Vous n'êtes pas connecté.
Ca devient du vrai n'importe quoi là. Non mais franchement, faut arrêtez deux minutes là. On va pas faire rejouer chaque match ou il y a une erreur, dans ce cas là on fait rejouer Serbie-France comme on l'a dit précédemment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour Scan' :
http://www.dailymotion.com/video/x6drsd … eill_sport
VATA... !
(il m'a traumatisé le bougre... !)
De toute façon tout ça c'est de la faute de Govou, s'il marque à la fin, on en parle plus de la main d'Henry!!
SCANDALE!!
Ouais!!! Govou au bucher!
Et écartez vous Mesdames et Messieurs, avec tout l'alcool qu'il y a la dedans ça va flamber sévère!
Juste un petit retour sur ce qu'avait dit Abidal avant le match aller.
Eric Abidal, en défenseur expérimenté, a tenu à souligner que lengagement et le fair-play nétaient pas toujours au rendez-vous avec la sélection irlandaise.
On en a eu la preuve hier.
D'ailleurs Govou a fait une super rentrée, m'enfin tout le monde s'en fout on est méchants, on a battu les Irish...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Juste un petit retour sur ce qu'avait dit Abidal avant le match aller.
Eric Abidal, en défenseur expérimenté, a tenu à souligner que lengagement et le fair-play nétaient pas toujours au rendez-vous avec la sélection irlandaise.
On en a eu la preuve hier.
Franchement, je commence à saturer avec la main de Thierry Henry.
On casse du sucre sur le dos de l'Equipe de France, de Thierry Henry mais le malaise ne serait-il pas plus profond ?
Que reprocher à Henry ? C'est un compétiteur, et que reprocher à quelqu'un qui a envie de qualifier son pays dans la plus grande compétition continentale.
Dans ce match, par deux fois, Robbie Keane est sanctionné pour une faute de main. Croyez-moi qu'il ne se serait pas gêné si l'arbitre de la rencontre ne l'avait pas interrompu...
Après, oui, le geste peut-être pointé du doigt mais n'y a t-il pas plus grave actuellement dans notre société ? Franchement, la "Main de Dieu" de Maradona en 1986 est présenté comme un des faits marquants du football mondial depuis plus de 20 ans...
Bref, quand je vois que cela fait la première partie des journaux télévisés et que Bachelot stipule que l'Equipe de France doit retrouver un projet de jeu cohérent...
Certains, reprochent a Thierry Henry d'avoir fêté son but, regardez comme Maradona a fêté le sien en finale de Coupe du Monde. Et que dire de Vata un peu plus haut....
Dernière édition de: sylvainsrfc (19-11-2009 21:14:24)
Que reprocher à Henry ? C'est un compétiteur, et que reprocher à quelqu'un qui a envie de qualifier son pays dans la plus grande compétition continentale.
Bah putain, j'espère qu'il n'existe pas plus grand compétiteur que Thierry Henry, sinon on va se retrouver avec des footballeurs fonçant dans le but avec le ballon dans les mains.
Dernière édition de: Baylay (19-11-2009 21:15:13)
Bah je dirais simplement que la declaration de Bachelot, en tant que ministre des sports, est peut etre la declaration la plus coherente que j'ai lue de la journee:
Elle dit que l'Equipe de France a fait pitie, que le niveau de jeu etait deplorable, que l'on aurait du se faire enfler et que l'on ne doit notre salut qu'a une grossiere erreur d'arbitrage (meme si l'arbitre ne peut pas voir ce qui se passe) et qu'il va falloir se sortir les doigts du cul et trouver un projet de jeu si on veut avoir une chance de seulement figurer a la Coupe du Monde...
Quoi de plus vrai???
Apres pour le reste, les ministres francais et irlandais qui s'y collent tous, y a que le Trap' qui est exemplaire et fair-play la dessus..
Rosso> En effet, enorme rentree de Govou, et bonne rentree de Malouda egalement. qui avaient envie de prouver quelque chose contrairement au reste de l'equipe apparemment...
Le Bordelais Fernando pense «savoir ce qui est passé par la tête des joueurs français» et a tenté d'expliquer, jeudi, comment les Tricolores avaient pu assumer un but avec l'aide de la main. «Jouer devant 80.000 personnes et avoir la pression d'amener un pays dans une compétition très importante, avec beaucoup d'enjeu sur un seul match, peut expliquer certaines choses, a-t-il déclaré. Je pense que ce n'est pas nécessairement une question de triche, mais qu'à un moment donné, tu mets la main. A mon avis, il l'a fait exprès... et peut-être qu'à sa place, j'aurais fait la même chose (sourire en coin).» Sans ouvertement fustiger l'intention de Henry, le Brésilien a poursuivi l'analyse sur l'air du ''pas vu, pas pris''. «Il y a tellement de choses dans la tête dans une situation comme ça, que l'on a juste envie de gagner... Bien sûr, on ne va pas tuer l'adversaire, mais là, le ballon est passé et l'arbitre ne l'a pas vu. Ce but est illégal, mais ça fait partie du football.»
Putain ayé j'ai tout lu...
bon ben on a fait un match de merde c'est pas juste pour l'Irlande mais après quand je vois tous ces opportunistes, tous ces personnages publics qui s'offusquent et qui s'indignent, je trouve ça lamentable... ils sont pas à leur place les gens...
Sinon, ça va être compliqué de refaire jouer tous les acteurs de Angleterre Allemagne 1966 quand même
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Rosso> En effet, enorme rentree de Govou, et bonne rentree de Malouda egalement. qui avaient envie de prouver quelque chose contrairement au reste de l'equipe apparemment...
Tout a fait qui tire un super coup franc qui enmene le but.
Govou et Malouda, moi je le verais bien titulaire sur les côtés!
WE DON'T CARE !
Le Bordelais Fernando pense «savoir ce qui est passé par la tête des joueurs français» et a tenté d'expliquer, jeudi, comment les Tricolores avaient pu assumer un but avec l'aide de la main. «Jouer devant 80.000 personnes et avoir la pression d'amener un pays dans une compétition très importante, avec beaucoup d'enjeu sur un seul match, peut expliquer certaines choses, a-t-il déclaré. Je pense que ce n'est pas nécessairement une question de triche, mais qu'à un moment donné, tu mets la main. A mon avis, il l'a fait exprès... et peut-être qu'à sa place, j'aurais fait la même chose (sourire en coin).» Sans ouvertement fustiger l'intention de Henry, le Brésilien a poursuivi l'analyse sur l'air du ''pas vu, pas pris''. «Il y a tellement de choses dans la tête dans une situation comme ça, que l'on a juste envie de gagner... Bien sûr, on ne va pas tuer l'adversaire, mais là, le ballon est passé et l'arbitre ne l'a pas vu. Ce but est illégal, mais ça fait partie du football.»
Pour répondre à ce Fernando (même si je doute fortement qu'il visite un site de fan du SRFC), je citerai un prof que j'ai eu au collège : "[...]Mais j' aime pas la réflexion de ceux qui disent : "C 'est aussi ça le foot". Le sport doit conserver toutes ses valeurs éducatives et citoyennes."
Et c'est vrai que mine de rien, beaucoup de personnes ici semblent l'oublier.
Ok d'accord admettons, et le comportement des médias irlandais avant le match qui ont pouris avec force notre sélectionneur, inventés des disputes et des insultes envers le peuple irlandais?
C'est bien de joueur au chevalier blanc, mais je voit pas pourquoi on serait les seuls à le faire!
Les irlandais qui se la jouent intégrité morale c'est de la foutaise quoi!
Le geste de Henry n'est pas le plus beau de l'histoire, mais la réaction de certain (comme Dechavane dans le Grand Journal il y a un instant) et lamentable et bien plus honteuse et pitoyable que le geste de Titi (parce que j'ai envie de l'appeller Titi maintenant...)
WE DON'T CARE !
Le sport doit conserver toutes ses valeurs éducatives et citoyennes."
Le foot amateur oui
Le foot professionel ne le fait pas en revanche...
Le foot amateur non plus... quand j'en vois taper sur les arbitres...
Rosso : C'est pas parce que les irlandais font un truc de mal qu'on est sensé faire la même chose. Pourquoi ne pas se montrer plus intelligent plutôt que de jouer au plus con ?
Tybeau : Je sais très bien que ce n'est plus le cas. Mais ce n'est pas une raison pour l'accepter. A force de tout trouver banal dans le football (la tricherie, la corruption, les affrontements entre supporter), ou est ce qu'on va en arriver ?
Devenez fan de la main de TiTi henry...
http://www.facebook.com/home.php?#/page … 636?ref=nf
Ha les matchs des championnats amateurs ouais...
Moi je pensais aux footballeurs du dimanche.
Pour ma part, j'ai envie de dire que la main de Titi et "semi" volontaire.
Lorsqu'un joueur joue sous une pression et des enjeux tellement énormes, on ne pense qu'à une chose c'est de gagner, parfois au point d'avoir de mauvais réflexes sur le feu de l'action.
Et comme on le dit, de telles fautes, çà fait partie du foot et faut vivre avec...
Parce qu'on est pas les plus cons dans cette histoire!
Les plus cons c'est les irlandais qui crient au scandal et qui demandent un truc qui est pas possible et qui serait pour le coup injuste, rejouer le match.
Trap' est classe dans la défaite, lui.
J'ai jamais été un mec qui a chialé quand on s'est fait voler avec Rennes, pour moi ça fait partie INTEGRENTE du football.
Et pour moi c'est pas de l'immoralité, c'est de la malice.
Je comprends que tu vois pas les choses de la même manière, et vu que tu connais le foot je le respecte.
Mais quand je voit tous ces guignols à la TV précher ce moralisme la, ça me donne la gerbe.
WE DON'T CARE !
Trap est classe???
tu trouves ca classe de remettre l'intégrité de l'arbitre en question O_o.
???
J'aimerais souligner le fair-play très surprenant des irlandais après le match.
(Bon après, les médias ont peut-être censurés ceux qu'ont crié au scandale)
Moi j'aime bien Rosso ! Que ça continue surtout et que tout le monde s'y mette....c'est bon quand ça fait mal !
gaudi ( sado-maso moralisateur et romantique )
Dernière édition de: gaudi (19-11-2009 21:38:29)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.52 KiO (Pic : 758.42 KiO) ]