Vous n'êtes pas connecté.
Moi dans Lost mes persos préférés c'est Ben et Desmond.
Après beaucoup ont critiqué Lost car ils attendaient toujours des révélations et des avancées dans l'histoire à chaque épisode alors que c'est pas totalement ça.
J'espère vraiment pas être déçu par le dénouement...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Vous les regardez où les épisodes de TBBT et même les autres séries ?
Parceque moi à chaque fois c'est pareil je regarde quelques épisodes et le fait de devoir débrancher la livebox toute les heures, attendre le chargement ça me soule...! Et du coup j'abondonne.
Dernière édition de: topher35 (18-11-2009 12:22:52)
connais-tu le module firefox illimitux ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jusqu'au moment où j'ai lu ton message non. J'viens d'aller voir ce que c'était, merci Lauig.
You're welcome !
Mais bon, des fois ça foire un peu, t'attend pas à des miracles non plus.
Ouai le problème c'est que ma connexion coupe assez souvent, j'sais pas pourquoi d'ailleurs.
Donc je vais plutot rester avec "illimitix" pour l'instant.
Par contre j'aimais bien les regarder sur ma télé avec la PS3 et avec ça c'est pas possible..
Ouai je suis jamais content!
Dernière édition de: topher35 (18-11-2009 14:18:08)
Pour TBBT, il n'y a pas que l'épisode qui était énorme, regardez moi cet audience
13.48 millions
Ouais, l'augmentation par rapport à l'année dernière est énorme. J'attends avec impatiente l'arrivé de Katee Sackhoff alias Kara "Starbuck" Thrace.
Dernière édition de: Zvon (19-11-2009 01:13:25)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'suis en train de finir The IT Crowd. C'est assez inégal dans l'ensemble mais certains épisodes sont une bonne poilade. (mention spéciale à l'épisode 2 de la saison 1 je crois). TBBT vient en partie de cette série qui je crois à commencé avant. Bref c'est TBBT en beaucoup plus British et des références souvent plus subtiles (voir même invisibles). A voir selon si t'as aimé TBBT donc.
Dernière édition de: sheikyo (19-11-2009 19:51:01)
Le dernier HIMYM est énorme !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ca va rattraper celui de la semaine dernière
Chuck ou The IT Crowd, ça dit quelquechose à quelqu'un ?
Ca vaut le coup de s'y mettre ?
Chuck, j'adore. Mais bon, après, ça peut ne pas te plaire. C'est une série comedie-action assez sympathique.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
The IT CrowD je rejoins Sheikyo là-dessus est pas très accessible et assez inégal, mais il y a des épisodes qui me font tellement rire que je me les garde exprès pour me les repasser de temps en temps !!
Oh mon Dieu !!!
L'épisode de TBBT est tout simplement énormissime !!!!!!
c'est la poilade pendant 20 minutes !!!! Quel épisode !!!!
Bon je vais enfin poser la question qu'est ce que TBBT ?
Roazhon
The Big Bang Theory
sitcom qui dure maintenant depuis 3 saisons aux States.
LA sitcom la plus drôle du moment (même si certains ? beaucoup ? lui préfèrent How I Met Your Mother) (perso moi en second je place Two and a Half Men)
Diffusée par NRJ12 la série est un véritable massacre en français.
.
Bug
Dernière édition de: Breizhboy35 (22-11-2009 21:03:09)
Roazhon
Chuck ou The IT Crowd, ça dit quelquechose à quelqu'un ?
Ca vaut le coup de s'y mettre ?
Chuck c'est complètement nul, les acteurs sont pourris, à commencer par celui qui joue Chuck, les scénarios sont gentillets et les décors sont, à peu d'exceptions près, toujours les mêmes...
MAIS y a Yvonne... Ah Yvonne.... :love::love:
http://www.treksinscifi.com/babedaily/b … hovski.jpg
Haaaaa....
Donc oui, Chuck ça vaut vraiment le coup !!
Lauig, pense à mettre "je trouve que" avant certaines de tes phrases.
Car entre Lost et Chuck, ton opinion n'est pas celle de tout le monde. Sauf pour Yvonne évidemment.
Ce n'est pas ce que je pense profondément Zvon, il s'agit d'une caricature pour mieux amener la belle donzelle en susucre pour le toutou lubrique que je suis !
Par contre pour State of Play (et non Lost, je suis indifférent à Lost, y a mieux c'est tout) je maintiens l'affirmation. Une série aussi bonne que State of Play je n'en connais que trop peu. Y a bien eu Engrenages sur Canal+ qui était plutôt réussie mais ça n'avait ni le charme ni le brio de la série britannique (et de Kelly Mcdonald, fleuron de l'acting des Lowlands).
Et si tu ne l'as pas vu, franchement jette-toi dessus, tu ne devrais pas être déçu.
Lauig, qui fait aussi dans le jeu de mot ramucho !
J'aimerais bien mais où veux-tu que je trouve ça.
Je viens de voir que la série a demarré en 2003. Regarder en vosten, ça passe encore mais en vo, là, je peux pas.
Après avoir lu le synopsis, il faut aussi se rendre compte que ça a un contexte un peu particulier donc c'est vrai que si tu compare à des série us, ça change un peu.
De toute façon, j'adore les série anglaise car j'adore l'accent donc ça devrait me plaire, rien que pour ça^^.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.73 KiO (Pic : 769.63 KiO) ]