Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 22-11-2009 13:41:16

Toupil
Membre
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 316

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Bon . On s'en sort bien au vu du match ; mais cette une note positive quand on traverse une mauvaise passe .
Ce qui m'inquiète le plus , c'est bien la fébrilité en défense .
Je n'ai pas trouvé l'attaque mancelle nulle . Revoyez bien les actions du Mans au début du match : nos défenseurs reculaient et manquaient d'agressivité , c'est étonnant .
Il va vraiment falloir afficher un autre visage face à Lyon ou on aura aucun espoir .
je trouve Gyan intéressant par son activité mais souvent manquant de lucidité dans les derniers gestes , mais il a marqué encore une fois ( beaucoup^de présence dans la surface )
Il faut bien avouer que pour le moment, l'équipe n'affiche aucune sérénité , surtout en défense .


Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux

En ligne

#352 22-11-2009 13:51:19

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Piou-piou a écrit:

par contre je comprend pas pourquoi tettey n'est pas aligné en meneur de jeu il a la technique, la puissance et puis sa mermettrait de mettre lemoine ou inamoto au milieu

c'est cool on me répond jamais _ _'


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#353 22-11-2009 13:59:08

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

lol c'est vrai qu'il a de bonne base technique, bah peut-être que anto va le mettre en 10 à lyon, qui sait...

Hors ligne

#354 22-11-2009 13:59:50

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

tom29sud a écrit:

sinon il y a des gens qui parle pas bien de danzé, déjà pour lui ce n'est pas si facile, des fois titulaire des fois remplaçants, c'est un peut compliqué pour lui pour sa prépa(fanni ou hansson... n'ont pas se problème) et de plus il sort de ses match lessivé et avec des match plutôt encourageant, ils fait partit des gars qui mouille toujours le maillot et qui sait plutôt bien joué au foot.

Tout à fait d'accord, Danzé répond toujours présent malgrès le fait qu'il soit ballader de poste en poste. Pour moi, c'est le joueur type qu'il faut dans un club, un joueur qui est là quand on a besoin de lui, qui ne rechigne pas à la tâche et qui mouille le maillot. Ce n'est certes pas un très grand joueur, il ne sera pas demandé par les plus grands clubs français, et bien tant mieux.
Il mérite amplement sa place titulaire à la place de Boca.
Et puis il est finistérien comme moi, si ça c'est pas une qualité... :-)

#355 22-11-2009 14:05:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Dédicace à Polo de l'humeur à chaud !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#356 22-11-2009 14:08:38

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Mugiwara a écrit:
Zvon a écrit:
Mugiwara a écrit:

Mauvais: Sow, Bocanegra.

Etrange, quand j'ai vu que c'est toi qui avait posté, je me suis dit : "je suis sur qu'il va balancer un truc sur Boca". Banco smile

ah, c'est bien, mais je m'en fou de ce que tu pense.
je sais très le genre de type que tu es et j'ai vraiment pas envie de débattre avec toi, je sais que ça sert a rien.
par contre, achète des yeux, ça peux servir...
tout le monde ici semble avoir trouvé boca pas terrible voir mauvais, hier soir... même Antonetti, puisque visiblement, il lui a préféré Danzé.

pas la peine de répondre, je ne te lirais même pas. oui

roll:suspect: Y'avait rien de bien méchant dans ses propos ... Pourquoi tant de haine question


Twitter

Hors ligne

#357 22-11-2009 14:11:22

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Piou-piou a écrit:
Piou-piou a écrit:

par contre je comprend pas pourquoi tettey n'est pas aligné en meneur de jeu il a la technique, la puissance et puis sa mermettrait de mettre lemoine ou inamoto au milieu

c'est cool on me répond jamais _ _'

Pourquoi pas effectivement. Moi perso je verrais plus M'Vila qui a encore plus de qualités techniques je pense, mais il est tellement important à la récup que ça n'arrivera je pense jamais.
Cheyrou sera titulaire en 10 à Lyon j'en suis persuadé.
Quant à Lemoine et Inamoto, si Tettey garde son niveau d'hier, et si ni lui ni M'Vila ne se blessent, un des 2 partira au mercato je pense.

#358 22-11-2009 14:14:50

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Satpunker > "Amplement" n'est pas le terme approprié hmm

Certes, Bocanegra a eu quelques difficultés à rentrer dans son match, mais dans ces cas là, on peut aussi parler de toute la ligne défensive...

Quand on voit la mauvaise lecture de Hansson sur un long ballon qui débouche sur l'occasion de A. Le Tallec, je me dis qu'il y a un petit soucis dans notre base arrière.

On est pas aussi souverain que l'an dernier, puisque je persiste à penser qu'on a plus nos qualités d'antan au niveau de notre organisation. On est plus aussi compact, et c'est assez préoccupant quand cela arrive face à Nice, Auxerre, Valenciennes...

Tettey en meneur de jeu ? Pourquoi pas, mais il a montré de bonnes choses hier soir même s'il a connu une petite baisse de régime à un moment. En tout cas, il a une belle activité et participe beaucoup aux mouvements offensifs.

Pourquoi ne pas recentrer S. Marveaux au vue des performances de Inamoto et Br. Cheyrou ?

Pourquoi ne pas - enfin - donner sa chance à Kembo-Ekoko ?

Antonetti me laisse encore perplexe...

Hors ligne

#359 22-11-2009 14:22:23

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Carton rouge au vieux crouton qui chantait "ferme ta gueule" au capo ! Ke mec il chante pas une seconde dans le match et il l'ouvre car ca chante pas assez ! Si tout le monde réagit ainsi, l'ambiance restera nulle ! On n'est vraiment pas beaucoup à chanter 90 minutes !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#360 22-11-2009 14:31:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Oui breizh-lille, mais je pense qu'il faut changer de capo, sans vouloir donner de leçons bien sur.
A noter qu'il y en avait quand même une bonne poignée qui ont dit "ferme tgl"


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#361 22-11-2009 14:32:56

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

A Duhault 22 : je dis qu'il mérite amplement sa place au vue de sa saison et de celle de boca.
Je suis moi aussi perplexe sur certains choix d'antonetti. Je ne sais pas ce qu'à fait Echiejile mais à mon avis il mériterait d'avoir sa chance, ou au moins sa place dans le groupe de temps en temps.
En 10, cheyrou n'a rien n'a faire là, je le verrais plus titulaire aux côtés de Tettey à la récup, et M'Vila en 10.
Je crois que c'est toi qui parlait qu'on n'avait jamais personne à la tombée des ballons à l'entrée de la surface par exemple, M'Vila je pense serait là et avec sa frappe on pourrait s'attendre à des sacrés pétards !
Inamoto je pense que c'est fini pour lui, je le vois partir au mercato, en tous cas je l'espère pour lui car il faut qu'il joue pour aller en afrique du sud !

#362 22-11-2009 14:51:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Satpunker > Bocanegra a effectué un très bon début de saison (avant son expulsion contre Auxerre). Il est vrai que nous étions peu à l'avoir remarqué, mais il avait vraiment montré de bonnes choses. Même dans les phases offensives où on le voyait souvent prendre son couloir...

Cependant, Danzé n'est pas aussi régulier que certains le laissent entendre. Sa prestation d'hier est moyenne au vue de l'opposition, et il restait sur une performance similaire à Toulouse (3-2). En revanche, un des meilleurs élémens contre Saint-Etienne (1-0) et Sochaux en Coupe de la Ligue (2-1).

Pour Echiejile, c'est plus un problème de "faits divers" qu'autre chose, je pense. Après, c'est un garçon qui a encore quelques soucis d'un point de vue tactique (placement, concentration...) mais il a une marge de progression intéressante. Maintenant, c'est difficile de jouer avec deux latéraux (Fanni - Echiejile) qui sont portés vers l'avant pour notre équilibre... Rappelons qu'il est fin de contrat en juin prochain.

M'Vila en 10 ? Ce serait nous tirer une balle dans le pied quand on voit ses performances en récupération. Il est devenu la plaque tournante de notre milieu de terrain avec des qualités indéniables dans l'orientation du jeu. Sinon, notre meneur de jeu en l'absence de J. Leroy, on l'a mais Antonetti l'oublie constamment. A quand, S. Marveaux ?

Sinon, oui, c'est moi qui met en avant le manque de présence sur les seconds ballons que ce soit dans les phases défensives ou offensives. C'est parfois incroyable d'avoir une formation autant désorganisée...

Antonetti est venu pour passer un cap, et je ne vois rien depuis son arrivée. Outre le fait que j'étais un partisan de Lacombe, je ne vois pas en quoi, il a fait progresser notre formation que ce soit d'un point de vue tactique ou dans le jeu.

Autre point à mettre en avant : La préparation physique des joueurs, les joueurs tombent comme des mouches (adducteurs...).

Hors ligne

#363 22-11-2009 14:52:24

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Echiejille a un problème d'alcool, la police l'a surpris 3 fois en état d'ébriété, pour combien de sortie sans se faire arrêter ?
Ce n'est pas en picolant qu'on construit une carrière sportive. Il faut qu'il se raisonne et il pourra reprendre sa progression. Car il a du talent, c'est certain.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#364 22-11-2009 15:06:14

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

duhault22 a écrit:

Satpunker > Bocanegra a effectué un très bon début de saison (avant son expulsion contre Auxerre). Il est vrai que nous étions peu à l'avoir remarqué, mais il avait vraiment montré de bonnes choses. Même dans les phases offensives où on le voyait souvent prendre son couloir....

Je ne serais jamais d'accord avec ça étant donné que ce n'est pas l'idée que je me fais du latéral moderne, ce que d'ailleurs il n'est pas. Attention ne vois pas dans mes propos la moindre attention de provoquer (car je crois que c'est l'impression que je donne à certains du forum), mais c'est ce que je pense et je suis loin d'être le seul.

Je ne suis pas un fan absolu de Danzé, mais force est de constater qu'il fait très peu d'erreur, contrairement à Boca où je vois des erreurs à quasiment toutes les actions qui arrivent de son côté. En d'autres termes, il nous faut un autre latéral gauche pour l'année prochaine, d'où ma question sur Echiejile tout à l'heure (il est quand même en équipe A du Nigéria et pas pour faire banquette à tous les matchs).

Quand à ton avis sur Antonetti, je te rejoins, j'ai été scandalisé quand son arrivée a été annoncé, il est remonté dans mon estime mais je le considère pas comme un grand coach, ce que Lacombe est... (sauf quand il fermait la barraque à double tour quand on mène 2-0 à domicile grrrrrrrrrr crazy)

Dernière édition de: satpunker (22-11-2009 15:06:55)

#365 22-11-2009 15:12:55

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Match tout pourri hier soir. Tout pourri sur le terrain avec des Rennais souvent incapables de créer des espaces face à des Manceaux qui jouaient à 10 derrière. Tout pourri en tribune où la Mordelles Bas m'a semblé bien froide surtout en seconde mi-temps.

Mais bon, contrairement au match de Toulouse où j'avais trouvé l'équipe assez forte collectivement mais sans que beaucoup d'individualités ne ressortent là ce sont les joueurs au cas par cas qui se sont illustrés.

Gyan, Tettey, M'Vila, Danzé et Douchez ont tous fait un bon voire très bon match.

Hansson et Cheyrou ont fait deux matchs complètement différents. Autant Cheyrou m'a paru excellent en première puis en difficulté en seconde autant j'ai trouvé que notre capitaine avait eu l'évolution inverse.

Par contre Sow, Marveaux, Fanni et Bocanegra ne m'ont pas paru bons, voire pas bon du tout pour le premier et le dernier cité.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#366 22-11-2009 15:18:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

D'accord avec toi pour les moins bons sauf pour Marveaux qui a fait je trouve une bonne première mi-temps et une seconde il est vrai bien moins bonne par la précision de ses passes mais il revient de blessure alors on peut peut-être l'excuser et je pense d'ailleurs que c'est la raison de sa sortie.
Avec un Marveaux en forme je sortais direct Sow qui a fait un match catastrophique avec ses passes dans le dos et en plus il se permet de raler sur les autres. Je sortais aussi Cheyrou non parce qu'il était mauvais mais j'aurai placé un vrai créateur, Marveaux en 10 pour faire rentrer Kembo et Bangoura si il est vraiment décidé à jouer.

Dernière édition de: bop (22-11-2009 15:19:12)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#367 22-11-2009 15:20:29

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

satpunker a écrit:

Quand à ton avis sur Antonetti, je te rejoins, j'ai été scandalisé quand son arrivée a été annoncé, il est remonté dans mon estime mais je le considère pas comme un grand coach, ce que Lacombe est... (sauf quand il fermait la barraque à double tour quand on mène 2-0 à domicile grrrrrrrrrr crazy)

Frédéric Antonetti n'est pas un grand entraîneur, c'est une certitude. D'ailleurs, s'il n'a entraîné que des seconds couteaux, c'est bien qu'il doit y avoir une bonne raison. Les commentaires dithyrambiques lors de son arrivée explicitaient qu'il prônait un jeu résolument tourné vers l'offensive, et que le spectacle allait donc être au rendez-vous.

Une nouvelle fois (et nous avons pu le constater à maintes reprises), ce n'est pas parce que le coach aligne 4 ou 5 joueurs à vocation offensive - que l'on assistera forcément à du football champagne - preuve en est encore faite (s'il le fallait) avec le début de saison (poussif) du SRFC. Et Guy Lacombe, lui, l'avait bien compris.

La vindicte populaire aura eu raison de mon Guytou, et c'est bien dommage.

I miss You.

Hors ligne

#368 22-11-2009 15:20:42

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Fanni je suis pas trop d'accord sur ce match. Meilleur défenseur du match (par défaut peut-être effectivement car les autres...), aucun raté et un super centre pour Marveaux.

#369 22-11-2009 15:25:52

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Fanni aucun raté ? Disons qu'entre son replacement dans l'axe et le dernier quart d'heure (allez disons les vingt dernières minutes) il était loin d'être impérial. Je l'ai vu notamment manquer deux anticipations (duhault pointait celle d'Hansson, que dire de celles de Fanni) qui ont à chaque fois permis à un Manceau de récupérer le ballon.

Heureusement pour nous cette équipe là a la tête dans le sac et ne profite pas de ses opportunités.

bop > Je ne remets absolument pas en cause le niveau de Marveaux qui pour moi est l'un des titulaires indiscutables de cette équipe, mais hier soir je l'ai trouvé très très faible en seconde période, il a manqué tous ses coups de pied arrêtés notamment. Je me croyais revenu à Hambourg .. Et à mon sens ça ne compense pas sa première période que je reconnais avoir été assez satisfaisante.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#370 22-11-2009 15:27:46

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

On est d'accord Tenshi.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#371 22-11-2009 15:28:10

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Le problème avec Bocanegra, c'est quand il se fait prendre de vitesse, tout le monde lui tombe dessus. En revanche, quand le même genre d'actions se passent du coté de Fanni...

Que ce soit défensivement, dans la lecture du jeu, en couverture, Bocanegra a été important par sa présence. Que serait-il advenu à Bordeaux s'il n'était pas venu constamment en couverture d'Aubey ?

Il n'est pas aussi responsable que Br. Cheyrou, M'Vila voir Hansson sur le but de Ben Khalfalah contre Valenciennes. Certes, son marquage laisse à désirer devant Pujol, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui marquent des buts non valable. Notre charnière centrale n'est pas aussi souveraine que l'an dernier, et ça, ce n'est pas la faute de Bocanegra. C'est tout simplement le fait que ceux-ci se retrouvent systématiquement à jouer les pompiers de service avec certains de leurs coéquipiers qui ne cessent de rechigner au travail défensif. Et, c'est depuis le début du championnat que cela dure...

Concernant Danzé, je ne ressort pas les images de la réception d'Auxerre où il s'est fait sans cesse exploser par Oliech, et fut l'auteur d'une passe décisive énorme au Kényan...

A un moment donné, si on analyse les performances de chacun, je te dis que Fanni n'est digne de son niveau international depuis deux ans. Que Mangane n'est pas au niveau de l'an dernier et que Hansson connaît une certaine fébrilité que je n'avais plus revu depuis sa première saison.

Il faut également se poser les bonnes questions. Qu'est-ce qui a fait notre force, l'an dernier ? Je te dis notre ligne défensive, une organisation sans faille, un entraîneur capable de renverser la tendance d'un match grâce à son coaching et cette faculté à s'acclimater à tous les adversaires quelque soit leur animation...

Qu'a-t-on vu hier et depuis le début de la saison ? Rien de tout ça, tu as vu la passivité de notre formation quand ils se sont aperçus que les Manceaux avaient modifié leur schéma tactique. Ils ne savaient que faire, ils se sont regardés en ne prenant aucun risque dans nos intentions.

Moi, je veux bien mais à un moment, il faut faire un constat. Antonetti est sacralisé par les supporters, journaleux (voir l'article de ce matin dans le OF) alors que notre situation est vraiment inquiétante.

Hors ligne

#372 22-11-2009 15:29:49

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Ce que je lui reproche surtout c'est de s'entêter dans une formation qui est nulle lorsqu'un des joueurs qui fait fonctionner le système (ici Leroy) est manquant.
Un retour au 4-4-2 serait ici bienvenu, sauf s'il tentait de mettre Marveaux en 10. Après tout, c'est le seul qui peut le faire suite à l'échec cuisant d'Inamoto dans ce rôle. Et c'est pas comme si on avait personne pour remplacer Marveaux à gauche.
Et je pense qu'il peut réellement remercier M'Vila pour ses prestations, car il dissimule une bonne partie des lacunes de l'équipe...

Ben on est à peu près d'accord sur tout, sauf pour Bocanegra. Car si M'Vila ne revenait pas le dépanner sur la gauche, ce serait un boulevard parfois. Et c'est pas parce que le but n'est pas valable qu'il est excusable, le problème est qu'il laisse toujours un espace de 2 mètres entre lui et l'attaquant, qui à donc le loisir de faire ce qu'il veut...

Fanni je suis sûr va se ressaisir, Hansson est pas trop mal, mais c'est vrai que Mangane est inquiétant.

#373 22-11-2009 15:38:45

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Faut arrêter, c'est logique qu'on soit moins performant que l'an dernier puisque Lacombe reprenait un système qui durait depuis déja deux ans. Entre la saison 2006-2007 et la 2008-2009 incluse on a pas arrêté de jouer en 4-4-2. Encore heureux que les joueurs s'y étaient habitués et connaissaient le rôle affecté à chaque poste.

Cette saison Antonetti arrive, avec ses convictions, avec ce qui a fait sa force à Nice, le 4-3-3.

Certains joueurs s'y sont très vite adaptés parce qu'ils ont récupéré un rôle qu'ils adorent (Leroy ou Gyan) d'autres tirent un peu la langue parce qu'ils doivent assimiler le jeu de façon différente notamment les phases défensives, c'est le cas de la ligne de 4 derrière.

Et pourtant, malgré ça, je trouve encore qu'Hansson est très bon cette saison. Mangane est parfois en difficulté mais j'ai l'impression qu'il n'est pas au top physiquement depuis quelques temps. Restent Fanni et Bocanegra et même si le premier est loin du standing auquel il prétend le second est encore plus faible à mon sens.

Alors pour moi oui je maintiens, Bocanegra est souvent la donnée incorrecte dans l'équation et malgré ce que tu cites sur Danzé, duhault, je continue à penser qu'il mérite au moins sa chance sur plusieurs matchs à ce poste.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#374 22-11-2009 15:42:37

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Satpunker > Tu ne peux pas modifier une organisation tactique pour une seule absence !

C'est inconcevable de travailler depuis juillet sur un schéma tactique et d'y déroger parce que J. Leroy est indisponible. Le seul qui a les qualités intrinsèques pour évoluer dans cette position, c'est S. Marveaux mais le technicien corse l'oublie sans cesse. Antonetti a eu quartier libre pour le recrutement, il me semble...

Personnellement, les choix d'Antonetti m'intrigue vraiment comme celui qui fut le plus criant contre Montpellier : J. Leroy sort sur blessure, et il lance Br. Cheyrou en lieu et place de l'ancien parisien.

Que fait-il contre Valenciennes la semaine d'après, il titularise Inamoto en le laissant une heure sur la pelouse alors qu'il aurait dû sortir au moins à la pause. Pourquoi ne pas avoir lancé Inamoto contre Montpellier ?

Comment se fait-il que Kembo-Ekoko n'ait pas actuellement plus de temps de jeu au vue des performances de certains joueurs à vocation offensive ?

Hors ligne

#375 22-11-2009 15:49:48

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

clair, moi je mettrais kembo titulaire a la place de sow, il le mérite largement, et ca pousserait sow a se bouger!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.13 KiO (Pic : 784.03 KiO) ]