Vous n'êtes pas connecté.
Ah tiens, je pourrais aller faire un tour à concarn'...
...faudrait que je trouve une caisse
Allez voir Nantes se faire démonter, ça doit valoir son pesant de cacaouhetes
J'espère que tu y étais.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La TA qui passe, ça serait sympa de les voir en 32eme.
Sinon je ris, je ris pour Nantes humiliés à Concarneau, bravo à eux !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
bon bah bravo a concarn' qui l'emporte logiquement contre une formation nantaise plus proche du national que de la l1 aujourd'hui
dommage pour quimper, on espérait un petit derby quimper-concarneau
mais aller jouer en dom-tom pas très facile non plus
De son côté, la GSI passe sans trembler - 5 à 0 contre le CSC Cayenne.
TA RENNES (DH) - SAINT-RENAN (DSR) : 3-1 (2-0)
BUTS. Rennes: Nabias (3'), Kevin Aubry (15', 62'). Saint-Renan: Bégot (90' sp).
BONCHAMP (DH) - AGL FOUGERES (DSR) : 2-1
Nouveau résultat :
PLOUVORN (DSE) - COMBOURG (DSR) : 2-0
BUTS. Guillmoto (3ème), Salün (81ème)
'tain, très mauvais bilan pour l'Ille-et-Vilaine : 1 club sur 7 seulement de qualifié sur l'ensemble du week-end.
Déçu pour l'AGL et surtout Combourg, donc.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dommage pour l'AGL qui menait pourtant au score. Malheureusement, ils se sont fait rejoindre rapidement par un penalty puis une très belle frappe croisée un peu plus tard.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
C'était difficile en plus sans Moro...
Tu connais le nom du buteur, car je connais un des titulaires ?
Moro, c'est Raphaël, l'ancien de l'AS Vitré ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est le numéro 9, mais j'ai pas retenu son nom... Je sais par contre qu'il a 18 ans.
Ce n'est pas lui alors (peut-être la famille).
Oui, Raphaël Moro qui a joué à l'ASV !
Il a rejoint l'AGL au même titre que Koffi qui évoluait aussi à l'ASV, l'année dernière.
Celui que je connais, il joue milieu gauche : Benjamin Guénée...
Non Roy, je répondais à Duhault. Pour Moro, c'est bien Raphaël .
A noter le geste de Vannes, qui a donné l'ensemble de la recette du match à La Vitréenne
C'est l'esprit Coupe de France, et j'aime ça...
Après, j'aimerai bien que l'on me dise l'intérêt que des formations professionnelles reçoivent des équipes de niveau inférieur devant 900 personnes. A part le fait de permettre aux clubs pros de passer...
Oups, pas fait gaffe. Merci
Lu sur un forum - en marge de la rencontre entre Marignane & Bastia :
Défaite de Bastia à Marignane (CFA2) cet après-midi marquée par de violents incidents entre joueurs et supporters. Meniri et Arrache sont à la base de ces incidents. Ils ont mis des droites à 3 jeunes supporters dont un âgé de 17 ans. Le père de ce dernier vient de porter plainte.
http://www.forzabastia.com/Forum.php
Forza Bastia... !
Recrutons encore des etrangers, ca nous a pas assez servi de lecon en 2004-2005, bizzare comme coincidence que ca soit toujours les arabes et les noirs qui nous cassent les couilles.. -:bb:- , C'est la copie conforme de l'année de la descente au niveaux sportifs et extrasportifs...chimbonda c'etait en novembre 2004, Meniri et arrache en novembre 2009, esperons que ca aient pas le smemes incidences sur ce qui est le plus important , Le Sporting..
Il y a ça aussi sur le forum bastiais...
Forza Bastia hein...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Le plus stupéfiant dans cette histoire, c'est d'apprendre que Meniri joue encore.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le plus stupéfiant dans cette histoire, c'est d'apprendre que Meniri joue encore.
Pourquoi, dejà ?
En tout cas la Vitréenne a perdu, mais quel but de Mauricio...
Comme Trezeguet en final de l'Euro. Mauricio est vraiment un très bon joueur.
Scandalous a écrit:Le plus stupéfiant dans cette histoire, c'est d'apprendre que Meniri joue encore.
Pourquoi, dejà ?
Il avait un peu disparu de la circulation, non ?
Finalement, il n'est pas si vieux que ça, seulement 32 piges.
Le Tirage au sort du 8ème tour de la CdF aura lieu aujourd'hui. Sachez que si la TA Rennes venait à jouer une L2, ils iraient certainement jouer au Stade de la Route de Lorient...
Ce serait pas très judicieux au niveau sportif...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'est vrai, mais c'est surtout que leur terrain ne doit pas être homologué pour accueillir une L2
J'irais voir ça si ça arrive tiens.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.088 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.27 KiO (Pic : 748.17 KiO) ]