Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 22-11-2009 05:15:42

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 47

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Ce soir, je retiendrai que deux choses ; la victoire et l'excellente prestation de Tettey !!! Il a fait ce soir son meilleur match depuis le début de la saison et j'espère sincèrement qu'ils les enchainera comme titulaire ! Sinon c'était vraiment moyen dans une ambiance moyenne et un public qui siffle ses joueurs de plus en plus facilement (ex sur le coup  franc raté de cheyrou...) Gyan tombe toujours autant mais s'est montré très réaliste ce soit, tant mieux !... Kembo a vraiment fait une bonne entrée en provoquant énormément sur son côté droit, sow a quasiment tout raté même son duel face au gardien adverse. Fanny est reponssable pour moi du but manceau et à fait un match plutôt moyen. Danzé a donné beaucoup et a été à l'origine d'actions intéressantes... Bocanegra plutôt moyen comme d'hab, il prend jamais le couloir et recule le plus souvent après avoir donné son balon à  marveau  pat ex.(quand il l'a donne pas  pas à hansson...). J'ai trouvé le captain plutôt faiblrile et pas dans un bon soir, dommage je l'aime beaucoup.

Dernière édition de: Kere (22-11-2009 05:17:13)

Hors ligne

#327 22-11-2009 10:38:25

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Ce fut vraiment laborieux ce match ...

MVila a été discret la première mi-temps mais on ne voyait plus que lui en 2ème ! top
Tettey est intéressant car on sent chez lui pas mal de qualités techniques et offensives. J'ai bien aimé son match.
Marveaux a fait un super macth avant d'être cramé vers la 60ème. Que de belles actions, en percussion, et toujours la bonne passe. J'ai adoré top
Gyan, partout, conserve la ballon, et est en confiance désormais. Non seulement sur son but mais il joue je trouve bien plus en 1ère intention et facilement qu'avant. Franchement Gyan est un super joueur. cool
Content aussi que Big Bang ai marqué quelques points avec son entrée smile

Cheyrou, pfffff. Oui il fait de bonnes petites choses. Mais franchement, à ce poste là (enfin même partout sur le terrain), il est trop 2 de tension. Il faut du dribble et de la vitesse. On ira nul part avec Cheyrou en 10. hmm

Danzé a été décevant. Pas en réussite de 2 côtés du terrain. Mais de toute il ne peut pas faire beaucoup pire que Bocanegra.

ALLEZ RENNES.





PS : Réessayez Inamoto en 10 ? Ou Marveaux en 10 et Big Bang titulaire ?

Dernière édition de: Pius35 (22-11-2009 10:57:07)


Twitter

Hors ligne

#328 22-11-2009 11:05:53

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

pour une fois qu'on gagne contre un relégable alors qu' au-dessus ca perd contre eux.

oui je concidère VA dans la charrette.

Dernière édition de: lyonel (22-11-2009 11:06:07)

Hors ligne

#329 22-11-2009 11:37:05

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Zvon a écrit:

Il y a l'air d'avoir une très bonne entente entre Gyan/Kembo/Briand.

Tu confirme Topher?

Ouai, il est un peu foufou aussi, entre malade ça s'entend bien ! mrgreen
En même temps celui qui ne s'entend pas avec eux, c'est qu'il le fait expres..
Mais à Rennes tout le monde s'entend quand même plus ou moins bien. Y a des groupes comme partout, mais ça chambre, ça deconne tout le temps quoi.
Mais qu'est ce qui ta faire dire ça hier ?

Pour rester dans l'ambiance  c'est vrai que c'est pas top.. Mais il a bien du courage le gars quand même, parceque les "ferme ta gueule, ferme ta gueule" c'était limite ..
Y a peut être moyen de passer le micro à Guigui56 qui est passé du coté du Rck! mrgreen

Hors ligne

#330 22-11-2009 11:38:15

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

lyonel a écrit:

Pour une fois qu'on gagne contre un relégable.

stargate2

Boulogne-sur-Mer, Saint-Etienne, Grenoble, Montpellier et Le Mans...

Quatre de ces équipes sont dans la zone rouge ou proche du précipice. Ce qui m'inquiète encore plus quand on y regarde de plus près, c'est que nous n'avons pas un seul match référence depuis le début de la saison. Si on omet le match à Grenoble, on a pas dominé une formation de la tête et des épaules depuis l'ouverture du championnat.

Après, je veux bien qu'on parle d'un jeu débridé en une ou deux touches mais quand je vois notre prestation, hier soir... Il est évident qu'il y a toujours cette volonté d'aller de l'avant, mais je trouve que nous construisons de trop bas. A chaque fois, nous tombons sur des équipes compactes qui nous imposent un pressing, et qui nous gênent considérablement. Il n'y a pas d'effet de surprise, je trouve cela un peu stéréotypé et facilement lisible pour nos adversaires.

Autre point négatif que j'ai aperçu depuis le début de la saison, c'est cette absence sur les seconds ballons. Je ne cesse de marteler depuis août que collectivement, nous ne sommes pas au point. Au contraire de la saison dernière, notre organisation n'est pas aussi souveraine... Heureusement, que nous avons un garçon comme M'Vila qui est l'arbre qui cache la forêt...

Hors ligne

#331 22-11-2009 11:51:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

En effet topher, d'ailleurs ce nouveau capo a craqué au bout de 2 minutes de jeu se décidant à se battre avec un mec proche de moi car il l'avait insulté il me semble. Mais bon il ne rassemble pas tout le kop, donc je pense qu'il faudrait changer tout de même, parce que c'était correct une bonne partie de la 1ere mais quel cata en 2nde mi-temps, notamment avec un nouveau chant que personne ne reprenait, et qui était lancé un peu trop souvent pour une première.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#332 22-11-2009 11:54:19

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Douchez : décidemment, être appelé en équipe de France ne réussit pas aux rennais. Ne rassure pas, ne s'impose pas comme il faut, heureusement très bonne sortie aérienne à la fin du match qui va relever un peu sa note.

Mangane : Un but "freien", Mangane est bon offensivement et moins défensivement. Ce joueur a le don d'énerver à chaque fois qu'il touche le ballon près de la touche, il tente de relancer propre et on perd le ballon après. Pourquoi ne pas botter en touche comme captain Hansson ? J'espère que sa blessure n'est pas trop grave.

Hansson : Plus mauvais match de sa saison à mon avis. Une faute qui aura pu (dû?) valoir un pénalty sur Le Tallec qui heureusement pour nous n'est pas tombé, pas rassurant de la tête, un jaune mérité et une autre faute non sifflée aurait pu lui valoir l'exclusion.

Danzé :
Sobre, efficace sans toutefois être transcendant. Danzé à fait du Danzé, on peut compter sur lui.

Fanni : Meilleur match de l'année pour Fanni, impeccable défensivement, un super centre pour Marveaux en 1ère. Du très bon Fanni.

Bocanegra :
Inutile, lent, Bocanegra est toujours aussi mauvais. Antonetti l'avait à juste titre sanctionné en alignant Danzé à sa place, malheureusement la blessure de Mangane a joué en faveur de Boca. Un tacle assassin en 1ère mi-temps qui valait un rouge.

M'Vila : C'est son plus mauvis match avec Rennes à mon avis, et pourtant il n'a pas été mauvais. Ca prouve tout son talent et son niveau. Meilleur en 2ème mi-temps. On l'a senti moins tranchant que d'habitude, mais bon à force d'accumuler les matchs (ligue 1 + espoirs) la fatigue doit commencer à se faire sentir. Je persiste tout de même à croire qu'il ferait un excellent  meneur de jeu.

Tettey : excellent de bout en bout, présent défensivement, de bonnes passes, une envie de jouer et il l'a très bien fait. S'il continue comme ça, Lemoine va faire banquette un moment...

Cheyrou : Ce n'est pas un 10, ce n'est pas Leroy, mais il a fait un très bon match. Tout comme Tettey, de bonnes passes et des bons retours défensifs.

Marveaux : Bon dans l'ensemble, sa faculté à accélérer à totalement désorienté les défenseurs manceaux. De très bonnes combinaisons avec Gyan notamment. Sa tête splendide aurait mérité un but. Encore une passe décisive sur Corner.

Sow : Très mauvais match, mais cela s'est vu il n'était pas prêt physiquement, un Sow à 100 % aurait mis le bouillon à tous les défenseurs manceaux.

Gyan : Homme du match sans conteste. Des bons appels, et pour une fois réaliste, un but décisif, de bonnes passes et un bon engagement. Toutefois, il m'énerve toujours autant à sauter 2 secondes avant que la balle n'arrive, et à passer totalement à travers.

Kembo : Bonne entrée, aurait peut-être mérité un pénalty.

Bangoura : enfin ! Une bonne entrée également, une passe décisive et surtout une faculté à provoquer les défenseurs, cela faisait longtemps...


Les Manceaux : Nuls nuls nuls, très mauvaise défense, pareil offensivement, aucune chance de se maintenir à mon avis.

L'arbitre : mauvais, comme d'habitude Route de Lorient.

Le public rennais : nul nul nul. Le plus mauvais public de france sans conteste. Une honte.
-Les sifflets pour la sortie de Sow (immérités, ils oublient qu'il revient de blessure et cela se voyait qu'il n'était pas à 100 %, donc l'erreur vient du coach qui ne devait pas le faire jouer).
-Les spectateurs qui gueulent à la 85ème car on attaque pas à bloc, incroyable, ils veulent se prendre un but en contre ou quoi ?
-Les pseudos supporters qui quittent le stade à la 89ème, "vite vite faut qu'on évite les bouchons, et on va rater la trilogie de M6 là, on est trop intelligent nous".
-Les sifflets lorsque l'arbitre donne un jaune à Hansson. Si y'a pas jaune là, y'en a jamais !!!

Bref un public qui connaît rien au foot (je parle de la majorité).

Lyon n'a pas gagné et joue en LDC cette semaine, je pense qu'on a un coup à jouer dimanche !

Dernière édition de: satpunker (22-11-2009 12:23:19)

#333 22-11-2009 11:57:45

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Quid de Lemoine ? M'Vila est en train de lui faire le coup qu'il avait lui-même fait à Didot il y a 2 ans, à savoir lui piquer sa place. Surtout si Tettey commence à faire de bons matchs, va falloir qu'il se batte le Fabien pour retrouver une place de titulaire...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#334 22-11-2009 12:01:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Satpunker > La majorité ? Non je pense pas. Ne dis pas n'importe quoi, il y a certes beaucoup d'abrutis dans ce stade (comme dans tous d'ailleurs), et il y en a qui ne voient pas la faute de Hansson par exemple de leur place, pour Sow le kop n'a pas sifflé (pas mal pour une fois).

Certes, l'ambiance dans le kop est nul depuis quelques matchs, mais viens nous aider alors, des personnes en plus ça ne peut qu'aider. wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#335 22-11-2009 12:03:59

Piou-piou
Membre
Inscrit(e): 02-08-2009
Messages: 164

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

par contre je comprend pas pourquoi tettey n'est pas aligné en meneur de jeu il a la technique, la puissance et puis sa mermettrait de mettre lemoine ou inamoto au milieu


2011/2012 : Rennes champion grace a un but sur coup franc de pajot contre Dijon

Hors ligne

#336 22-11-2009 12:05:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Les notes de ouest france.

Douchez :5
Fanni :5
Boca :4
Hansson :5
Danzé :5
M'vila :7
Cheyrou :4
Tettey :6
Sow :3
Gyan :6
Marveaux :6

Hors ligne

#337 22-11-2009 12:15:53

rouget noir du cameroun
Membre
Inscrit(e): 20-08-2006
Messages: 407

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

pour moi ya pas photo; même si mvila est un espoir, lemoine est bien meilleur sur la durée du championnat.
mais c'est bien qu'il y ait turn over au milieu pour faire souffler notre lemoine, ou notre mvila, qui parfois semble émoussé physiquement.

Hors ligne

#338 22-11-2009 12:16:54

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Je comprend l'énervement du public, depuis quelque temps le jeu rennais est insipide et certains joueurs ne se donnent pas à 100 %.
Hier, l'équipe était présente dans l'engagement mais quel déchet technique!
Satpunker, tu voit du nul partout, je m'étonne de certaines de tes remarques vraiment pas très objectives. Quitte à faire un bilan du match, laisse le à des gens plus inspirés parce la tu perd ton temps.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#339 22-11-2009 12:18:22

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

6wclxg1y1l.png

cool

Hors ligne

#340 22-11-2009 12:22:23

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:

Les notes de ouest france.

Douchez :5
Fanni :5
Boca :4
Hansson :5
Danzé :5
M'vila :7
Cheyrou :4
Tettey :6
Sow :3
Gyan :6
Marveaux :6

Completement d'accord avec la gars d'OF. top Les notes de Foot365 sont vraiment nawak de chez nawak ...


Twitter

Hors ligne

#341 22-11-2009 12:24:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Pius, ce qu'il faut comprendre c'est sur foot365, c'est qu'il ne regarde pas les matchs. Ils regardent vite fait sur les autres sites, et hop ils foutent une note !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#342 22-11-2009 12:28:16

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

rouget noir du cameroun a écrit:

pour moi ya pas photo; même si mvila est un espoir, lemoine est bien meilleur sur la durée du championnat.

Pour Anto, M'vila semble vraiment le numéro 1 au poste. Suffit de voir ses déclarations depuis le début de la saison.
"Si j'avais su que M'vila était si fort que ça, on aurai recruté un milieu de moins."
"Ici, Yann a vraiment bousculé la hiérarchie.Pour un jeune de dix-neuf ans, il a une maturité exceptionnelle dans le jeu. Peut-être peut-il même faire la Coupe du Monde ! "

Il est fan quoi. ^^

Hors ligne

#343 22-11-2009 12:28:14

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

warrom a écrit:

Je comprend l'énervement du public, depuis quelque temps le jeu rennais est insipide et certains joueurs ne se donnent pas à 100 %.
Hier, l'équipe était présente dans l'engagement mais quel déchet technique!
Satpunker, tu voit du nul partout, je m'étonne de certaines de tes remarques vraiment pas très objectives. Quitte à faire un bilan du match, laisse le à des gens plus inspirés parce la tu perd ton temps.

Fais-le le bilan alors. Je vois pas du nul partout : Fanni, Danzé, Marveaux, Cheyrou, Tettey, M'vila, Gyan ont été bon. 7/11 c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui voit du nul partout. Je suis quelqu'un d'objectif, j'ai gueulé sur Gyan, aujourd'hui je dis qu'il a été le meilleur, je suis supporter mais avant tout de foot, je pense savoir faire la part des choses contrairement à certains (pas forcément toi)

Mais bon si pour toi gagner 2-1 à domicile contre le Mans et sans la manière, c'est un match parfait, alors oui je dois certainement me tromper.

#344 22-11-2009 12:32:56

satpunker
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:
rouget noir du cameroun a écrit:

pour moi ya pas photo; même si mvila est un espoir, lemoine est bien meilleur sur la durée du championnat.

Pour Anto, M'vila semble vraiment le numéro 1 au poste. Suffit de voir ses déclarations depuis le début de la saison.
"Si j'avais su que M'vila était si fort que ça, on aurai recruté un milieu de moins."
"Ici, Yann a vraiment bousculé la hiérarchie.Pour un jeune de dix-neuf ans, il a une maturité exceptionnelle dans le jeu. Peut-être peut-il même faire la Coupe du Monde ! "

Il est fan quoi. ^^

A juste titre non ? C'est le plus régulier depuis le début de saison. Il est partout ce gars ! Il va faire une très grande carrière...

#345 22-11-2009 12:35:05

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

topher35 a écrit:
rouget noir du cameroun a écrit:

pour moi ya pas photo; même si mvila est un espoir, lemoine est bien meilleur sur la durée du championnat.

Pour Anto, M'vila semble vraiment le numéro 1 au poste. Suffit de voir ses déclarations depuis le début de la saison.
"Si j'avais su que M'vila était si fort que ça, on aurai recruté un milieu de moins."
"Ici, Yann a vraiment bousculé la hiérarchie.Pour un jeune de dix-neuf ans, il a une maturité exceptionnelle dans le jeu. Peut-être peut-il même faire la Coupe du Monde ! "

Il est fan quoi. ^^

Inamoto, qui ne sert à rien dans l'effectif. Va y avoir des départs durant le prochain mercato...


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#346 22-11-2009 13:16:18

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

satpunker a écrit:

-Les spectateurs qui gueulent à la 85ème car on attaque pas à bloc, incroyable, ils veulent se prendre un but en contre ou quoi ?

Je me permet juste de réagir à ceci.

Je fais partie de ces supporters qui gueulent pour ca, pour la simple et bonne raison que si a ce moment du match tu n'attaques pas et que tu ne restes pas dans le camp de l'adversaire et bah tu te mets en danger. Inutile de rappeler la tete mancelle qui passe a 1cm de la transversale a la 92eme.

Dernière édition de: numskull (22-11-2009 13:16:34)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#347 22-11-2009 13:30:36

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Le plus inquiétant sur ce match c'est le jeu. Je ne suis pas d'accord avec les remarques du coach. Il y a eu trop peu de mouvement, combien de fois le ballon était passé vers l'arrière alors que l'équipe était placée haut sur le terrain !!! On joue vers l'arrière le plus souvent !

Illustration de ce problème, Bruno Cheyrou. Il ne percute pas, est trop lent dans la transmission : toujours 2 touches de balle quand 1 suffit.

Les rentrées de Kembo et Bangoura ont fait du bien. Sur le match d'hier ce sont les 2 récupérateurs M'vila et Tettey qui font le meilleur match, surtout le second. Quelle présence physique !
Il mériterait d'être titularisé en 10 avec un retour de Lemoine à la récupération ?

Sow n'avait rien à faire sur le terrain hier. Kembo a plus percuté et aurait mérité d'être titulaire.

Hors ligne

#348 22-11-2009 13:36:53

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Zvon a écrit:
Mugiwara a écrit:

Mauvais: Sow, Bocanegra.

Etrange, quand j'ai vu que c'est toi qui avait posté, je me suis dit : "je suis sur qu'il va balancer un truc sur Boca". Banco smile

ah, c'est bien, mais je m'en fou de ce que tu pense.
je sais très le genre de type que tu es et j'ai vraiment pas envie de débattre avec toi, je sais que ça sert a rien.
par contre, achète des yeux, ça peux servir...
tout le monde ici semble avoir trouvé boca pas terrible voir mauvais, hier soir... même Antonetti, puisque visiblement, il lui a préféré Danzé.

pas la peine de répondre, je ne te lirais même pas. oui

Hors ligne

#349 22-11-2009 13:38:33

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Lemoine semble définitivement out du onze titu! Ca c'est dommage!

Hors ligne

#350 22-11-2009 13:38:50

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

le jeux n'était pas au top mais les 3points sont la! ouf heureusement!
des signes encourageant pour tettey, et gyan qui marque encore.
sinon il y a des gens qui parle pas bien de danzé, déjà pour lui ce n'est pas si facile, des fois titulaire des fois remplaçants, c'est un peut compliqué pour lui pour sa prépa(fanni ou hansson... n'ont pas se problème) et de plus il sort de ses match lessivé et avec des match plutôt encourageant, ils fait partit des gars qui mouille toujours le maillot et qui sait plutôt bien joué au foot.

voilà donc on retiens plus les 3points qu'autre chose, mais pour aller les bonifié à lyon sa va être dur dur

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.98 KiO (Pic : 809.88 KiO) ]