Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 19-11-2009 23:46:07

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Re: Faut-il rejouer France-Irlande ?

Sinon il y a un truc qui m'agace c'est la pensée unique dans les médias!

Ici il y a débat, il y a même plus de gens qui sont pas outrés de ce petit coup de main de notre capitaine courage...

Mais Grand Journal tout le monde pensait pareil (sauf Pascal Boniface, que ça soit sur le plan politique ou footbalistique ce mec a toujours un avis pertinent), la je viens de zapper sur L'Equipe TV pareil...

ça tape, ça tape, ça tape.

Franchement j'espere pour ces gens qui sont clean dans la vie, mais vraiment clean de chez clean, parce que sinon ça serait hallucinant!

Pas une fraude fiscale, pas de petits magouilles diverses et variés, aucune gruge a aucun examen, aucune simulation dans le lit conjugal...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#52 19-11-2009 23:48:11

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Rossoneri a écrit:

Pas une fraude fiscale, pas de petits magouilles diverses et variés, aucune gruge a aucun examen, aucune simulation dans le lit conjugal...

Rien à voir... Ça ne provoque pas le désespoir de milliers de personnes.

Et si au moins Henry, Domenech et cie ne se foutaient pas de notre gueule, ce serait un minimum.

Dernière édition de: Gus (19-11-2009 23:49:14)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#53 19-11-2009 23:51:10

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ba moi ça me désespere de voir des types se barrer en Suisse, et sur l'échel de l'immoralité c'est autre chose que griller au football...

Bon après c'est sur ça a pas le même impact, m'enfin bon relativisons...
Moi je trouve que le foot est important, mais voir les deux premiers ministres s'envoyer des amabilités je trouve ça lamentable...

Les barages c'est pas le traité de Lisbonne, on ne les refait pas jusqu'à ce qu'on gagne!
J'attends avec impatience la prochaine erreur d'arbitrage favorable à l'Eire!

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#54 19-11-2009 23:53:39

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Putain mais Gus, tu es au courant qu'il y a un monde en dehors du foot? Les abus de bien sociaux, l'argent sale, les magouilles qui mettent des centaines de pauvres innocents au chômage, toutes les saloperies que ces gens qui nous dirigent connaissant de près ou de loin, impliques ou non...

Ce n'est pas plus important que du foot? Un petit peu? Il y a pas mal de peigne culs labellisés personnages publics qui feraient bien de balayer devant leur porte sur des sujets bien plus important que le foot avant de critiquer Henry et d'en faire un paria international...

#55 19-11-2009 23:53:47

PLATIRADONNA
Membre
Inscrit(e): 07-12-2007

Moi perso,je l'a vis mal cette qualif  (je vais quand même bien dormir,rassurez vous!).C'est vrai que l'on peut repenser à tous ces innombrables titres de perdus pour les français(ou les autres)et que c'est un"juste" retour" des choses et que tout s'équilibre à la fin et blablabla.....

Mais putain,sur ce coup, cela m'emmerde d'une force cette qualif de cette pauvre équipe de la FFF(car c'est de sa faute si cette équipe est toute pourrie....).Elle ne mérite pas, même sans cette main d'aller en CDM.Alors,en plus y aller après un acte anti sportif..........lol...

Les médias sont là de nos jours pour appuyer ou cela fait mal et mes potes,là,on va gober comme peu ont gobé dans le monde du foot.Cela va être un déchainement médiatique mondial qui pu la dobe et on va aller en CDM avec une culpabilité plus que conséquente....(c'est bien pour jouer à 100 %.............!!!)

Je sais pas si tout le monde réalise l'impacte que cela peu avoir pour une équipe qui à la base est sifflée à tous les étages(ce que je ne cossionne  pas pour l'équipe de France et encore moins pour le stade rennais avec certains de ses supporters à la con!!!).Sans parler pour Henry......

On peut avoir quand même  envie que le sport soit source de fairplay alors je dit OUI, IL FAUT LE REJOUER CE MATCH!!!!!!

Problème cela n'a pas l'air possible puisque l'erreur d'arbitrage n'a pas été une faute technique...
Par contre si la FFF à des couilles, pour une fois ,elle ne pourrai pas demander d'elle même à L'UEFA ou LA FIFA de rejouer ce match.En plus ,on le gagnerai...certain!

Perso ,pour moi,si c'était possible,cela serait l'occasion  de redorer le blason à tous ces mous du cul qui me font honte et puis de vivre le foot Français ,l'esprit libéré!!!

Voilà ,c'est mon opinion et je respecte celle des autres.

Une autre petite chose.

Hypothèse:En 2009,au stade de France, le Stade Rennais à gagné la CDF contre Guingamp sur le score de 1 à 0.Ils ont joué comme des bites et ont marqué leur but d'une main(ou 2) plus que volontaire.EH BIEN MOI JE NE LA PREND PAS CETTE COUPE.............

A vous de voir, sans donner aucunes leçons.........

#56 19-11-2009 23:55:34

Gus
L'Adopté
Site Web

Rosso>Je pense que tu peux attendre un bon moment avant de voir une erreur de cette ampleur.

Après c'est sûr qu'on peut se dire que ce n'est "que" du football, mais bon quand même...

Et toi qui admire Maradonna, je pensais que tu serais déçu du comportement de Henry.

Domenech j'en parle pas, vu comment il se fout du monde.

Dernière édition de: Gus (19-11-2009 23:56:53)

#57 19-11-2009 23:56:29

Gus
L'Adopté
Site Web

Puchkin a écrit:

Putain mais Gus, tu es au courant qu'il y a un monde en dehors du foot? Les abus de bien sociaux, l'argent sale, les magouilles qui mettent des centaines de pauvres innocents au chômage, toutes les saloperies que ces gens qui nous dirigent connaissant de près ou de loin, impliques ou non...

Ce n'est pas plus important que du foot? Un petit peu? Il y a pas mal de peigne culs labellisés personnages publics qui feraient bien de balayer devant leur porte sur des sujets bien plus important que le foot avant de critiquer Henry et d'en faire un paria international...

Oui je suis au courant. Je sais critiquer ça aussi quand il faut.

Mais là on parle de foot.

#58 19-11-2009 23:56:57

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Je l'aurais prise avec plaisir à ta place cette coupe wink

Les matchs s'oublient, les palmarès restent.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#59 19-11-2009 23:57:36

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Bah moi jla prend, et si jdevais gagner mes 38 matchs de championnat de la sorte, je prendrais volontiers mon titre de champion.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#60 19-11-2009 23:58:54

Puchkin
Random

Platiradonna> La coupe, on peut avoir marque de la main en tranchant la gorge d'un defenseur adverse de l'autre pendant que le staff rennais tire a vue au 22 long rifle sur les guingampais restant, je prends sans souci...

Pour le reste, on a le paquet avec les billets dedans, le paquet pue la merde, parfait, et bah on va tranquillement enlever le papier et on va arriver en Juin en Afrique du Sud, ce sera a l'équipe de simplement prouver qu'ils méritent d'y être...

Oui, si ils jouent comme en 2002 ou en 2008, alors on pourra dire que leur place était volée et qu'elle appartenait a l'Irlande. Si ils se sortent les doigts du cul et qu'ils donnent tout pendant tout ce qu'ils joueront du tournoi, alors ils auront su prendre la chance que leur a offert le destin.

C'est tout, c'est a partir de maintenant que l'on va savoir si on a vraiment une équipe de clowns ou si nos joueurs ont un minimum de burnes...

#61 19-11-2009 23:59:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Moi, je la prend sans aucune hésitation.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#62 20-11-2009 00:00:04

keitarourashima
Membre

J'adore tes deux  métaphores  Puchkin biglol

#63 20-11-2009 00:03:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Il y a pas besoin de débattre pendant 10 pages sur cette question, la réponse est non.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#64 20-11-2009 00:03:36

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Où irait-on si on devait rejouer le match?, a écrit quelqu'un.

Mais justement, oubliez un instant tout le passé et imaginez que la France demande à rejouer le match.

Imaginez l'impact médiatique, le vent décoiffant qui soufflerait sur notre sport favori.

Imaginez la pression sur toutes les équipes qui gagnent injustement... ce qui se traduirait en un rien de temps
par l'adoption de l'assistance vidéo, le seul moyen de rendre le jeu plus juste.

Votre avis quasi unanime est de dire il y a eu des erreurs en notre défaveur, profitons de l'aubaine à
notre tour.

Eh bien si pour une fois, pour la première fois, on faisait autrement? Si pour la première fois, notre pays donnait
l'exemple en matière d'éthique dans le football?

Voilà 48 ans que je vais Route de Lorient dès que je peux. Je pense connaître un peu le football, mais pourquoi n'y
a t-il qu'un vieux bonhomme à être un peu idéaliste sur ce forum? Il n'y a pas de jeunes?

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#65 20-11-2009 00:07:45

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

keitarourashima a écrit:

C'est marrant que tu dises ça, alors qu'en première page il y'a une dizaine de posts sur les matchs qui ont marqué les esprits à cause de décisions litigieuses... smile

Et sinon, oui c'est sur qu'il y'a des choses plus grave dans la vie. Il y'a le petit Nakata, 5 ans, qui se fait exploiter en Chine par Nike, il y'a les attentats au Pakistan... C'est grave et triste, mais ici on parle football. Réagir sur ça, c'est useless, c'est refuser le débat et ça n'a rien à foutre ici.

C'est juste du football ? Allez dire ça aux Egyptiens et aux Algériens qui se sont foutus sur la gueule/qui ont pris des coups sans rien demander à cause d'une décision "litigieuse" aussi (but au bout de 6 minutes d'arrêt de jeu qui n'auraient jamais dû avoir lieu).

Dernière édition de: Baylay (20-11-2009 00:08:38)

#66 20-11-2009 00:07:44

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Roudoudou, écoute si la plupart des Français aiment se faire baiser en beauté ben c'est con pour eux, tu crois que les Irlandais auraient rejouer le match ? Que dalle. Okay, bel exemple et tralali et tralala mais ce que tu ne comprends pas c'est que si on commence à rejouer ce match, dès qu'il y aura une erreur dans n'importe quel championnat et dans un match officiel international et ben ils demanderont à rejouer le match. Et là quand ils auront une réponse négative, ils diront ben pourquoi les Irlandais et pas nous ? Enfin ça amènerait un bordel encore plus énorme. Faut tout simplement arrêtez de faire une pendule à 13 coups de la main de Titi qui n'est pas le plus choquant, peut-être son attitude après ça l'est plus. C'est con pour les Irish mais c'est comme ça, et je n'ai aucun scrupule.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#67 20-11-2009 00:08:03

keitarourashima
Membre

Ben sans doute que le monde dans lequel on a grandi, ce monde d'images, de guerre, de tromperie, de tout ce uqi fait que l'homme est imparfait nous a déjà enlevé notre innocence, et qu'on est pas encore rendu assez loin dans nos vies pour faire preuve de sagesse.

Trop réalistes, désenchanté ? sans doute... mais crois-tu vraiment que ce que tu décris déclencherait une réaction en chaîne d'honnêteté  de joie de bonheur de bonnes actions ?

J'y crois pas... le monde est individualiste et égoïste, et l'Homme choisit cette direction dans allez...90 % de ses décisions de tous les jours...

C'est moche...mais c'est comme ça...

Tiens c'est amusant, je viens de repenser à l'en-avant de Michalak pendant le quart de finale de coupe du monde de rugby en 2007, on a gagné sur une faute d'arbitrage il me semble que personne n'a demandé à ce qu'on le rejoue...

#68 20-11-2009 00:09:07

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Roudoudou, je ne suis qu'un tout petit peu plus jeune que toi... et je suis un idéaliste aussi !
je crois que c'est mort ! wink

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#69 20-11-2009 00:11:21

keitarourashima
Membre

Baylay a écrit:
keitarourashima a écrit:

C'est marrant que tu dises ça, alors qu'en première page il y'a une dizaine de posts sur les matchs qui ont marqué les esprits à cause de décisions litigieuses... smile

Disons que les matchs s'oublient à plus ou moins long terme wink et l'oubli est proportionnel à l'importance du match concerné bien sûr.

Si j'avais le temps je ferais un joli graphique avec le temps en abscisse en y la durée de temps du match dans la mémoire collective et je tracerais une jolie pente de gauche à droite avec un angle de 35 40 degrés à peu près.

#70 20-11-2009 00:11:44

PLATIRADONNA
Membre
Inscrit(e): 07-12-2007

keitarourashima a écrit:

Je l'aurais prise avec plaisir à ta place cette coupe wink

Surement pas autant qu'avec une victoire à la régulière.............

#71 20-11-2009 00:11:47

Gus
L'Adopté
Site Web

keitarourashima a écrit:

Tiens c'est amusant, je viens de repenser à l'en-avant de Michalak pendant le quart de finale de coupe du monde de rugby en 2007, on a gagné sur une faute d'arbitrage il me semble que personne n'a demandé à ce qu'on le rejoue...

Moi j'étais dég'!

Oui en rugby aussi. big_smile

Sinon je plussune fortement Baylay. smile

#72 20-11-2009 00:12:21

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009

PLATIRADONNA a écrit:

Hypothèse:En 2009,au stade de France, le Stade Rennais à gagné la CDF contre Guingamp sur le score de 1 à 0.Ils ont joué comme des bites et ont marqué leur but d'une main(ou 2) plus que volontaire.EH BIEN MOI JE NE LA PREND PAS CETTE COUPE.............

Moi, je la prends cette coupe !

Normal, je suis supporter du SRFC...

Dans tous les autres cas de figure, pour toutes les autres équipes (donc, notamment, hier soir) : je suis d'accord, c'est injuste, minable, nullissime.

"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

#73 20-11-2009 00:14:34

Gus
L'Adopté
Site Web

Pour revenir à l'hypothèse d'un but comme ça pour Rennes - Gingamp, et bien ça dépend d u match.

Si on a dominé ou si c'était serré et qu'on a bien joué je prends. si on a joué comme l'équipe de France j'en suis vraiment pas fier.

#74 20-11-2009 00:16:02

Puchkin
Random

Gus a écrit:
Puchkin a écrit:

Oui je suis au courant. Je sais critiquer ça aussi quand il faut.

Mais là on parle de foot.

Oui enfin je reponds a ca (en dessous)... ou tu nous dis que les fraudes, gruges et magouilles, ELLES, ne provoquent pas le desespoir de milliers de personnes? Par contre le foot... hmm

Gus a écrit:
Rossoneri a écrit:

Rien à voir... Ça ne provoque pas le désespoir de milliers de personnes.

Et si au moins Henry, Domenech et cie ne se foutaient pas de notre gueule, ce serait un minimum.

Dernière édition de: Puchkin (20-11-2009 00:16:37)

#75 20-11-2009 00:18:38

Gus
L'Adopté
Site Web

Woops, je croyais que je n'avais cité que la fin de sa phrase.

Bien sûr que les fraudes fiscales et magouilles de ce genre sont plus graves. Mais là on ne parle pas de ça.

Dernière édition de: Gus (20-11-2009 00:19:02)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.16 KiO (Pic : 792.06 KiO) ]