Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 22-11-2009 17:48:00

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Bah, Excuse-moi mais depuis l'absence de J. Leroy, il n'a pas réussi à trouver une solution en ayant incorporer Inamoto et Br. Cheyrou...

Quand pensera-t-il à S. Marveaux qui ronge son frein dans le couloir gauche ? Je suis désolé, mais on voit souvent S. Marveaux dézoner et quand il se retrouve dans une position axiale, il a une capacité d'élimination de passe, d'élimination, d'accelération que certains de ses choix n'ont pas...

Comment peut-il laisser pendant plus d'une heure Bangoura sur la pelouse à Bordeaux, et Inamoto contre Valenciennes ? A un moment, il faut bien admettre certaines incohérences comme la sortie de Kembo-Ekoko à la mi-temps du match contre Auxerre alors que ce fut le seul qui avait entrepris des choses au niveau de notre animation offensive. Et, j'en oublie...

Maintenant, il y a eu de bonnes chances comme sa confiance qu'il a accordée à Gyan et M'Vila. Mais, si on analyse plus loin... Le recrutement n'apporte pour l'instant aucune plus-value au groupe...

Et, je ne reviens pas sur les problèmes au niveau de notre organisation que j'ai déjà énoncés...

Au niveau de la comparaison, elle est normal par rapport au discours de début de saison de notre direction. "Passer un cap", cela veut bien dire ce que cela veut dire...

Hors ligne

#402 22-11-2009 18:02:58

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Ok Anto ne nous a pas encore fait "passer un cap" mais est-ce que c'est vraiment un reproche judicieux ?

Est-ce qu'il s'est pavané dans les médias en affirmant qu'il amènerait la Ligue des Champions Route de Lorient ?

Je ne crois pas non.

Le discours des dirigeants a sans doute été un peu prématuré, pour moi il peut nous faire passer un cap en effet mais je doute que les effets soient immédiats ou même tout à fait perceptibles au bout de la première année.

Par contre si le groupe continue de travailler sur ce que veut Antonetti je crois sans souci à de belles et grandes choses dans le futur.

Pour le recrutement maintenant là encore tout attribuer à Antonetti est trop simple, il voulait un profil de joueur et Bangoura y collait avec en plus des stats et un niveau de jeu impressionnant à Kiev. Ce n'est pas à Frédo que j'adresserais mes reproches pour le coup mais plus à Bangoura lui-même qui n'a pas été capable de tout donner lorsqu'on avait besoin de lui.

Sur les choix en cours de match ils peuvent paraitre curieux et effectivement souvent le résultat final ne plaide pas en sa faveur, je suis d'accord et je n'ai pas non plus été satisfait de ces décisions. Pourtant si je me souviens bien les décisions de Lacombe ne faisaient pas non plus l'unanimité. Peu de coachs d'ailleurs sont compris et soutenus à 100% même par leurs supporters. Alors oui ça n'excuse rien, on attend de l'excellence de la part de nos hommes, c'est certain, mais à mon avis l'excellence on va s'en rapprocher au fur et à mesure.

Je suis prêt à prendre les paris que si podium il n'y a pas pour le Stade en mai prochain au moins on aura le sentiment d'avoir fait une bonne saison avec une place très satisfaisante.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#403 22-11-2009 18:05:05

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

puisse tu avoir raison! smile


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#404 22-11-2009 18:07:07

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:
satpunker a écrit:

Entre Kembo et Sow, je pense qu'on va en perdre au moins un "gratuitement", mais est-il malheureusement possible que les 2 ne prolongent pas ?

Sauf retournement de situation Jirès ne prolongera pas. Cette année il joue un peu plus, mais bon c'est pas encore ça quand même. ça fait 3 ans qu'il entend des "on ne va pas te laisser partir" "on compte beaucoup sur toi" etc..

Des clubs intéressé y en a plus d'un. Alors ouai comme dit Dréossi trouver mieux que Rennes pour eux ça ne va pas être facile. Mais Jirès il le sait et ce n'est pas ce qu'il recherche. Lui ce qu'il veux c'est juste jouer. Il était prêt à aller à Nantes donc ça le prouve bien.

Pour Moussa tout le monde le sait que c'est surtout au niveau du salaire que ça bloque..
Tout va bientôt être très clair de toute façon mais ouai perdre les deux gratuitement est fortement envisageable. Je dirais même trois avec Jimmy ..

Ben que dire, on est dans la merde... Et on s'y sera mis tout seul...

Jimmy c'est normal qu'il ne prolonge pas vu le coup de p*** qu'ils lui ont fait en l'empêchant de partir au PSG.
Moussa c'est pareil, au vue de la saison dernière, il méritait sa place titulaire d'entrée à la place de Gyan.
Et enfin Kembo, c'est bien beau de prêter des mecs qui lorsqu'ils vont revenir joueront en CFA (comme ce fut le cas pour Bru), mais force est de constater que Kembo, plus que n'importe qui, méritait d'être prêté pour enfin jouer une saison et pas des bouts de matchs. C'est peut-être le plus régulier des attaquants depuis le début de saison avec Marveaux bien entendu.

Après qu'ils partent je trouve ça normal, mais je trouve qu'on n'a rien fait pour les retenir et ça ça me fout les glandes.

#405 22-11-2009 18:15:25

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Sow méritait sa place d'entrée à la place de Gyan, peut-être. Mais au bout de 12 journées quand on voit les stats de Gyan est-ce que Sow peut se sentir lésé ? Je ne pense pas ou alors il n'a pas l'esprit club.

Mais je pense que Moussa est intelligent et sait qu'il ne peut pas reprocher au coach d'aligner Gyan dans l'axe vu son rendement actuel. Hier soir c'est avant tout Sow qui n'a pas été bon et ça, c'est pas de la faute ni d'Asamoah ni de Fred.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#406 22-11-2009 18:21:40

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Tenshi a écrit:

Sow méritait sa place d'entrée à la place de Gyan, peut-être. Mais au bout de 12 journées quand on voit les stats de Gyan est-ce que Sow peut se sentir lésé ? Je ne pense pas ou alors il n'a pas l'esprit club.

Mais je pense que Moussa est intelligent et sait qu'il ne peut pas reprocher au coach d'aligner Gyan dans l'axe vu son rendement actuel. Hier soir c'est avant tout Sow qui n'a pas été bon et ça, c'est pas de la faute ni d'Asamoah ni de Fred.

Oh moi je pense que c'est de la faute du coach, il n'a pas été bon mais pourquoi ? pas par manque d'envie, pour moi il était à court de forme et c'était flagrant dès ces 1ers ballons. reprise prématurée peut-être. Un Sow à 100 % (ou 80 % physiquement) aurait mis le bouillon à tous les défenseurs du Mans, or là il n'a pas tenté une seule fois de les dribbler ou de déborder.
Je me trompe peut-être, mais ça ce sont des faits.

Après je suis d'accord, désormais Gyan mérite sa place.

Dernière édition de: satpunker (22-11-2009 18:22:18)

#407 22-11-2009 18:25:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

satpunker a écrit:

Ben que dire, on est dans la merde... Et on s'y sera mis tout seul...

Jimmy c'est normal qu'il ne prolonge pas vu le coup de p*** qu'ils lui ont fait en l'empêchant de partir au PSG.

Après qu'ils partent je trouve ça normal, mais je trouve qu'on n'a rien fait pour les retenir et ça ça me fout les glandes.

Moi, je pense que Jimmy a tout à y gagner en prolongeant...

S'il ne veut pas prolonger, le club peut très bien ne pas le faire jouer pendant la 2ème partie de saison et ... bye-bye la "copa del mundo" ...

En plus, il sait très bien que Anto l'adore et compte énormément sur lui pour le reste de la saison finalement, prolonger serait la meilleur soloution pour tout le monde...

Hors ligne

#408 22-11-2009 18:31:36

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Utakad a écrit:
satpunker a écrit:

Ben que dire, on est dans la merde... Et on s'y sera mis tout seul...

Jimmy c'est normal qu'il ne prolonge pas vu le coup de p*** qu'ils lui ont fait en l'empêchant de partir au PSG.

Après qu'ils partent je trouve ça normal, mais je trouve qu'on n'a rien fait pour les retenir et ça ça me fout les glandes.

Moi, je pense que Jimmy a tout à y gagner en prolongeant...

S'il ne veut pas prolonger, le club peut très bien ne pas le faire jouer pendant la 2ème partie de saison et ... bye-bye la "copa del mundo" ...

En plus, il sait très bien que Anto l'adore et compte énormément sur lui pour le reste de la saison finalement, prolonger serait la meilleur soloution pour tout le monde...

Que le dieu du football puisse t'entendre... C'est clair qu'Anto compte sur lui, et surtout le considère comme un des meilleurs attaquants du championnat. J'ai d'ailleurs hâte de savoir ce qu'il va faire quand Gyan et lui seront aptes à jouer ensemble... Bye Bye Gyan ou Jimmy à droite ? Jusqu'il y'a 2 matchs j'aurais été catégorique, mais maintenant...

#409 22-11-2009 18:31:42

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Utakad a écrit:

S'il ne veut pas prolonger, le club peut très bien ne pas le faire jouer pendant la 2ème partie de saison et ... bye-bye la "copa del mundo" ...

Cette argument là il me fait vraiment rire. Comment tu peux te passer d'un joueur comme lui? stargate2
Il va respecter son contrat, et pour ça il faudrai l'envoyer en CFA ?

Hors ligne

#410 22-11-2009 18:34:23

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:
Utakad a écrit:

S'il ne veut pas prolonger, le club peut très bien ne pas le faire jouer pendant la 2ème partie de saison et ... bye-bye la "copa del mundo" ...

Cette argument là il me fait vraiment rire. Comment tu peux te passer d'un joueur comme lui? stargate2
Il va respecter son contrat, et pour ça il faudrai l'envoyer en CFA ?

Surtout qu'il sera l'un des seuls qui pourra nous faire remonter au classement. Marveaux, Leroy, Briand, ça peut faire mal !

#411 22-11-2009 18:40:42

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

je lis beaucoup vos commentaires (ce qui m'évite depuis un moment d'exprimer les miens), divers et variés, souvent polémiques, et c'est bien si ça fait ressortir une certaine vérité, même si dans le foot, la vérité d'un jour...

quelque chose m'agace cependant chez certains. On a parfois l'impression que le match est virtuel (comme sur une play-station), que les joueurs ne sont pas humains et surtout que :
* il ne s'est rien passé de spécial dans la semaine ou la quinzaine qui a précédé le match,
* il ne va rien se passer d'ici fin décembre au niveau des mouvements de joueurs (contrats à prolonger, renouveler, voire transférer)
* que l'économie du foot ne risque rien (le DIC vous connaissez ?!?)

hier soir, c'était un match après une trève internationale et 2 défaites d'affilée... Ce n'est pas rien. Il fallait donc A TOUT PRIX une victoire et la communion au bord du terrain entre ANTONETTI, DE ST.SERNIN et DREOSSI faisait plaisir à voir. Contentons-nous de cela, pour reprendre confiance, sans tomber dans le syndrôme "DOMENECH" (on ne parle pas du jeu)

pour revenir sur ce que je disais plus haut, quelques exemples :

1) BOCANEGRA : Antonetti l'aurait puni, Antonetti lui aurait préféré DANZE !!! Mais vous délirez... Il rentre d'un déplacement avec décalage horaire, a participé à 2 matchs avec sa sélection, est vraisemblablement rentré à Rennes jeudi soir ou vendredi matin et vous commentez son absence parmi les titulaires... Au contraire, ça me semble limpide : BOCANEGRA fait partie (aujourd'hui) du noyau dur des "patrons" du vestiaire, mais il n'est pas indiscutable. Sans le vexer, tu lui expiques qu'il ne joue pas d'entrée parce que... et hop tu mets DANZE en place et le message passe. Mais quand MANGANE se blesse, qui rentre ? AUBEY dans l'axe, poste pour poste ? Non, BOCANEGRA, malgré tout... et on replace FANNI dans l'axe. Plusieurs indications : AUBEY peut préparer son départ pour le mercato ou la fin de saison ; Antonetti préfère BOCANEGRA sur le côté que dans l'axe (c'est moins dangereux...). Je précise aux grincheux que je ne suis pas fan de BOCANEGRA, mais globalement tu mets qui à sa place à part DANZE ? SOUPRAYEN et LEMARCHAND sont jeunes, n'ont encore rien démontré au haut niveau et sont prêtés. ECHIEJILE est candidat au prochain mercato pour rejoindre l'AS FAA. Donc Antonetti fait avec "et puis c'est tout" ("faute de grive, on prend des merles")

2) LEMOINE est définitivement out comme titulaire au poste de milieu axial et la paire MVILA/TETTEY indiscutable !!! Ah bon... Et il n'a pas le droit de souffler le gamin ? Et il va partir au mercato aussi ? D'1, il est sous contrat (prolongé) et ne le fera que si DREOSSI est OK et que si LEMOINE l'exprime, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas. De 2, c'est mal connaître le tempérament de Fabien, qui a beaucoup patienté pour trouver une place et qui va se battre pour la retrouver. Et de 3, bout à bout, championnat + Coupe de la Ligue + Coupe de France (sachant que MVILA joue(ra) régulièrement en France Espoirs), ça fait combien de matchs ? Alors Fabien vous le reverrez et son rapport qualité/prix en vaut bien d'autres...
Par contre, préparons-nous aux adieux de INAMOTO

3) ANTONETTI n'est pas bon, ne fait pas un bon coaching et LACOMBE, nananinanere, il était mieux !!! Que de trous de mémoire... LACOMBE c'était en général des remplacements dans le dernier 1/4 d'heure, voire les 5 dernières minutes (Raymond Souppleix qu'on l'appelle à la maison de retraite !). "C'était bien chez LACOMBE (voyage à St.Denis), on y retournera" (sur l'air de Michel Delpech), mais c'est LACOMBE qui nous fait perdre la finale, par une préparation de m... faisant passer les guingampais pour des terreurs (on voit où elles en sont les terreurs...). Marre de ce parano revanchard. OK il a globalement un bilan chiffré au-dessus de la moyenne à Rennes, mais ça ne suffit pas pour être indiscutable. Il n'avait qu'à faire l'effort de se faire apprécier par ses patrons !!!
ANTONETTI, il est dans le moule de la direction, tant mieux, et pourtant c'est aussi un meneur d'hommes. Quant à son coaching, je trouve qu'il essaye pas mal de joueurs (même THOMERT pour le vendre...), qu'il fait des changements plus tôt dans le match et que ça lui permet "objectivement" de voir où se situe le niveau de ses joueurs

4) enfin, n'oublions pas la dimension économique
Quand tu achètes en 2 ans pour près de 20 M€ avec GYAN et BANGOURA, tu les fais jouer aussi souvent que possible. La patience a duré 1 an avec GYAN et elle est en train de payer ; BANGOURA, décevant, vient d'arriver, il a encore du crédit
INAMOTO, CHEYROU, voire SOW (surtout s'il ne renouvelle pas très rapidement son contrat) feront des bouts de matchs, mais ont vocation à quitter le navire
Et je ne parle pas de HANSSON (prolongation ?), MANGANE (valeur marchande en baisse) et BRIAND (désastre économique s'il ne renouvelle pas)

Bon, ça me fatigue tout ça, je me recouche et vive l'hibernation !!!
A l'année prochaine

Dernière édition de: JJRM (22-11-2009 18:51:53)

Hors ligne

#412 22-11-2009 18:41:06

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

moi aussi perso je pense que briand va prolonger au stade rennais, d'une car dreo sait bien y faire, briand jouera la 2ème partie de saison à fond pour espérer la coupe du monde, il va prolonger d'un an, le club va le vendre cet été et voilà sa serai normal pour lui et le club, rennes lui a permis d'arriver la ou il est maintenant, donc voilà il doit faire un effort et prolonger, dreo lui expliquera bien qu'il partira tout de même cet été.
enfin espérons qu'il prolonge sinon a dieu la monnaie pour son transfert...

Hors ligne

#413 22-11-2009 18:43:21

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:
Utakad a écrit:

S'il ne veut pas prolonger, le club peut très bien ne pas le faire jouer pendant la 2ème partie de saison et ... bye-bye la "copa del mundo" ...

Cette argument là il me fait vraiment rire. Comment tu peux te passer d'un joueur comme lui? stargate2
Il va respecter son contrat, et pour ça il faudrai l'envoyer en CFA ?

Je sais, je sais wink ... Si j'étais dirigeant, je n'utiliserais pas cette solution que je trouve évidemment nul mais c'est un chantage que certains clubs seraient prêt pour quelques millions d'€, malheureusement...

Hors ligne

#414 22-11-2009 18:49:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Je suis quasiment sur que Dréossi ne va pas laisser partir 3 joueurs gratuitement, on le connait bien quand même, je pense que se dire ça c'est se mettre le doigt dans l'oeil.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#415 22-11-2009 18:52:20

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Eux ils ont appris à bien le connaitre aussi, avec ses bons de sorties. coin

Hors ligne

#416 22-11-2009 18:56:03

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Je suis quasiment sur que Dréossi ne va pas laisser partir 3 joueurs gratuitement, on le connait bien quand même, je pense que se dire ça c'est se mettre le doigt dans l'oeil.

il fait comment DREOSSI si BRIAND + EKOKO + SOW refusent de prolonger ? Il leur met un flingue sur la tempe ? Il enlève un membre de leur famille ?
La partie de poker n'est pas finie... Si DREOSSI a des atouts (le club, ses ambitions), il n'a pas tous les atouts en mains. C'est le jeu ma pov' Lucette

Dernière édition de: JJRM (22-11-2009 18:56:23)

Hors ligne

#417 22-11-2009 18:58:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Il a plus d'un tour dans sa poche le Pierrot. Je persiste et je signe, les 3 ne partiront pas gratuitement à coup sur.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#418 22-11-2009 18:58:19

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

JJRM a écrit:

2) LEMOINE est définitivement out comme titulaire au poste de milieu axial et la paire MVILA/TETTEY indiscutable !!! Ah bon... Et il n'a pas le droit de souffler le gamin ? Et il va partir au mercato aussi ? D'1, il est sous contrat (prolongé) et ne le fera que si DREOSSI est OK et que si LEMOINE l'exprime, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas. De 2, c'est mal connaître le tempérament de Fabien, qui a beaucoup patienté pour trouver une place et qui va se battre pour la retrouver. Et de 3, bout à bout, championnat + Coupe de la Ligue + Coupe de France (sachant que MVILA joue(ra) régulièrement en France Espoirs), ça fait combien de matchs ? Alors Fabien vous le reverrez et son rapport qualité/prix en vaut bien d'autres...
Par contre, préparons-nous aux adieux de INAMOTO

T'as vu ça où ? Par contre moi je le dis haut et fort, si Tettey ne fait que des matchs comme hier, et si Lemoine joue comme le début de saison, alors là oui, la paire sera Tettey / M'Vila.
Mais on va pas l'enterrer si vite que ça Lemoine t'inquiètes, ni Cheyrou d'ailleurs...
Par contre pour Inamoto, je suis d'accord...

#419 22-11-2009 19:01:52

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

satpunker a écrit:
JJRM a écrit:

2) LEMOINE est définitivement out comme titulaire au poste de milieu axial et la paire MVILA/TETTEY indiscutable !!! Ah bon... Et il n'a pas le droit de souffler le gamin ? Et il va partir au mercato aussi ? D'1, il est sous contrat (prolongé) et ne le fera que si DREOSSI est OK et que si LEMOINE l'exprime, ce qui à ma connaissance n'est pas le cas. De 2, c'est mal connaître le tempérament de Fabien, qui a beaucoup patienté pour trouver une place et qui va se battre pour la retrouver. Et de 3, bout à bout, championnat + Coupe de la Ligue + Coupe de France (sachant que MVILA joue(ra) régulièrement en France Espoirs), ça fait combien de matchs ? Alors Fabien vous le reverrez et son rapport qualité/prix en vaut bien d'autres...
Par contre, préparons-nous aux adieux de INAMOTO

T'as vu ça où ? Par contre moi je le dis haut et fort, si Tettey ne fait que des matchs comme hier, et si Lemoine joue comme le début de saison, alors là oui, la paire sera Tettey / M'Vila.
Mais on va pas l'enterrer si vite que ça Lemoine t'inquiètes, ni Cheyrou d'ailleurs...
Par contre pour Inamoto, je suis d'accord...

Tu as mal compris le sens de mon post :
en gras, c'est ce que j'ai lu de fréquent sur le forum et contre quoi je m'insurge (d'ou les !!!).
Lis la suite de mon commentaire et tu comprendras ce que je pense en bien de Fabien LEMOINE.

Hors ligne

#420 22-11-2009 19:05:16

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Il a plus d'un tour dans sa poche le Pierrot. Je persiste et je signe, les 3 ne partiront pas gratuitement à coup sur.

ton affirmation, c'est un pronostic, c'est tout, mais je ne vois pas où est le raisonnement logique.
Pour moi, le risque d'un départ de ces 3 joueurs existe, même si je ne le souhaite pas globalement (BRIAND + EKOKO in ; SOW out, j'en ai ma claque de ses frappes de mule, sans aucune finesse)

Hors ligne

#421 22-11-2009 19:16:22

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

JJRM a écrit:

Tu as mal compris le sens de mon post :
en gras, c'est ce que j'ai lu de fréquent sur le forum et contre quoi je m'insurge (d'ou les !!!).
Lis la suite de mon commentaire et tu comprendras ce que je pense en bien de Fabien LEMOINE.

J'avais bien compris, mais justement je vois pas trop où tu as vu des posts disant que Lemoine serait out.
D'ailleurs, l'impression que j'ai est toute autre, il y'a plus de partisans de Lemoine que des autres. Moi je n'en suis pas un, justement car je déteste qu'on parle des acquis d'un joueur. Un joueur doit justement prouver à tous les matchs qu'il mérite sa place. EDIT : et aux entrainements bien sûr !!

Certes Tettey a fait un excellent match, mais ce n'est qu'un match... Il a encore tout à prouver.
En tous cas M'Vila est indéboulonnable ça c'est sûr et certain. Mais faudra le faire souffler un match peut-être car là ça va s'enchaîner jusqu'à la trêve.

Dernière édition de: satpunker (22-11-2009 19:18:07)

#422 22-11-2009 19:17:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Le départ oui, tous gratuitement, je pense que c'est très dur à croire. Enfin on en reparle en temps venu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#423 22-11-2009 20:06:43

Kallcuff
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:

Eux ils ont appris à bien le connaitre aussi, avec ses bons de sorties. coin

Briand, il aurait trouver un club solvable il aurait eu son bon de sortie ... il y a un an et demi ...  malheureusement cela aurait pu venir il y a trois mois  s'il ne s'était oas blessé. Pour M'Bia il a tenu ses engagements, l'offre était correct et le club solvable. Pour Fanni se sera la même chose.

#424 22-11-2009 20:13:36

Kallcuff
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Clecle-Rennais a écrit:

Il a plus d'un tour dans sa poche le Pierrot. Je persiste et je signe, les 3 ne partiront pas gratuitement à coup sur.

à part aligner l'argent pour Sow, je ne vois d'autres solutions. Ce qui va arriver si les trois ne signe pas c'est que l'on se concentre sur la prolongation de Marveaux (2011), ce qui serait aussi intéressant. Mais la génération des joueurs prêté  va revenir avec une expérience supplémentaire pour postuler suivant leurs niveaux en juillet prochain , Camara, Lasimant, Souprayen, Brahimi, Le Marchand, Lasimant, Oniangue. On prendra les meilleurs pour former notre groupe de 20 joueurs. On en perd 3 mais on en récupère 7. On perd de l'argent sur leurs temps de formation pris mais tant pis, on se récupèrera sur d'autre joueurs et on ne pourra pas trop recruter l'année prochaine, juste sur l'argent de Fanni.

Dernière édition de: Kallcuff (22-11-2009 20:15:12)

#425 22-11-2009 21:13:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:

Mais qu'est ce qui ta faire dire ça hier ?

Sur le but de Gyan, il y a Kembo qui avait un grand sourire et qui dansait avec Gyan, on voyait bien la complicité et pendant l'interview de Jimmy, dans les vestiaire, il y a Gyan qui est venu le faire "chier", lui enlever son bonnet (D&G par ailleur), des connerie comme ça.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.8 KiO (Pic : 836.7 KiO) ]