Vous n'êtes pas connecté.
Le retour de S. Marveaux a fait du bien également, il apporté un peu de fantaisie dans notre animation offensive. Par contre, il était un peu à la peine avant sa sortie. Un peu normal, puisqu'il revient tout juste de plaisir
Lapsus révélateur
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
J'ai changé juste avant Thegood
tres dur même
t inquiete duhault, , nous sommes encore dans les temps pour le haut du tableau, et comme jimmy ne devrais pas tarder a revenir..... garde confiance
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Rodi > T'as pas de pote cher l'equipe, par contre
Concernant Cheyrou.
Les notes des joueurs d'après Football365:
Douchez : 6
Fanni : 4
Mangane : Non noté
(Bocanegra, 21eme : 5)
Hansson (cap) : 6
Danzé : 7
Tettey : 6
Br.Cheyrou : 7
Y.M'Vila : 6
Sow : 5
(Kembo-Ekoko, 60eme)
Gyan : 6
S.Marveaux : 5
(Is.Bangoura, 76eme)N'ont pas participé
Ab.Diallo (g)
Aubey
Inamoto
Lemoine
Danzé 7 faut m'expliquer la?????? il est à la rue sur chaque accélération de l'attaquant:::
ALLEZ RENNES !!!
Les réactions sur le site officiel:
Frédéric Antonetti :
« Les gars ont mérité cette victoire et de belle manière car le deuxième but est magnifique. Il y a eu des bonnes choses dans le jeu. On est tombé sur une équipe coriace et qui a vendu chèrement sa peau. Le Mans nest pas à sa place au classement. On sest mis un petit peu en danger. On ne sest pas mis à labri assez vite. Cest aussi dû au manque de confiance. Je suis très content de cette victoire pour les joueurs. On a le devoir dêtre dans le premier tiers du classement. Je lassume. Cest pour cela que ce résultat nous fait du bien. »Paulo Duarte :« Ce qui est positif, cest la réaction lors de la deuxième mi-temps. On a fait jeu égal avec Rennes mais ils ont gagné. Sur le deuxième but rennais, il y a eu un joli mouvement collectif. On essaye de travailler toute la semaine pour faire déjouer ladversaire mais on ne prend toujours pas de points. Léquipe est dans une passe difficile. »
Sylvain Marveaux :
« On est très content même si cela a été un peu difficile. On mérite cette victoire malgré que la réduction du score de notre adversaire soit logique. Les entrées en jeu des remplaçants ont fait du bien. Quand on est en déficit de confiance, il est normal que tout ne soit pas parfait. On va maintenant se préparer pour le gros match qui nous attend à Lyon. »Bruno Cheyrou :
« On était dans une situation délicate. On a vu une équipe qui a essayé de se battre. Ça nous fait du bien. On na pas eu la maîtrise que lon voulait avoir mais il y a eu de belles phases de jeu. On laisse trop despoirs aux adversaires pour revenir au score. Maintenant, il faut réussir à faire une série pour être là où on veut être. A Lyon dimanche prochain, on aura un bon match à jouer. »
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Rodi > T'as pas de pote cher l'equipe, par contre
Bon, ben, je rentre tout juste chez moi et j'ai une bonne surprise, c'est génial!
Allez les rouges!
Prestation moyenne...
Comme on dit : ce soir, on a gagné les 3 points, cest le principal.
On gagne 2-1 contre la merveilleuse équipe du Mans (on ne la reverra peut-être pas la saison prochaine).
De plus, on n'est vraiment pas loin de légalisation à la dernière seconde.
Je mettrai en valeur :
- A.Gyan : je sais, pour certains, ce nest pas un bon buteur.
- J.Kembo : bonne entrée en jeu.
- Y.MVila, A.Tettey : ils m'ont plutôt plu.
Défensivement : aïe, aïe, aïe !
Quelle fébrilité !
P.Hansson a eu du mal à entrer dans son match.
C.Bocanegra : je crois avoir aperçu, vers la fin de la 1ère mi-temps (avant son carton jaune), Frédéric Antonetti lenguirlander... Il n'avait pas l'air très satisfait...
Dernière édition de: Darren (22-11-2009 01:34:25)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Je mettrai en valeur :
- A.Gyan : je sais, pour certains, ce nest pas un bon buteur.
Il leur faut quoi pour qu'il reconnaisse que c'est un bon buteur?!?
J'ai un ami qui s'appelle Alain, Alain Afflelou. Il peut les aider je crois.
P.Hansson a eu du mal a entré dans son match.
C.Bocanegra : je crois avoir aperçu, vers la fin de la 1ère mi-temps (avant son carton jaune), Frédéric Antonetti lenguirlander... Il n'avait pas l'air très satisfait...
Je crois qu'un petit séjour régulier sur le banc lui ferait du bien à ce cher Carlos. Il a l'air bien parti pour en tout cas...
Chris Mavinga
Victoire importante face à un conncurent direct pour le maintien
Rodi >
Quelqu'un aurait un petit résumé du match svp ? (ou des buts)
Tybeau a écrit :
Bon, ben, je rentre tout juste chez moi et j'ai une bonne surprise, c'est génial!
Allez les rouges!
C'est triste d'en arriver là ...
Personne ne parle de la rentrée de Bangoura mais je suis satisfait de sa belle passe pour Gyan, de son implication dans le jeu...
Dernière édition de: Utakad (22-11-2009 01:04:12)
A 6pts du 17ème et à 6pts du 2ème...
Rodi >
Quelqu'un aurait un petit résumé du match svp ? (ou des buts)
http://www.youtube.com/watch?v=sXb_w6Y9PXc
juste les buts
je suis parti à l'heure de jeu (à 1-1) et bonne surprise en rentrant de voir que Gyan a renversé la tendance !
Personne ne parle de la rentrée de Bangoura mais je suis satisfait de sa belle passe pour Gyan, de son implication dans le jeu...
Genre, Bangoura a bien joué ?!
T'es parti à l'heure du jeu du stade ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai pas du tout vu le match. Comme ça, c'est clair.
Quelqu'un aurait un lien pour un résumé de Rennes-Le Mans?
Merci Gus qui repond a mes attentes... Pas vraiment fait exprès.
Dernière édition de: Simao (22-11-2009 01:47:11)
T'es parti à l'heure du jeu du stade ?
si c'est à moi que tu poses la question, je n'étais pas au stade juste devant mon écran
nimrod > Ah d'ac
Je viens de voir avec le résumé la petite gueulante de Fredo ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
P.S: sinon je vais envoyer ma lettre au père noël et mon cadeau ce serait que bruno cheyrou soit sympa et qu'il arrete le foot...
Oui c'est pas mal ça comme idée de cadeau.Pitoyable l'ami Bruno ce soir.Il est mort, carbo.
Je ne l'ai jamais trouvé vif ni rapide mais alors là, il est navrant, il fait limite pitié.On dirait un papy évadé de l'hospice.Il serait temps de penser à la retraite vraiment.
Sinon mes impressions rapides
Gyan et M'Vila ont été les meilleurs rennais ce soir selon moi.
Sow (qui a tout raté), Cheyrou et Boca (qui mérite le rouge direct pour son attentat) les moins bons.
Tettey monte en puissance et son association avec M'Vila est prometteuse.
Défense très fébrile.
Match très moyen et qui ne me rassure pas du tout pour la suite face à une équipe que j'ai trouvé tres faible.
Dernière édition de: Lebron 035 (22-11-2009 03:45:28)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Anto et Dréo se bécotent en fin de match !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.62 KiO (Pic : 782.52 KiO) ]