Vous n'êtes pas connecté.
Amérique ?
canada?
Canada ?
La Région des grands lacs ?
Canada oui
Grands Lacs non
Je pars pour la soirée, je répondrais à mon retour
Mouche, tu restes toi ?
Ouest Canada ?
je file aussi boire un verre!
Colombie britannique?
Prince Georges?
Pas à l'ouest donc pas la Colombie Britannique
Nord Est ?
Ontario?
Thunder bay?
3 x non
Petit indice : c'est une ville connue par les gourmands
Kitchener?
Bien trouvé, mais non
D'ailleurs, la ville n'est pas en Ontario donc ça ne pouvait pas être ça
alberta?
CALGARY?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (20-11-2009 12:28:08)
Iqaluit
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Vous avez encore pas mal de km à parcourir avant d'arriver dans ma ville
J'espère que vous n'avez pas trop faim ....
Inuvik
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Baker lake ?
Dans le Nuvanut ?
Nunavut Quentiste
Non tjs pas ! Prenez la route vers le Sud ...
Manitoba ou Quebec ?
tadusac ?
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
chute aux outardes !!
C'est pas une volaille l'outarde ?
Dnairb > l'outarde est bien une volaille oui
En traversant le Québec, vous vous rapprochez à pas de géant de la ville
Encore un petit effort pour pouvoir savourer cette denrée ^^
Dernière édition de: MarieBzh (20-11-2009 14:32:29)
brossard?
[ Généré en 0.160 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 666.77 KiO (Pic : 691.3 KiO) ]