Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5451 19-11-2009 10:00:29

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: L'équipe de France

Double erreur de l'arbitre hier ! Henry l'a touche 2 fois de la main à suivre en +. Il y a donc reprise de dribble. N'importe quel basketteur se fait sanctionner là-dessus exclaim




Au moment où O'Shea rate son énorme occaz, j'étais persuadé qu'il s'en voudrait longtemps le gars. Ca a pas manqué.

Côté bleu, bravo à Lloris, Anelka, Lass Diarra, Evra et Sagna, que j'ai trouvés vraiments bons.

Lass Diarra est le nouveau tolier de cette équipe, je l'ai trouvé énorme !

Un milieu de terrain Diarra-Toulalan-Gourcuff, c'est quand même énorme sur le papier, en tout cas moi je kiff.

Casper à Alou Diarra, Gourcuff, et surtout à Henry qui a fait hier (en + de la main) un des matches les + dégeux de sa carrière !

Côté Irish, Robbie marque un beau but, mais en vendange 2 derrière. Sick.

Et pis de toute, c'est bien fait pour les Irish, ils avaient pas qu'un éliminer le Cameroun de N'Diefi pour sa dernière CDM en 2002 tongue:lol:


Twitter

Hors ligne

#5452 19-11-2009 10:20:40

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: L'équipe de France

En tout cas je retiens de ce soir que Lloris est un dieu. Il nous sauve juste du 3 à 0, tout simplement.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#5453 19-11-2009 10:55:32

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: L'équipe de France

Il est quand même difficile de se réjouir (à 100%) d’une telle qualification… vu le contexte particulier.

Clairement, les Irish méritaient de valider leur ticket pour la CDM 2010 - tant les joueurs Français ont été ridicules (et étouffés) hier soir.

M’enfin, l’EDF va disputer la CDM – et nous aurons encore l’occasion (voire la chance… ?) d’entendre les inepties (plus grosses les unes que les autres) du quidam.

Bref, Domenech est au football – ce que Demis Roussos est à la chanson…

Rodighiero (Aphrodite's Child)

Hors ligne

#5454 19-11-2009 11:04:28

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: L'équipe de France

Pfiouuuu, bon, je commence à digérer un peu le "match", la pression est retombée, j'ai pas encore lu la presse, je vais donc pouvoir y aller de mon commentaire garanti sans influence extérieure ajoutée.

QUEL MATCH DE MERDE de l'EdF...!!! (analyse poussée, hein...? naughty )

Putain, qu'est-ce qu'on s'est chié dessus....! Ca sert à quoi d'avoir un effectif composé de joueurs "expérimentés jouant dans les plus grands clubs d'Europe" si c'est pour avoir peur du public du stade de France, contre une équipe s'étant trouée chez elle et avec un avantage d'un but...???

Ceci dit, les Irlandais ont joué cranement leur chance, à la différence du match aller. De longs ballons sur la défense suivis de la récupération de TOUS les seconds ballons ont fait que l'Equipe de France n'a pas vu le jour. Le but n'est que récompense, et le côté droit de notre défense a pris chéro à cause d'un une-deux d'école et d'un superbe débordement....(Youhou, Anelka, bloquer un couloir, suivre son défenseur, ca te dit quelque chose...?)

Heureusement que Lloris fait une super partie. Rien à dire sur sa prestation et le débat Lloris-Mandanda n'a plus lieu d'être. Il nou sauve à combien? 3/4 reprises...? La sortie à l'horizontale, la sortie dans les pieds de Keane qui le fait pousser en sortie son ballon, l'arrêt après la boulette de Lassana...Il est où, le pèlerinnage de St Hugo...?

Gallas-Schillachi...le sévillan, je l'ai trouvé très sécurisant. Il a bien repoussé tout ce qui venait de la tête, tout comme A.Diarra. Dommage que seul Lassana se soit bougé le cul sur les seconds ballons...forcément á 1 vs tout le milieu de terrain vert, ca marche pas...Sorti de son jeu de tête, A.Diarra a vraiment montré ses limites: que des passes à 5 mètres latérales, et dès qu'il y en a un qui presse, perte de balle...:mad: De son côté, vu que Lassana devait tout faire au milieu, ben forcément il a eu encore plus de déchets que samedi. Beurk aussi.

Gourcuff aurait mieux fait de décrocher plus pour aider L.Diarra, vu que de toute facons, il s'est encore payé Anelka et Henry dans sa zone, autant aller ailleurs. Comme ces deux blaireaux ont encore dézoné tout le match sans rien apporter, ben Gignac a encore eu peanuts. La rentrée de Govou, expulsant Anelka du côté, puis la rentrée de Malouda et le passage au 4-4-2 a bizarrement coincidé avec une meilleure utilisation des ailes et ô, surprise avec la période de "domination" bleue...(certes, très légère, la domination) Anelka, c'est à croire qu'il avait pas envie de voir ce qu'est une coupe du Monde, ce fainéant.

Comme fallait s'y attendre, la domination irlandaise a cessé vers la 55e. Mais ils ont encore eu des putains de fuckin' banderilles assez souvent, alors que de notre côté, rien...jusqu'à l'enchainement marché-reprise de dribble d'Henry. On peut pas en vouloir aux arbitres, avec le monde dans la surface, ils sont tous masqués. Après, c'est très moche comme procédé, ca enlève la joie de la qualif. J'aurais préféré passer aux pénos, ou encore que Govou mette sa reprise dans le cadre. Mais bon, cette tricherie nous envoie à la CdM, et pour une fois que ce n'est pas l'équipe que je supporte qui se fait faire l'amour dans les fesses, je vais pas me plaindre. Mais ca laisse un gout amer, étant de nature fair-play...et préférant les magnifiques looseurs chevaleresques aux perfides gagnants tricheurs (je peux pas saquer l'Italie, donc). Mais pour une fois, c'est sympa de voir ce que ca fait gagner en étant moche.

PS: Un petit bisou dans le cou à tous les pro-ritaux, à tous les anti-Domenech, à tous les anti-EdF...!

PS2: Roy, je suis vraiment désolé pour vous...

PS3: Hey, Robbie! Regarde Henry, lui au moins, quand il fait main, il est fait qu'une et il se fait pas choper, lui...!


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#5455 19-11-2009 11:19:07

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: L'équipe de France

Clecle, Je crois quand même qu'on a le droit de pas être si heureux que ça après une qualification laborieuse, et sur une erreur d'arbitrage, faut quand même être lucide. Et en reparlant des irlandais moi je trouve qu'ils on été plutôt sport et fair-play car dans des conditions inverse je ne sais pas si on aurait eu la même réaction. Et aussi j'aurais eu un petit souhait c'est que l'équipe de France fasse une haie d'honneur à l'Irlande avant de rentrer dans les vestiaires ça aurait été mérité vu le contexte et la tension qui régnait sur ce match.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#5456 19-11-2009 11:20:06

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

Grig a écrit:

Mais peu importe sur ce but, il est pas valable c'est tout. Désolé de ramener ma gueule encore mais sur cette vidéo, le pénalty est évident. La jambe d'Anelka est en train de monter et elle est rabattue vers le sol?

Franchement Grig, j'ai regardé 10 fois l'action... Toujours rien, hein... Y'a que dal. smile

Thierry Henry est le malin, écartelons le !

Hè, les gens, y'a pas mort d'homme, y'a juste mort d'une génération de rouquins (Keane, Given, Duff, Dunne pourront-ils refaire une campagne comme celle ci? Non.) qui se battaient comme des chiens sur tous les ballons... Ca fait un peu chier d'être tombé contre eux parce que je les aurais volontiers supporté en juin ces mecs là !

Franchement, on dira ce qu'on voudra avec nos Benzema, Anelka, Gourcuff et compagnie mais même des mecs comme McShane (le petit teckel qui a remplacé O'Shea) qui cirent à Hull City sont des joueurs que je trouve particulièrement remarquables quand ils entrent. C'est ça le foot bordel! Mais le foot, c'est aussi le talent. Et je pense qu'ils en manquent un peu, du moins à la finition. Ils doivent nous foutre 2 ou 3 pions hier, samedi pareil.

On ne mérite pas de passer, c'est indéniable mais on y est, on va fermer nos gueules jusqu'au mois de juin et essayer de bien figurer en Afrique du Sud.

Les Irlandais peuvent être fiers de leur équipe, nous pour le moment, un peu moins...


EDIT: MZF président !

Dernière édition de: DANOCH (19-11-2009 11:23:12)

Hors ligne

#5457 19-11-2009 11:25:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 938

Re: L'équipe de France

Bon pour ceux qui se branlent sur Maradona et sa "hand of god", il y a un nom pour celle de Titi hier soir, bien trouve par les journaux irlandais:

"The Hand of Frog" mrgreen

Hors ligne

#5458 19-11-2009 11:28:07

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:

Et juste pour préciser, concernant la France : pour moi, ce n'est pas une question d'amour ou de haine. Juste de l'indifférence.

Ce soir, je m'offusque car cette qualification est tout sauf méritée et caractérise bien la médiocrité de cette équipe.

Au Mondial, une seule équipe me fera vibrer, vous savez laquelle.

Devinette : Du point de vue d'un supporter anglais, qui est-ce qui mérite plus le mépris qu'un supporter de l'équipe de France ?

réponse : un français qui supporte l'équipe d'Angleterre.


ça marche aussi en remplaçant anglais/Angleterre par italien/Italie mrgreen

C'est simplement un truc totalement incompréhensible pour eux.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5459 19-11-2009 11:42:21

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: L'équipe de France

Bon ba pour mon analyse du match vous reprenez ce que MZF a dit.

Un petit bémol sur le dézonage d'Anelka, je trouve qu'en même qu'il a apporté beaucoup, nous avons constaté que trois fois, il se retrouvait à sa place sur son côté et trois fois le centre est loupé, or par sa technique, je ne l'ai pas trouvé à la rue dans la remontée du ballon.
Gignac n'a pas eu de ballon, ok mais il a fait aussi des mauvais choix ( frappe à l'entrée de la surface avec un Henry démarqué sur sa droite, frappe loupée exentrée du but au lieu d'un centre dans le paquet)
En plus, deux lourdes frappes à son actif. Un point positif hier, d'habitude l'équipe de France cherche à marquer un Touch Down dans les buts, pas hier soir, nous avons vu des frappes.

Je reviens sur l'action de la main. Il y a hors-jeu du sevillan sur la longue passe, et ensuite je pense qu'il y a penalty sur lui, revoyez l'action et dites-moi ce que vous en pensez.
La suite vous savez, ballon fuyant, main, re-main, but.

J'ai aimé sydney Govou hier.

Javais parié sur un titre de l'Equipe : A deux doigts de l'élimination ou la main de Dieu : BINGO.

Dernière édition de: fuf (19-11-2009 11:51:46)


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#5460 19-11-2009 11:46:42

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: L'équipe de France

En tout cas il a la classe l'entraîneur irlandais dans sa réaction.


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#5461 19-11-2009 12:12:20

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Tout le monde parle du fait que l'Irlande aurait mérité sa qualif par rapport a la France. C'est oublier le match dégueulasse (autant que le notre hier) qu'ils ont fait a domicile... L'Irlande a fait 1 (très) bon match. Ils viennent d'apprendre que pour se qualifier, ils auraient du en faire 2.

Perso, je vais pas les plaindre, s'ils ne sont pas au mondial, c'est surtout de leur faute, a vendenger autant et a ne jouer que 90 (120) minutes.

ps : l'irlande ne se fait pas volé sa qualif mais une séance de tirs aux buts, j'ai l'impression que tout le monde oublie ca...

Dernière édition de: numskull (19-11-2009 12:12:57)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5462 19-11-2009 12:21:24

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

Ils ont quand de très grosses occaz sur les deux matchs. Après, tu as raison sur le fait qu'ils se font voler la séance de péno et pas la qualif'. Ca, on a tendance à l'oublier...

Mais sur les deux matchs, ils nous sont supérieurs. Et ça, c'est pas vraiment de bonne augure pour la prochaine échéance...

Hors ligne

#5463 19-11-2009 12:23:39

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

En quoi ils nous sont supérieur au match aller ?

Ils ont fait dans leur froc à Crotte Park...

Dernière édition de: numskull (19-11-2009 12:23:56)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5464 19-11-2009 12:28:28

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: L'équipe de France

Quel match hier ! Fiouw fiouw fiouw, j'ai presque autant vibré que devant Algérie - Egypte, c'est dire mrgreen

Bon en tout cas, quoi qu'en dise numskull c'est quand même bien du vol de se qualifier là-dessus, qu'ils aient mérité ou pas mérité ou plus mérité ou etc ça ne change rien au fait que ce but est un sketch.

Les Français peuvent clairement dire merci à Lloris qui a encore prouvé toute sa classe hier soir, ce gardien est véritablement phénoménal, le débat a sans doute pris fin après ce France - Irlande, Steve n'a plus qu'à aller se trouver un ptit marcel de remplaçant sympa. Ben oui faut zapper la parka en Afrique du Sud, il y fera trop chaud !

Par contre qu'est-ce que j'ai été déçu par Lass Diarra, il a cumulé les fautes, il n'aurait jamais du terminer la rencontre ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5465 19-11-2009 12:29:47

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

On voit bien que c'est histoire et pas Géo que tu fais. mrgreen

Ce sera l'hiver en Afrique du Sud au mois de juin, il n'y fera donc pas très très chaud. wink


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5466 19-11-2009 12:29:55

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

Ben moi, je les ai trouvé meilleurs que nous. Plus d'envie, plus saignants, plus incisifs.

Pas plus d'arguments que ça et j'en suis désolé mais ils m'ont fait une bien meilleure impression que la France. Je sais pas combien de grosses occasions on a concédé sur les deux matchs mais contre une équipe soit disant plus faible, c'est beaucoup trop ! Après, il leur manque ce petit truc qui leur permet de tuer leur adversaire, c'est indéniable.

Mais pour moi, avec du recul, c'est l'équipe la moins forte qui passe.

Bon, content quand même, hein !

Hors ligne

#5467 19-11-2009 12:30:53

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: L'équipe de France

numskull a écrit:

On voit bien que c'est histoire et pas Géo que tu fais. mrgreen

Ce sera l'hiver en Afrique du Sud au mois de juin, il n'y fera donc pas très très chaud. wink

Tu m'excuses mais même en hiver en Afrique du Sud il fait pas froid, pose donc la question à des Réunionnais, tu verras smile


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5468 19-11-2009 12:32:44

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

J'étais au pub hier pour voir le match... à ma gauche, un mec, avec sa meuf (16-17 ans)...

Début du match... "On va leur foutre une branlée, ils sont bon qu'au rugby..." xpldr...
But Irlandais... "Olalala qu'est-ce qu'il est mauvais Lloris, il est trop jeune en plus!"
Mi-temps: "Mais putain les gars, arrêtez de jouer comme ça!"
Erreurs successives dans les passes Français: "Mais vous pouvez pas jouer, 2 minutes!!"
Arrêt de Lloris face à Doyle: "Putain il est bon ce soir Lloris."
But de Gallas: "Oh, c'est carrément mérité, quand on voit la domination française depuis 5 minutes."
Dernière minutes, un homme plus âgé (la soixantaine) lui rappelle un certain France-Bulgarie... dont ils n'ont jamais entendu parler.
Fin du match: "OAAAAAAAI!!" (moi aussi d'ailleurs)

Et encore, y'a des fois où je faisais pas attention à ce qu'ils disaient (et c'est pas des conneries hein, ils trouvaient vraiment Lloris nul, tout ce qui est retranscris, c'est authentique), donc il en manque pas mal.
Juste pour dire, j'espère que t'es sur le SRO... t'as gâcher mon match tocard (parce que c'est surtout le gars qui disait des conneries, il voulait se faire remarquer en gueulant des imbécilités... et on ne gifle pas une femme, même si elle trouvait Lloris nul), je sais pas comment j'ai fais pour me retenir de t'éclater la face par-terre. Mais franchement, je crois que c'est ça qui m'a fait le plus mal avec les prolong', supporter leurs gueules 30 minutes de plus, c'était dur.

Hors ligne

#5469 19-11-2009 12:37:58

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 938

Re: L'équipe de France

Tenshi a écrit:

Tu m'excuses mais même en hiver en Afrique du Sud il fait pas froid, pose donc la question à des Réunionnais, tu verras smile

Pour la Coupe des confederations il faisait entre 0 et 5 degres sur certains terrains (Bloemfontein), il fera moins de 10 degres en moyenne a priori wink

Hors ligne

#5470 19-11-2009 12:40:47

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: L'équipe de France

C'est inexpliquable, comment à la Réunion il peut faire 22° et entre 0 et 5 en Afrique du Sud ?


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5471 19-11-2009 12:47:40

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Pius35 a écrit:

Lass Diarra est le nouveau tolier de cette équipe, je l'ai trouvé énorme !

60', ballon perdu bêtement, grosse occaz' de DOyle qui manque le face à face  contre Lloris.
89', ballon perdu, très bêtement, le tire Irlandais passe au dessus...
A part ça il a été bon...

Dernière édition de: Led-Zeppelin (19-11-2009 12:48:47)

Hors ligne

#5472 19-11-2009 13:42:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: L'équipe de France

houla on a pas vu le meme match casse bonbon.

les mecs avaient le trouillometre a zero

le milieu a coupé l'équipe en 2 a cause de milieu defenssif

que de balle perdue ou lancé devant, on se croirait route de lorient

anelka sur le coté au lieu de govou, hum hum

gourcuff toujours seul a son poste alors qu'un cheyrou aurait pu soulager la sur-utilisation du yoann.

bref ca respire pas le jeu signé. c'est du bricolage sans identité pure.

Hors ligne

#5473 19-11-2009 13:50:27

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: L'équipe de France

Pius35 a écrit:

Lass Diarra est le nouveau tolier de cette équipe, je l'ai trouvé énorme !

suspect Ah bon?Moi je l'ai trouvé au contraire complètement nul, avec un déchet dans son jeu digne d'un Nicolas Dieuze des grands soirs.
C'est bien beau de courir partout mais faudrait voir à pas faire faute à chaque fois et réussir à faire plus d'une bonne passe sur 4.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#5474 19-11-2009 13:52:47

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: L'équipe de France

Led-Zeppelin a écrit:
Pius35 a écrit:

Lass Diarra est le nouveau tolier de cette équipe, je l'ai trouvé énorme !

60', ballon perdu bêtement, grosse occaz' de DOyle qui manque le face à face  contre Lloris.
89', ballon perdu, très bêtement, le tire Irlandais passe au dessus...
A part ça il a été bon...

Sur le but Irlandais c'est lui perd le ballon aussi nan?
Sans compter ses passes qui ont filés direct en touche..
Nan sur ce match il n'a vraiment pas été bon.

Enfin bon c'est Puis hein.. mrgreen

[Edit] Ah j'avais pas vu que tu avais trouvé Evra & Sagna très bon aussi. Là c'est chaud. hmm

Dernière édition de: topher35 (19-11-2009 13:56:11)

Hors ligne

#5475 19-11-2009 14:00:44

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Putain mais franchement j'en vois des conneries.
Scan', Gus & Co, bref ceux qui n'aiment pas la France, pourquoi tant poster ici ? Et quasiment uniquement sur la main de Titi ? Vous qui supportez l'Italie, vous avez fait la fête je suppose en 2006, mais moi je me rapelle de Italie - Australie, vous disiez aussi que vous étiez triste pour les Australiens d'avoir provoqué un pénalty inexistant ( je sais plus c'était qui mais c'était le roi du plongeon ).

D'une, je ne supporte pas l'équipe d'Italie.

De deux, j'aurais dû me taire hier soir, c'est vrai. Qu'elle se qualifie ou pas, je m'en tape de l'EdF. Disons que l'issue est tellement scandaleuse que j'ai pas pu m'empêcher de m'exprimer...

@ Belis35 : d'un point de vue strictement sportif, j'ai le droit d'aimer n'importe qu'elle équipe ou nation. En l'occurrence, c'est l'Angleterre. Et tant pis si Français et Anglais trouvent ça anormal. ^^


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (13)

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.01 KiO (Pic : 791.91 KiO) ]