pas sûr que falomieuse soit un mot reconnue par Robert Petit, seule institution à accorder le droit d'exister à un mot, mais notre mépris pour cette équipe qui va polluer notre championat est sans mesure.
La Lanterne Rouge FC : Une insulte au monde sportif
La gazette rappelle que plus que l'équipe qui fait preuve de courage en maintenant son siège social dans la petite et morte bourgade de Trévé, restant ainsi la seule source de taxe professionnelle pour cette région sinistrée, c'est son nouveau coach, Danoch, homme des strass et des paillettes, qui vient de racheter le club sous le faux prétexte « qu'il est le club de son coeur» . L'homme qui a fait fortune sur les planches, a vu sa carrière en tant que one man show être couronnée par deux SRO Trophés en 2009. Ne sachant plus dans quel domaine intervenir, il choisit le foot, bien plus pour le roll que pour le rock.
Nous ne sommes pas dupe et nous connaissons le rôle qu'a joué le grand manitou de la SRO League, Puchkin Van Machin Chose, son projet visant a ammener le plus de liquidité possible à la ligue sans prendre en compte la sueur, véritable paradigme d'un réel projet sportif.
Bref, aujourd'hui, nous possedons notre Flavio Briatore à nous et nous ne comuniquerons plus sur le sujet.
Où s'arretera Stade Rennais Arkéa ?
Rien ne semble pouvoir arrêter le coach Boris Duhault et son Stade Rennais Arkéa. Encore une journée de haute volée pour celui qui ne quitte plus la tête depuis Septembre.
Il termine deuxième de la journée 13 avec un total de 66 points, à une longueur de l'ARVOR UNITED. Il se détache mais la zvon_team semble organiser de son côté la résistance.
Zvon, avec 50 points, arrive à avoir un retour sur investissement intérressant. Voici Trois journées où le total est supérieur ou égal à 50 unitées (57 pour la journée 11 et 51 pour la journée 12).
Il semble être, à ce jour, le seul soldat à pouvoir contrecarrer les plans de celui que l'on nomme désormais, le Général Duhault.
La guerre à été déclarée par médias interposés:
Je n'abdique pas
La réponse du Général, avec une proposition de lieux pour le duel à mort
J'avoue que tu me poses pas mal de soucis, Zvon
J'arrive à te prendre quelques points, ce week-end mais tu restais sur deux, trois journées à ton avantage.
Je pense que tout se jouera au "Boxing Day"
Dans ces déclarations guerrières, un homme est venu s'imicer, non il ne s'agit pas de Fuf ou de Grig, pourtant légitime car en course pour le titre mais, simplement de ce drôle de Puchkin Van On S'En Fout. Celui qui « ne voit que par le jeu» ne semble que très peu apprécier d'être un membre actif du ventre mou du championat. Il cherche par tout es moyen à se mettre en lumière tout en laissant ses scores, encore très décevant ce week-end avec 24 petits et risibles points, dans l'obscurité
Cet oiseau n'a pas hésité a faire parler les menaces de suspension envers le Général, arguant son rôle de président du Conseil d'Administration de la League.
Duhault, tu l'ouvres encore une fois et j'ouvre une enquete pour corruption et matchs truques. Et comme je suis le seul administrateur de la Ligue, je te vire.
Un trou qui n'a rien a envier à la couche d'ozone
exepté Zvon, personne semble en mesure de suivre le rythme imposé. Ni FurMNiNaTOr Ni SRFC qui sont sous les 50 points.
La galette saucisse à volé haut dans les chaumières de la Pius Team. Pius N'Diefi qui restait sous les 44 points pour la journée 12, voit enfin ses efforts récompensés. Celui qui a longtemps trusté la seconde marche reprend sa marche en avant.
A l'Ouest rien de nouveau
Le titre remarquable de E. M. Remarque semble convenir comme un gant à la SRO league, du moins de ses places 12 à 23. Rien ne bouge ou presque. Nous pouvons relever la belle performance de la Roazhon Team. Décidément, il doit y avoir du bon à obtenir le titre mensuel de coach de plomb. T'as Roazhon réalise la troisième performance de la journée et reprend deux places. Le voici 13 ème.
Une performance qui doit permettre à son groupe de travailler avec plus de sérénité pour celui que l'on disait menacer après trois mauvais résultats.
Euro Fanta, cela vous évoque quelques choses ? Mais si, souvenez-vous, DV, celui qui avait atteint la célébrité en naviguant aux côtés des grands, on en avait même fait un potentiel prétendant... Et bien le feu aura été de courte durée, le voici toujours englué dans les profondeurs abycales de la SRO. Celui qui cotoyait le Général, Fuf ou Pius N'diefi au point de les appeller par leur prénom est aujourd'hui en train de s'entretenir avec des Charles Epinat ou encore coach Kenjizzzz... Un destin tragique tel un homme exclu de l'hyper centre et qui se retrouve à la deuxième couronne. fait gaffe DV, la prochaine étape c'est Mantes-La-Jolie, et crois-moi, de joli, il n'y a que le nom.
Pour le reste du classement, rien à dire, vous prenez le classement de la journée 12, vous y ajoutez la Lanterne Rouge à la place du même nom et vous avez le nouveau classement. On relève quand même que Breton 31, coach d'or en titre à prit un coup de froid, seulement 37 points, il aura sans doute du mal à conserver son titre.
On terminera par Breizh United, non pas que le score mérite une seconde d'attention mais Coach Crevette est Papa, nous souhaitons toutes nos sinceres felicitations à la famille et surtout beaucoup de courage au petit Lukas ( en hommage à un grand talent découvert par la géniteur), car vraiment, si le père ne change pas de métier d'ici là, il risque de se faire chambrer à la récré. ^^
Dernière édition de: fuf (23-11-2009 13:16:06)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Stade Rennais Arkéa
Communiqué officiel
Les dirigeants du Stade Rennais Arkéa tiennent à répondre aux menaces formulées "une nouvelle fois" par le Dynamo de Kronenbourg. Dans les médias, Puchkin n'a pas hésité à parler de "corruption" voir de "matchs truqués" pour expliquer le bon début de saison du club.
Pierre de Saint-Sernin a tenu à réagir face aux pratiques de certains clubs qui cherchent à destabiliser son club : "Je suis outré d'entendre ça. C'est lamentable d'entendre ce genre de propos de la part d'un dirigeant. J'espère que la Commission Fuf se penchera sur ce sujet, car il est impensable de remettre en cause notre moralité. Et sincèrement, au vue de la saison de son équipe, je pense qu'il a autre chose à faire, non ? D'un autre coté, cela prouve une nouvelle fois que nous dérangeons".
Rappelons que la prochaine Commission Fuf se déroulera prochainement...
Vu sur le blog du coach
La gazette de fuf
Le titre remarquable de E. M. Remarque semble convenir comme un gant à la SRO league, du moins de ses places 12 à 23. Rien ne bouge ou presque. Nous pouvons relever la belle performance de la Roazhon Team. Décidément, il doit y avoir du bon à obtenir le titre mensuel de coach de plomb. T'as Roazhon réalise la troisième performance de la journée et reprend deux places. Le voici 13 ème.
Une performance qui doit permettre à son groupe de travailler avec plus de sérénité pour celui que l'on disait menacer après trois mauvais résultats.
HEY ! Le fufeur de première. C'est qui ce "ON" ? La petite tarlouze peut-être ?
J'écoute le fufeur, j'écoute.
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-11-2009 13:43:35)
Communiqué.
Le Lanterne Rouge FC, par le biais de son président/intendant/directeur sportif/entraineur, tient à rappeler que ses seuls buts au jour d'aujourd'hui sont de bien figurer au sein de la SRO league et de faire parler d'elle.
Dernier point d'ores déjà acquis puisque le communiqué nauséabond de Foufounator attaque violemment la région, le club, les joueurs, mais également le président/intendant/directeur sportif/entraineur, Mr Danoch.
Avec 50 points acquis lors de la première journée, le LRFC se place comme un candidat sérieux au titre. Chose qui entraine malheureusement un flot de haine de la part de certains de ses adversaires.
Le LRFC, vous l'aimez où vous la fermez !
Sir Danoch président/intendant/directeur sportif/entraineur du LRFC.
Vu sur le blog du coach
Depuis quand vent de bidule machin chouette, les ligues politiques sont acceptées dans notre championnat fantaisiste ?
Accepté la LRFC (Ligue Régionale des Fanatiques du Communisme) s'est se préparer demain à accepter La LPDDP (Ligue Professionnelle du Développement Durable et Partagé).
J'ai qu'une chose à vous dire Docteur Vanne de quelque chose.
C'est du propre.
Dernière édition de: T'as Roazhon (24-11-2009 08:58:34)
Aux Maldives, sur une plage de sable blanc, un cigare a la bouche et une flute de champagne a la main, Puchkin van den Fox lit les journaux venus d'Europe un sourirE au coin des lèvres...
"plus bas le massage ma jolie..."
Il ne sera peut être pas de nouveau champion cette année, en tout cas ça ne s'engage pas au mieux (même si l'on omet de lui compter 12 points du banc et trois joueurs du mercredi) mais il aura au moins mis un joyeux bordel dans la fourmilliere de ses adversaires...
"Hin Hin Hin Hin Hin"
re-fais péter une bouteille Danoch...
Communiqué.
Gloire à Puchkin Van Den Fox !
Pouf ! (ça c'est le bruit du bouchon)
Waldemar K. va se joindre à nous (il vient pas les mains vides, hein...), j'espère que ça ne pose pas de problèmes. C'est un ami de longue date qui gère son club comme je gère le mien...
Bonne soirée les ploucs. Nous, on va prendre de la drogue et boire du champ' dans des nombrils ce soir !
Sir Danoch, président/intendant/directeur sportif/entraineur/maquereau/toxicomane/alcoolique du LRFC.
Vu sur le blog du coach.
Il ne leur reste plus qu'à vanter les biens faits de la métrosexualité ! On aura tout vu ?!!?!
Mais à part boire de la drogue dans les nombrils des filles et sucer les cadeaux de W.K. , vos équipes, balle à la main, elles savent faire quoi ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-11-2009 18:30:00)
Fini les conneries, la Pius Team vient de réacquérir l'excellent Steven Gerrard pour renforcer son milieu de terrain. L'expérience Franck Lampard se sera révélée comme catastrophique puisque ce dernier s'est blessé juste après son arrivée et n'a pas disputé qu'un seul match sous les couleurs de la Pius Team ...
Ce week-end se déroulant le derby chaud bouillant entre Toffees & Reds, Coach Pius N'Diefi semble persuadé qu'un joueur de la trempe de Gerrard ne peut que briller lors d'une telle rencontre.
Le milieu de terrain devrait donc être composé de :
Lennon - Gerrard - Fabregas (C) - Kuyt
en soutien de :
Cameron - Drogba - Crouch
Et soudain tout s'eclaire... Dans les matchs en retard de la journee, Rodwell joue pour Everton, Duff a deja mis deux passes decisives sans que Fulham ne prenne de buts, et Schwarzer garde une "clean sheet" avec deja 4 arrets...
Me voila deja remonte a plus de 50 points si rien ne change
Arvor United 83
TAC-TAC Team 75
RoazhonTeam 74
FC Portemouche 69
Stade Rennais Arkéa 67
Pius Team 62
CousCous Clan 62
No Direction home 61
Dynamo de Kronemburg 55
Breizh United 54
Man You 54
FC GoulBZH 54
zvon_team 50
Lanterne Rouge FC 50
FuRMniNatOr 49
SRFC 49
FC Crimewave 48
Ker Wood 47
Dynamo Breizh 46
Kouign Amman United 44
EAGLES FC 41
Eurofanta FC 40
Breizh Team31 38
1 Stade Rennais Arkéa 693
2 FuRMniNatOr 639
3 zvon_team 634
4 SRFC 626
5 Arvor United 622
6 Dynamo de Kronemburg 620
7 TAC-TAC Team 615
8 Pius Team 611
9 Kouign Amman United 603
10 FC Portemouche 581
11 EAGLES FC 564
12 Eurofanta FC 543
13 RoazhonTeam 534
14 FC Crimewave 519
15 Dynamo Breizh 517
16 No Direction home 514
17 Breizh Team31 404
18 Breizh United 365
19 Ker Wood 324
20 Man You 304
21 CousCous Clan 296
22 FC GoulBZH 277
23 Lanterne Rouge FC 50
Dernière édition de: Puchkin (26-11-2009 02:13:38)
Vu sur le Blog du coach :
Bon 74 pts, c'est pas si mal.
Par contre, une chose est claire : en ce mois de novembre la tactique du gendarme GUEMA semble la meilleure. Je vais envoyer une personne regarder comment il fait. Parce que c'est bô.
Je voudrais bien que quelqu'un m'explique votre jeu svp... Sa ma l'air bien compliquer.
Ce que je peux te dire: ce n'est que ma 2ème journée à la tête du Lanterne Rouge FC et je vise déjà le titre.
Sinon, t'as un budget de je ne sais plus combien et tu dois monter ton équipe avec ça.
Bien évidemment, les bons joueurs valent un bras donc t'es obligé de gérer tes thunes...
Mais Puchkin explique tout ça bien mieux que moi sur les premières pages du topic.
Vu sur le blog du coach :
Communiqué.
Triplé de Rooney !
Mouahahahahah !
Et bein si les tafiottes commencent à faire des triplés !
Ceci était une pensée du coach. A la prochaine.
Ouais, mon captain
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ba je me suis insrcit: Stadaldo de Rennerto, avec une attaque de feu, Drogba-Ronney.
Edit: Alors je ne comprend pas tout, je voudrais savoir comment on gagne des points, c'est selon les notes du site de chaques joueurs?
Dernière édition de: Simao (29-11-2009 18:47:59)
Quel con !
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de manager mon équipe pour cette journée !
Du coup, pas de Didier Drogba, mon capitaine, auteur d'un doublé !
20 tout petits points !
Bon ba je me suis insrcit: Stadaldo de Rennerto, avec une attaque de feu, Drogba-Ronney.
Edit: Alors je ne comprend pas tout, je voudrais savoir comment on gagne des points, c'est selon les notes du site de chaques joueurs?
Action Points
Pour avoir joué le match 1
Pour avoir joué le match au moins 60 minutes * 2
Pour chaque but marqué par ton gardien ou ton défenseur 6
Pour chaque but marqué par ton milieu 5
Pour chaque but marquer par ton attaquant 4
Pour chaque passe décisive 3
Pas de but encaissé (gardien/défenseur - doit avoir joué 60min minimum) 4
Pas de but encaissé (Milieu- doit avoir joué 60min minimum) 1
3 tirs sauvé par le gardien 1
Penalty arrêté par le gardien (ou raté par l'attaquant, je pense) 5
Penalty raté -2
Point de bonus pour les meilleur joueurs du match 1-3
Encaissé 2 buts (gardien/défenseurs) -1
Carton jaune -1
carton rouge** -3
* Tu inclu le point pour avoir joué le match. Par exemple, si ton joueur joue 70 minutes, c'est juste 2 points pas 2 points pour avoir 60m + le point pour avoir joué.
** Pareil, si ton joueur se prend 2 carton jaune, ce n'est pas -3 + -1 + -1, c'est juste -3. Logique quoi^^.
Sinon, j'ai 70 points ce WE
Dernière édition de: Zvon (30-11-2009 01:11:59)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
78 pour moi, seuls deux autres coachs ont fait mieux, dont duhault qui est vraiment coriace
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Putain, duhault
Il faut pas que je me décourage.
Désolé, les gars
Une belle saison, mais je ne te prends que 11 points sur cette journée, Zvon !
Tu te rattraperas, la semaine prochaine peut-être...
En tout cas, je commence à faire le trou au niveau du 5ème, 6ème même si 100 points, c'est pas beaucoup...
14eme Journée
# Team GW TOT
1 Stade Rennais Arkéa 81 774
2 Lanterne Rouge FC 80 130
3 Man You 78 382
4 zvon_team 70 700
5 Dynamo de Kronemburg 70 690
6 CousCous Clan 70 366
7 RoazhonTeam 58 592
8 SRFC 55 681
9 FuRMniNatOr 54 693
10 EAGLES FC 49 613
11 FC GoulBZH 49 326
12 FC Portemouche 48 629
13 Eurofanta FC 48 591
14 Arvor United 44 666
15 Pius Team 43 654
16 Ker Wood 42 366
17 No Direction home 40 554
18 FC Crimewave 38 557
19 Dynamo Breizh 38 555
20 Breizh Team31 36 440
21 Kouign Amman United 31 634
22 TAC-TAC Team 30 645
23 Breizh United 20 385
CLASSEMENT GENERAL
[img align=c]http://img134.imageshack.us/img134/9153/classementgeneralx.jpg[/img]
MANAGER D'OR - NOVEMBRE: duhault 22 - Stade Rennais Arkéa (183 points)
MANAGER D'ARGENT - NOVEMBRE: Puchkin - Dynamo de Kronemburg (175 points)
MANAGER DE BRONZE - NOVEMBRE: Jon Kabira et Guema - Arvor United et TAC TAC Team (172 points)
MANAGER DE PLOMB - NOVEMBRE: Charles Epinat - FC Crimewave (110 points)
Dernière édition de: Puchkin (30-11-2009 16:20:28)
CLASSEMENT DE LA JOURNEE
CLASSEMENT GENERAL
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.29 KiO (Pic : 846.19 KiO) ]