Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 22-11-2009 21:25:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Mugiwara a écrit:

ah, c'est bien, mais je m'en fou de ce que tu pense.
je sais très le genre de type que tu es et j'ai vraiment pas envie de débattre avec toi, je sais que ça sert a rien.

Dans le genre gros c**, t'es pas mal toi.

De 1 : Tu ne me connais pas donc ferme ta gu***e.
De 2 : J'ai jamais dit qu'il avait fait un bon match.

Putain, comment ça m'énerve ce genre de truc.

Sinon, Merci Pius pour ta défense, en effet, il n'y avait rien de méchant wink.

Edit : Désolé du double post, ça bug un peu chez moi.

Dernière édition de: Zvon (22-11-2009 21:25:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#427 22-11-2009 21:34:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Zvon a écrit:

Dans le genre gros c**, t'es pas mal toi.

De 1 : Tu ne me connais pas donc ferme ta gu***e.
De 2 : J'ai jamais dit qu'il avait fait un bon match.

Putain, comment ça m'énerve ce genre de truc.

biglol

Hors ligne

#428 22-11-2009 21:50:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

biglol

Zvon a écrit:
topher35 a écrit:

Mais qu'est ce qui ta faire dire ça hier ?

Sur le but de Gyan, il y a Kembo qui avait un grand sourire et qui dansait avec Gyan, on voyait bien la complicité et pendant l'interview de Jimmy, dans les vestiaire, il y a Gyan qui est venu le faire "chier", lui enlever son bonnet (D&G par ailleur), des connerie comme ça.

Ok ok ça confirme bien ce que je disais c'est un p'tit rigolo aussi lui ^^

Dernière édition de: topher35 (22-11-2009 21:51:38)

Hors ligne

#429 22-11-2009 21:52:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Oui je pense que l'ambiance est bonne dans ce groupe, et ça c'est déja une bonne chose. Maintenant que l'harmonie soit au max sur le terrain et je serais content.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#430 22-11-2009 22:34:55

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

quelqu'un aurait il une image de zizou avec le maillot du srfc d'hier?

Hors ligne

#431 22-11-2009 22:40:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Je la recherche également love


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#432 22-11-2009 22:41:20

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Itou, je propose même 1000€ à la personne qui arrivera à me la fournir...

Hors ligne

#433 22-11-2009 22:58:06

MarieBzh
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

On n'a pas pu voir grand chose du maillot que portait Zizou vu qu'il avait son manteau par dessus hmm

Sur le site off, il y a celle-ci (on aperçoit le haut du maillot, j'exige mes 1000€ Rodi coin )

091122100039370905.jpg

Et trouvé une de Salma avec le maillot

091122100226436926.jpg

#434 22-11-2009 23:08:09

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Merci mais j'aurai préféré une photo de Salma... sans le maillot... ! coin

Hors ligne

#435 22-11-2009 23:09:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Merci pour ces photo Marie wink.

Salma love


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#436 22-11-2009 23:17:57

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

C'est vrai qu'il a raison de se frotter les mains, le président.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#437 22-11-2009 23:37:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Tu m'etonnes Scan', on croirait le demon a qui l'on vient de proposer un threesome avec Salma et Zizou naughty

Sinon pour ce qui est des prolongations de contrat.

Kembo ce serait dommage pour nous et pour lui si il partait cette annee. Il commence a prendre de l'importance dans cette equipe, et meme si l'argument est qu'il veut jouer, les departs quasi-assure de Briand et probables de Sow et la possible retraite de Leroy lui ouvrent tres probablement une place dans le onze type l'an prochain.

Apres, est-il préférableBri de jouer tous les matchs au Havre ou a Nantes ou de n'en jouer que la moitie? J'imagine que quand on aime le sport et le jeu, c'est jouer chaque match qui compte et on ne pourrait pas le juger

Sow il ferait bien de se defoncer sur un terrain avant de pretendre a des salaires mirobolants. On dit qu'il est de retour de blessure, OK, mais depuis le debut de saison il marque un but et il croque tout le reste, il n'a jamais montre qu'il peut etre indispensable a l'equipe et son absence ne fait pas de difference. De sa part, on est en droit d'attendre ou de l'humilite ou des resultats. La c'est pas d'efficacite sur le terrain et un gros melon sur la tete. Un depart au mercato ou en fin de saison semble ineluctable et raisonnable.


Briand, comme pour les deux autres c'est des annees de formation qui ne seraient recompensees que d'une maigre prime a la formation. On a joue au poker avec lui quand le PSG nous proposait un deal qui etait une blague, on s'est fait avoir par sa blessure et maintenant deux options:
Rancune, et il s'en va la tete haute apres une derniere demi-saison que l'on espere grandiose. Reconaissance du ventre, et il signe deux ans de plus pour remercier le club de l'avoir mené jusqu'a l'equipe de France, et il s'en va la tete tres haute apres une derniere demi-saison que l'on espere grandiose...


Pour moi, le plus important a resigner sur le plan sportif, celui qui doit rester dans l'equipe la saison prochaine au moins c'est Kembo. On verra ce que le staff en pense...

Hors ligne

#438 22-11-2009 23:38:13

MarieBzh
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

De rien smile

A noter qu'ils ont tous enlevé les maillots après cette petite présentation, que Zizou et Salma étaient cote à cote en 1ère mi-temps mais pas en 2nde, et que Zizou portait un bonnet noir
(c'était la rubrique people)

#439 22-11-2009 23:43:01

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Puchkin a écrit:

un threesome avec Salma et Zizou

love

Hors ligne

#440 22-11-2009 23:50:52

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Soun (vieux pervers)

Dernière édition de: Scandalous (22-11-2009 23:52:11)


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#441 22-11-2009 23:54:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Mouais, je préfère un threesome Salma + supportrice de Chelsea (je vous laisse chercher qui l'actrice en question)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#442 22-11-2009 23:55:46

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Rodighiero a écrit:

Merci mais j'aurai préféré une photo de Salma... sans le maillot... ! coin

Tu ne convoiteras point...


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#443 23-11-2009 01:07:29

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

lauig a écrit:
Rodighiero a écrit:

Merci mais j'aurai préféré une photo de Salma... sans le maillot... ! coin

Tu ne convoiteras point...


Sortie de crise dans l'aéronautique française : Avion laisse Le Havre sur place.

MDR sur ta signature Lauig

Dernière édition de: plgspirit (23-11-2009 01:08:16)

Hors ligne

#444 23-11-2009 02:22:03

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Ouf, merci Douchez en passant. De toute façon c'est Salma qui a gagné ce soir

actSalmaHayek1.jpg

salma-hayek4.jpg

Gyan devient réaliste, faut que ça continue.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#445 23-11-2009 02:34:51

Galette Wurst
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

JJRM a écrit:

3) ANTONETTI n'est pas bon, ne fait pas un bon coaching et LACOMBE, nananinanere, il était mieux !!! Que de trous de mémoire... LACOMBE c'était en général des remplacements dans le dernier 1/4 d'heure, voire les 5 dernières minutes (Raymond Souppleix qu'on l'appelle à la maison de retraite !). "C'était bien chez LACOMBE (voyage à St.Denis), on y retournera" (sur l'air de Michel Delpech), mais c'est LACOMBE qui nous fait perdre la finale, par une préparation de m... faisant passer les guingampais pour des terreurs (on voit où elles en sont les terreurs...). Marre de ce parano revanchard. OK il a globalement un bilan chiffré au-dessus de la moyenne à Rennes, mais ça ne suffit pas pour être indiscutable. Il n'avait qu'à faire l'effort de se faire apprécier par ses patrons !!!
ANTONETTI, il est dans le moule de la direction, tant mieux, et pourtant c'est aussi un meneur d'hommes. Quant à son coaching, je trouve qu'il essaye pas mal de joueurs (même THOMERT pour le vendre...), qu'il fait des changements plus tôt dans le match et que ça lui permet "objectivement" de voir où se situe le niveau de ses joueurs

moi, objectivement, je regarde les stats... si tu veux, je vais les chercher... et y'a pas photo.

#446 23-11-2009 02:47:57

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

>plgspirit : Merci beaucoup, mais sache qu'il y a le sujet "Avatars et signatures" dans la section "le site, le forum" pour ça.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#447 23-11-2009 10:04:36

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Football : le Stade Rennais assure l'essentiel et se donne du temps

Bien lancés par un rapide but de Kader Mangane, Moussa Sow, ici devant Loriot, et les Rennais ont pourtant mis du temps pour confirmer leur avantage, laissant même le Muc recoller au score. Mais les trois points sont là, permettant aux Rouge et Noir de se relancer. : Philippe Chérel
Rennes - Le Mans (2-1). En s'imposant dans la difficulté face au Mans, le Stade Rennais empoche trois points importants. De quoi travailler plus sereinement.
Avant la rencontre, Frédéric Antonetti avait réclamé à ses joueurs un supplément d'âme pour stopper une mauvaise série où le Stade Rennais n'avait récolté que quatre points en six matches. Un engagement nécessaire lorsque le jeu ne suffit pas à faire la différence. C'était bien là le mal rennais depuis quelques semaines.

Hier soir, face au Mans, l'entraîneur rennais a pu se rassurer. Sur plusieurs plans. D'abord dans le jeu, surtout en première période, où sa formation a retrouvé un allant qu'elle avait perdu. « Il y a eu de bonnes choses dans le jeu, analyse Antonetti. Le problème, c'est que nous n'avons pas su nous mettre à l'abri malgré les occasions que nous nous sommes procurées. On les gâche par précipitation ou par mauvais choix. »

Et comme toute équipe en convalescence, le Stade Rennais s'est alors laissé envahir par le doute. Au fil des minutes, Le Mans s'est enhardi, se procurant même trois situations chaudes devant le but de Douchez en première période. Et l'entraîneur rennais de reconnaître que Le Muc « est une équipe coriace qui a su nous poser des problèmes ». Particulièrement lorsque Paulo Duarte a décidé de troquer son 4-3-3 contre un 4-4-2 qui a mis les Rennais en difficulté dans l'animation du jeu.

La récupération du ballon en question

Mais ce changement tactique n'explique pas tout. Au fil des minutes, le collectif rennais s'est lézardé. Pourquoi ? Car cette équipe ne dispose pas encore de la confiance suffisante pour imprimer un pressing constant dans le camp adverse. Et la récupération du ballon pose problème.

Dès lors, le bloc rennais s'est mis à reculer pour préserver son maigre avantage. Un constat déjà effectué ces dernières semaines. « L'objectif était de ne pas se retrouver avec l'équipe coupée en deux, explique Frédéric Antonetti. Soit ce sont les défenseurs qui impriment le mouvement pour un pressing haut, soit ce sont les attaquants qui se replient pour mieux défendre en bloc. » C'est l'un des points qui n'a pas fonctionné, hier soir. « C'est pour cela que je dis que tout n'a pas été parfait et que nous avons encore des choses à régler. »

En attendant, pas question de faire la fine bouche. Au regard des blessés (Leroy, Briand), des joueurs qui revenaient de blessures (Marveaux, Sow) et dans une moindre mesure Bangoura et Mangane, touchés cette semaine à l'entraînement, le Stade Rennais a finalement réalisé une très bonne opération. Ces trois points acquis « avec les tripes », comme le souligne Frédéric Antonetti, vont lui permettre de travailler plus sereinement avec un effectif qui va désormais être à sa disposition jusqu'à la trêve.

C'est aussi là un point de satisfaction pour l'entraîneur rennais. Bien que malmenés en seconde période, les Rennais n'ont rien lâché et ont fini par empocher la mise « sur un deuxième but magnifique », souligne-t-il. Reste donc maintenant à poursuivre l'opération remontée vers le premier tiers du classement. « On doit y être », martèle Antonetti.Mais il faudra sans aucun doute se montrer plus solide qu'hier soir face au Mans. Et ce, dès dimanche prochain, à Lyon.

Nicolas CARNEC.

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#448 23-11-2009 11:34:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Puchkin a écrit:

Sow il ferait bien de se defoncer sur un terrain avant de pretendre a des salaires mirobolants. On dit qu'il est de retour de blessure, OK, mais depuis le debut de saison il marque un but et il croque tout le reste, il n'a jamais montre qu'il peut etre indispensable a l'equipe et son absence ne fait pas de difference. De sa part, on est en droit d'attendre ou de l'humilite ou des resultats. La c'est pas d'efficacite sur le terrain et un gros melon sur la tete. Un depart au mercato ou en fin de saison semble ineluctable et raisonnable.

T'es un peu dur, Puchkin...

Sow a fait une très bonne première saison en Ligue 1 l'an passé. Il a juste un peu de mal à confirmer aujourd'hui...

Le fait de ne pas démarrer la saison comme titulaire a sûrement semé le doute chez lui. Il a donc eu du mal à repartir sur les mêmes bases que lors du dernier exercice. Là, il enchaine blessure/banc/titularisation/entrée en cours de match. Pas évident tout ça.

Son match de samedi était relativement dégueulasse, c'est vrai, il rate beaucoup d'occaz depuis le début de saison, c'est vrai mais pour l'instant, je crois plus en lui qu'en Kembo même si celui ci montre de belles choses en ce moment.

Il faut bien sûr qu'il reste raisonnable vu son niveau actuel mais il faut également que le club y mette du sien pour pouvoir le garder.

M'Bia et Fanni ont eu des revalorisations alors que leur niveau laissait (et laisse) vraiment à désirer donc pourquoi pas Sow. Même s'il ne le mérite pas forcément, ça serait, à mon sens, une très bonne chose pour le club à condition que ce chiffre n'avoisine pas les 150000€. Somme ridiculement élevée.

Dernière édition de: DANOCH (23-11-2009 11:35:50)

Hors ligne

#449 23-11-2009 11:39:35

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

nodirt a écrit:

Ouf, merci Douchez en passant. De toute façon c'est Salma qui a gagné ce soir

je dirais plutot son homme. avec sa tete de b**, salma a été aveuglé par le compte bancaire. il n'y a pas d'autres explications.

remarque elle faisait bien du charme à tarantino dans un bar miteux.elle à d'ces gouts quand meme.

Hors ligne

#450 23-11-2009 11:40:21

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Ca fait bizarre de lire un message tout sérieux de la part de DANOCH, sans jeu de mots, ni blagues ou de petits bonhomme vert qui sourit....
tu n'as pas mangé ton clown ce matin ? wink


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.25 KiO (Pic : 794.15 KiO) ]