Vous n'êtes pas connecté.
Voila une belle femme !
Quel regard fulgurant!
Je jouerais bien au Dr House & Amour avec elle.
Dernière édition de: Loïckrrr (18-11-2009 00:12:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ooooooooohhhh Monnnnnndieuuuuux, elle est magnifique,
Je veux la même
Dernière édition de: Mystics (18-11-2009 00:15:38)
Elle fait trop lisse.
C'est Monica ou Peneloppe en dessous?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Celle du dessus c'est Jana Kramer
Et en dessous c'est Pénélope
Dernière édition de: breizhboy_35 (18-11-2009 00:24:40)
Roazhon
J'dirais penelope, le visage fait plus "ridé"
Ouais une fois qu'on ajoute Pénélope, celle du dessus devient quelconque.
Elle est super jolie mais il manque quelque chose qui lui donne plus de charme.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'dirais penelope, le visage fait plus "ridé"
Ouais, parfois j'arrive a différencier, parfois, j'ai du mal.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Minka Kelly
Et après la perche, le javelot. Vive l'athlétisme féminin!
Leryn Franco
Bonne nuit.
Dernière édition de: Gus (18-11-2009 03:59:03)
Heureusement que tu as mis le nom en dessous de la première, sinon, j'aurais chercher où je l'avais vu pendant hyper longtemps et en fait c'est dans Friday Night Light.
Je n'aurais jamais trouvé vu que j'ai arrêter la série très vite.
Sinon la deuxième, c'est toujours pareil, ses résultats sont vraiment très très médiocre, heureusement qu'elle est belle.
Minka Kelly fait aussi une brève apparition dans 500 Days of Summer.
Dernière édition de: Gus (18-11-2009 14:07:31)
Ah oui, à la fin, non?
Il a bon gout Borrielo.
Belen Lopez ? Celle qui est tous les mois dans So foot à demi-nue ? ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah bah putain, si c'est la même, y'a vraiment un monde entre les deux photos (toujours pas à mon gout, malgré tout).
Oui oui, c'est bien la même. Mystics à un don pour mettre des photos pas très avantageuse.
Une autre pour la promo de la saison 2 de Lost, je crois :
Elle n'est pas canon, mais je sais pas, elle a un truc et son sourire
Dernière édition de: Zvon (20-11-2009 08:36:23)
Bah si, elle est quand même canon. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Elle revient souvent mais c'est normal car c'est une beauté exceptionnelle. Voici Charlize.
Dernière édition de: Zvon (23-11-2009 01:40:18)
Joli maillot.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Très jolie certes, mais ça sent la photo refaite...
Un peu de naturel, que diable.
On voit un maillot à la place de Charlize? moi, je vois bien la photo.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.42 KiO (Pic : 769.32 KiO) ]