Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9351 21-11-2009 18:12:59

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Re: Découvrez la ville

C'est net. Tu es un joli petit Lot^^ tongue

#9352 21-11-2009 18:13:21

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009

Non plus au sud

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#9353 21-11-2009 18:13:51

M.
La Fiancée
Inscrit(e): 03-12-2008

Tarn et Garonne alors ? tongue

#9354 21-11-2009 18:14:48

lebreton31
Membre

Je peux te remettre la même réponse ^^

"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

#9355 21-11-2009 18:15:45

M.
La Fiancée

Roh... Haute Garonne ? x)

#9356 21-11-2009 18:18:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

le ;.. Non?
^^

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#9357 21-11-2009 18:19:22

lebreton31
Membre

tu tournes autour

#9358 21-11-2009 18:19:53

M.
La Fiancée

Le Gers ?!
(Avec mon bol ce sera forcément le dernier que je proposerai t'façons. tongue)

#9359 21-11-2009 18:21:06

lebreton31
Membre

Oui !!!!!

#9360 21-11-2009 18:22:25

Loïckrrr
Chasseur de têtes

lebreton31 a écrit:

tu tournes autour

Du Pau ?

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#9361 21-11-2009 18:23:16

T'as Roazhon
Invité

Auch ?

#9362 21-11-2009 18:23:59

M.
La Fiancée

Le Gers ou le département obsédé : il y a les villes de Condom et de Valence sur Baise...

#9363 21-11-2009 18:25:09

lebreton31
Membre

Eh bien je peux t'annoncer que tu as passé la barre des 100 pts , t'as roazhon, à toi de relancer.
Dommage pour M.

#9364 21-11-2009 18:29:56

M.
La Fiancée

lebreton31 a écrit:

Eh bien je peux t'annoncer que tu as passé la barre des 100 pts , t'as roazhon, à toi de relancer.
Dommage pour M.

En même temps je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, je suis trop bête. tongue

#9365 21-11-2009 18:30:18

Loïckrrr
Chasseur de têtes

M. a écrit:

sur Baise...

Wouah c'est où ce bled?

#9366 21-11-2009 18:32:07

M.
La Fiancée

Loïckrrr a écrit:
M. a écrit:

sur Baise...

Wouah c'est où ce bled?

DTC peut-être.

#9367 21-11-2009 18:34:53

T'as Roazhon
Invité

Merci Lebreton.

M. c'est pas la baise qui coule dans le Gers, c'est la Bïaise smile

100 pts, putain 100 pts big_smile

1. 102 points : T'as Roazhon   
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5.  63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7.  59 points : Puchkin
8.  57 points : l'do
9.  49 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 39 points : MarieBzh
12. 27 points : Kielin, Dnairb, Gus
15. 24 points : paquit35, J'iraiCracherSurLacombe
17. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
22. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, Tybeau, Lauig
26.  15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen
29.  12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
...   09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Quentiste Baptistimo.
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja.
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, lebreton31.

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud)
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria.
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, nausori
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas)
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière.
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul.
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

cathedrale.jpg

100 pts, putain 100pts  cool

Allez une facile pour l'occazzz...

Et qui c'est qui va se prendre une taule ce soir ?

#9368 21-11-2009 18:36:40

M.
La Fiancée

Le Mans !
Trop forte je suis...

#9369 21-11-2009 18:37:55

T'as Roazhon
Invité

Let's go M.

A toi le ponpon.

MAis tu nous propose pas condom, hein coin

#9370 21-11-2009 18:39:39

M.
La Fiancée

Et c'est la 'Baïse' qui traverse le Gers, pas la 'Bïaise' ! tongue

1. 102 points : T'as Roazhon   
2. 90 points : Sheikyo,
3. 72 points : Breizhatoi, Pietro
5.  63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7.  59 points : Puchkin
8.  57 points : l'do
9.  49 points : David Villa
10. 45 points : Yoyodu29
11. 39 points : MarieBzh
12. 27 points : Kielin, Dnairb, Gus
15. 24 points : paquit35, J'iraiCracherSurLacombe
17. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
22. 18 points : Goul, Mouchedusrfc, Tybeau, Lauig
26.  15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, M.
29.  12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, Sa3k, Damdam, numskull
...   09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35, Quentiste Baptistimo.
.     06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja.
.     03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh,  JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf, sylvainsrfc, lebreton31.

Villes déjà citées :

A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville, Arundel, Asmara, Auch
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau,  Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé, Esvres sur Indre
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk, Fayence
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone, Ganvié, George (Afrique du Sud)
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville, Las Palmas de Gran Canaria.
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo, Machecoul, Morondava, Moscou, Mande, Manchester, Mans (Le)
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi, nausori
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier, Païta, Phnom Penh; Paris (texas)
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq, Quimper
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik, Rotorua
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand, San Diego, Saint-Stephen
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana, Trois Rivière.
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa, Uumannaq
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane, Valparaiso, Vesoul.
W :  Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou

triche10.jpg

Dernière édition de: M. (21-11-2009 18:41:46)

#9371 21-11-2009 18:54:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes

M. a écrit:
Loïckrrr a écrit:
M. a écrit:

sur Baise...

Wouah c'est où ce bled?

DTC peut-être.

Soyez polie tout de même ... Jeune M.

#9372 21-11-2009 18:55:23

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Belgique ?

#9373 21-11-2009 18:56:08

M.
La Fiancée

Non.

#9374 21-11-2009 19:00:16

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

France ?

#9375 21-11-2009 19:02:18

M.
La Fiancée

Non plus.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.157 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.73 KiO (Pic : 754.63 KiO) ]