Vous n'êtes pas connecté.
La salle de Montauban est dispo, pas encore de tarif car normalement ils ne louent pas la salle, maintenant je connais bien la municipalité, et ils acceptent de la louer à SRO pour ne pas que des individus cherchent à la louer par la suite
Ensuite, ils cherchent à se proteger des dégradations, et des responsabilités, ce qui est normal et ainsi demande photocopies des cartes d'identités des participants.
Maintenant, il y a toujours possibilité de négocier, genre un référent etc...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je suis sûr que les gens mettraient moins de temps à venir à Atting qu'à Trévé...
@fuf: c'est sûr qu'uniquement les assos puissent obtenir la location de la salle...?
Merci à toi et Puck de vous bouger pour nous, toujours....!
[Edit] Oups, posts croisés... Ouaip donc fuf, si je file une copie de ma carte d'identité (et 2/3 autres s'ils veulent) plus un chèque de caution du montant qu'ils veulent, plus un chèque pour le montant de la location, ca pourrait le faire comme ca...? Comment ca, plus une quille de ricou pour le concierge...?!?
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (18-11-2009 15:25:09)
Les cartes d'identité, ça me semble pas bien compliqué s'il n'y a que ça
Mais quand tu parles de SRO, il faut absolument que ce soit une asso ou en tant que particuliers ca marche?
Après ya peut etre une histoire de caution non? en cas de dégradations ...
edit : et mon post croise l'edit de MZF
Dernière édition de: MarieBzh (18-11-2009 15:26:44)
Par contre si on fait ca le 23 en soirée, on loupe Sochaux-Rennes.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pas de soucis. Le 23 décembre à Sochaux, y'aura 58 cm de neige. Match d'ores déjà reporté.
Ou sinon on met la radio et on écoute FBA.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Par contre si on fait ca le 23 en soirée, on loupe Sochaux-Rennes.
Moi je m'en fout, j'ai melou22 dans mes potes facebook et ca me suffit à mon bonheur
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
et moi j'ai bocanegra35 et je ne sais pas si c'est un bonheur vraiment...
numskull a écrit:Par contre si on fait ca le 23 en soirée, on loupe Sochaux-Rennes.
Moi je m'en fout, j'ai melou22 dans mes potes facebook et ca me suffit à mon bonheur
Pourquoi tu dis ça.
Yes, un tournoi SRO avec Cédric Guillou comme bande-son. RdV le 23 décembre à 18h30, c'était écrit.
Pour l'instant, nous avons la salle de Montauban pour le 23 décembre en nocturne, 20h minuit, le prix n'est pas encore fixé mais ce sera moins de 150 euros.
Je pense que cela peut être sympa de se prendre vite fait la tête pour trois papiers, surtout que nous ne serons pas plus de 20 je pense.
Quels papiers seraient nécessaires ?
Une simple photocopie des cartes d'identité suffit ? Faut-il une caution en plus ?
Parce que pour l'assurance responsabilité civile, ça va être un peu plus compliqué.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Vivement les amis, vivement ^^
J'opte aussi pour une salle de hand pour un bon futsal
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
S'il reste une place il se peut fort que je sois là le 23 décembre.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Liste des joueurs et kines, camera-women, supporters, coachs potentiels :
Bretons de Bretagne :
Cléclé, Mouche, Boca35, Led Zep, DV, Lulue, Marie, Melou, Esté35, Zlatannn, Breizhboy, Rodighiero, numskull, TenshiBretons du reste du monde :
MZF, Puchkin, Dnairb, Danoch, Pietro, Nils, Fuf, Soun, Roy KeaneSites Potentiels:
Montauban de Bretagne (a vérifier - fuf)
Saint Jouan des Guerets (a vérifier - Puch')
Combourg (a vérifier - Mouche)
Poterie (a vérifier)
La Piverdiere/ Stade de la Route de Lorient (a vérifier - Pierrot)
Tiens je pensais a un truc. Les ceusses parmi vous qui font partie (ont fait partie) de l'equipe de futsal des Cadets de Bretagne.
Y aurait pas moyen d'emprunter ou louer la salle pour une soiree, ou meme eventuellement faire un tournoi avec des equipes des Cadets et des équipes SRO?
(Oui Tenshi, je suis tombe sur ta pub )
Dernière édition de: Puchkin (19-11-2009 18:44:35)
Je doute que les joueurs des Cadets soient ok pour revenir le 23 (on joue sans doute un match amical la veille), mais je vais proposer quand même.
Pour la salle je vais demander également.
Je vous tiens au courant.
Genre le modo il a une salle sous le bras et il se la garde pour lui...
Z'ont peur de prendre la branlée du siècle contre la SROlloverzeworld, les cadets, ou bien...?
Si vous parrainez le club sur Sportivaction (voir le topic approprié dans la partie Pubs) alors je ferai tout ce que je peux pour vous avoir la salle.
Lol le chantage.
Bonne idée que de prendre la salle des Cadets
Par contre, moi je suis dans l'équipe Bretons de Bretagne, c'est officiel
Dernière édition de: David Villa (19-11-2009 19:57:18)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je vais sans doute voir Rennes Lorient le 5 décembre, si un petit apéro intéresse des forumeurs faite moi signe.
Je vais sans doute voir Rennes Lorient le 5 décembre, si un petit apéro intéresse des forumeurs faite moi signe.
Ce sera mon premier Samedi de boulot, 16h-23h.
Je viens seulement de tilter, en regardant SRFC-MUC que c'était fini pour moi les matchs du Samedi. >_<
numskull a écrit:Par contre si on fait ca le 23 en soirée, on loupe Sochaux-Rennes.
Pareil !
Bon sinon j'ai trouve un covoiturage, donc sauf bouleversement majeur, ma presence est officielle pour le futsal, avec les Bretons du RDM bien sur
S'il reste une place il se peut fort que je sois là le 23 décembre.
Ca interesse personnes ?
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.24 KiO (Pic : 767.14 KiO) ]