Vous n'êtes pas connecté.
Putain de pages internet de merde... 83 pages Mozilla Firefox qui viennent de s'ouvrir sur la redoute.
Mais putain j'men branle de tes fringues connard...
... hé...! J'viens de voir un jean pas mal!
Page 66 ? Franchement j'aime bcp la couleur...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Viens juste d'avoir une panne de voiture l'embrayage a laché, j'avais 100 m a faire d'autoroute sur 25km,elle tombe en panne à ce moment là et après 18h du coup, 212 euros a payé. Moi qui étais pret a passer une bonne soirée c'est raté !!
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
De toute façon, les manuels, çà marche qu'au foot...
C'est quoi ta voiture ?? C'était pas sur la rocade entre Rennes et Vitré ? (par hasard !)
C'est une seat ibiza et c'était entre Muret et Toulouse donc je pense que c'était pas moi ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Motivée pour bosser mon mémoire, je passe ma journée à la BU
Et à côté de moi vient de s'installer le seul mec de toute la salle qui réfléchit à voix haute et qui parle tout seul
Comment je fais pour me concentrer maintenant ??
Je les attire c'est pas possible
Tu change de place, avec un peu de chance il se rendra même pas compte que tu es parti
le problème étant que je suis à coté d'une prise pour charger la batterie de mon portable, et il n'y a pas 50 prises diponibles
Et puis, je viens juste déjà de change de place parce que j'étais en plein soleil ...
Je vais essayer de faire abstraction ...
Tiens, tu viens de me faire tilter qu'il faisait beau
Je vais donc pouvoir sortir
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Motivée pour bosser mon mémoire, je passe ma journée à la BU
Et à côté de moi vient de s'installer le seul mec de toute la salle qui réfléchit à voix haute et qui parle tout seul
Comment je fais pour me concentrer maintenant ??Je les attire c'est pas possible
ahlala, a chaque fois, c est pareil! je me tapais toujours la "bonnasse " de service, minijupe et décoletté
dur de travailler sérieusement dans ces conditions.
Voila Marie, tu sais pourquoi il est venu s'asseoir a cote de toi Et en plus il a du lire le post de Soun hier sur le forum
DV > suffisait de regarder par la fenêtre
GW > si encore il était agréable à regarder ...
Il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il se lève pour chercher l'inspiration, il fait les 100 pas derrière moi, il fouille peu discrètement ans son sac !!!!
Je vais lui envoyer mon bouquin dans la tronche s'il continue !!!
Maigre consolation, en face, j'ai un mec tout à fait charmant et ... silencieux
Puch > je n'ai ni minijupe ni décolleté
Dernière édition de: MarieBzh (25-11-2009 16:36:45)
Tu vas a la B.U a poil?
non non Puch', je suis normalement vêtue, mais pas avec une minijupe ni un décolleté !
DV > suffisait de regarder par la fenêtre
Pour cela il fallait tourner ma tête à droite, et j'en avais la flemme !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
C'est le SRO le sujet de ton mémoire ??
GENRE tu bosses!!
exactement Lulue
J'étudie les interactions hommes/femmes dans un contexte majoritairement masculin qu'est le foot
Vous êtes en qq sorte mon public de recherche !
Donc on sert de cobaye
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE DE CES QUICHES D'OPHTALMO!!!!!
3 SEMAINES QUE J'ESSAYE D'AVOIR UN RV CHEZ L'UN D'EUX ET A CHAQUE FOIS:
"Toutes les lignes occupées..."
"Ne prend pas de nouveaux clients..."
"Standard fermé..."
Grosses quiches d'ophtalmo, j'ai envie d'en placer une à la ministre de la santé b*$ù^ù de m$@*§^$!
Appel un jeudi soir, rendez-vous un vendredi matin. Voilà, c'était juste pour te foutre les nerfs.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Tu peux m'avoir un RV Ô mon Seigneur?!?
Bon, je viens de rater mon avion pour Toulouse...
Adieu, week-end de ouf de prévu, bonjour la déprime tout seul à la maison...
ca mérite un gros
MOUHAHAHAHA
si tu prends le prochain vol, tu peux négocier une rallonge (60 euros chez easyjet)
Salaud!
Ouaip, le coup de la rallonge en prenant le prochain, ca marche bien chez la Lufthansa, mais KLM ils m'ont dit que la rallonge montait à 800...C'est décidé Air France-KLM, je les boycotte, ces entchoulés (parce que c'est pas le 1er coup de p**e qu'ils me font, en plus)...ceci dit, j'ai pas été checké Easyjet, ya moy qu'ils me sauvent mon we en partant demain de bonne heure...
[Edit] Bon ben non, les horaires sont pires que la Lufthansa...:|
[Edit2] Bon, pour me remonter le moral et ajouter à la déprime ambiante, voila qu'il neige...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (04-12-2009 16:07:21)
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.27 KiO (Pic : 764.8 KiO) ]