Vous n'êtes pas connecté.
le fait qu'il se soit vu proposé un contrat pro prouve quand meme qu'il compte sur lui.... on verra si Diallo est toujours sur le banc le week end prochain...
Pour les quelques résumés de gambardella que j'ai vu, ainsi que les commentaires de certains, Petit avait vraiment l'air d'un gardien très prometteur.
Après c'est vrai qu'on dit aussi beaucoup de bien de Diallo.
Au moins on peut se dire qu'on a du potentiel de ce côté là.
Dernière édition de: Gus (21-11-2009 15:12:13)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Après, il faut bien aussi admettre qu'il est très difficile pour un joueur, et plus particulièrement pour un gardien de se retrouver troisième au niveau de la hiérarchie. Cela dépendra aussi de ses ambitions, et sincèrement, les gardiens issus de notre formation ne se sont jamais installés (en faisant l'unanimité) en équipe première (Pouplin pendant une saison, oui...).
F. Petit est un bon gardien, mais la hiérarchie est bien définie à Rennes : 1 - Douchez ; 2 - C. N'Diaye ; 3 - F. Petit ou Luzi...
En sachant que derrière, il y a A. Diallo et Herisson dont on parle peu (remplaçant en CFA, la semaine dernière). Après, Luzi sera en fin de contrat en juin prochain mais je ne vois pas l'intérêt de le garder pour qu'il joue en CFA et stopper la marge de progression de A. Diallo.
Après, c'est mon humble avis.
Dernière édition de: duhault22 (21-11-2009 16:04:17)
Bah c'est clair que si on garde Luzi ce serait vraiment bizarre. Y'a plus de potentiel et d'envie (ça c'est une supposition) chez les jeunes. Autant en profiter.
Bon allez après la trève internationale il faut repartir du bon pied!!!
J'espère retrouver un Rennes comme on aime et que l'on retrouve nos ambitions!!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
JE VOIS UN MATCH DE MERDE COMME D HABITUDE
AVEC DEUX MEDIOCRES EQUIPES DE LIGUE 1
DONT RENNES , CE CLUB DONT ONT ATTENDS DEPUIS 10 ANS LE HAUT
DU CLASSEMENT TOP 3 ET NON 5 a 8 .
LE PUBLIC J EN PARLE PAS , YA RIEN A DIRE
Yeah beau 2eme message
Bon je file au stade, ALLEZ RENNES !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Boca sur le banc !
Rennes:
1 DOUCHEZ
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
29 DANZE
4 TETTEY
8 MARVEAUX
14 CHEYROU
17 M'VILA
10 GYAN
23 SOW
Remplaçants
33 DIALLO
3 BOCANEGRA
25 AUBEY
6 INAMOTO
18 LEMOINE
20 EKOKO
21 BANGOURA
Le Mans:
1 OVONO
5 CERDAN (c)
23 JOAO PAULO
8 THOMAS
13 LOUVION
14 DOSSEVI
15 KEITA
21 LORIOT
10 LE TALLEC
22 HELSTAD
24 BAAL
Remplaçants
30 MAKARIDZE
18 BOUHOURS
28 CORCHIA
11 ESTIGARRIBIA
17 SENE
26 GOULON
25 LAMAH
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Les compos.
1 DOUCHEZ
5 MANGANE
12 FANNI
13 HANSSON (c)
29 DANZE
4 TETTEY
8 MARVEAUX
14 CHEYROU
17 M'VILA
10 GYAN
23 SOW
1 OVONO
5 CERDAN (c)
23 JOAO PAULO
8 THOMAS
13 LOUVION
14 DOSSEVI
15 KEITA
21 LORIOT
10 LE TALLEC
22 HELSTAD
24 BAAL
Bof, ça me plait pas plus que ça. Espérons que ça suffise quand même.
Boca sur le banc !
D'un côté ça m'étonne mais d'un autre pas du tout
Si quelqu'un arrive a expliqué ça...
ouahh gros coup d'anto qui laisse boca sur le banc, à part sa rien à signaler
allez il faut gagner !!!
Danzé à la place de Boca, je trouve ça une bonne chose, il avait assuré un bon interim lors de l'absence de l'américain. Bonne décision Antonetti !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Cheyrou qui va jouer en 10... bof.
Tettey plutôt que Lemoine... bof.
Boca sur le banc mais pas Fanni... bof.
Mais bon... Allez Rennes!
Dernière édition de: Gus (21-11-2009 19:13:54)
Lemoine et boca out...enfin...au bout de plus d'une saison maintenant à etre soulé par ces deux là...il etait tant...
Lemoine c'est monsieur 90% des passes à la defense...en l'absence de Leroy, ca se voit encore plus ....
Oui, Fabien était moins bien ces derniers temps, surtout depuis l'absence de Leroy.
Cheyrou c'est un peu une surprise, mais j'ai toujours dit que c'était un grand professionnel, j'espère qu'il ne me décevra pas. Par contre, on l'annonce en 10 mais je ne serai pas étonné de le voir plutôt derrière Tettey.
Je compte sur Marveaux et Sow pour animer correctement les couloirs.
Et si Fanni pouvait verrouiller un peu son côté aussi, pour changer, ce ne serait pas plus mal.
Dernière édition de: lauig (21-11-2009 19:38:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je trouve la compo intéressante. Bocanegra a joué avec les USA non ? Donc il est peut être aussi fatiguer du voyage. Au moins contrairement à Lacombe, Antonetti n'hésite pas à le faire souffler. Tettey à la place de Lemoins moi ca m'est égal, Tettey doit prouver et ca passe aussi par l'accumulation des matchs. Sinon Cherou en 10 je trouve ca pas si mal. Y a 15 jours c'est lui qui fait la passe à Sow et même si c'est moins bien que Leroy (normal sinon il serait titulaire) je trouve ca pas trop mal.
Bocanegra jouait en Europe je crois. Mais bon ça peut être pour le faire souffler quand même.
Quelqu'un a t'il un lien ?
J'en ai un mais de vraiment mauvaise qualité et qui rame pas mal !
Merci d'avance
J'ai ça mais c'est bof bof
http://fr.justin.tv/randydepuni3t76
Et but de Mangane !!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Oui, j'ai le même que toi
4ème but de Mangane de la saison !
Celui ci fonctionne tres bien
Pas vu le but, ca rentre comment?
Dernière édition de: Puchkin (21-11-2009 20:16:36)
Marveaux frôle le 2-0.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.41 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]