Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5426 19-11-2009 02:17:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Euh... J'avoue que je suis pas là.

Ce serait quoi ses motivations? A forcé Titi a jouer avec les mains?

Ridicule...


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5427 19-11-2009 02:17:55

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

Sur l'équipetv, ils sont persuadé qu'Escalette va virer Ray.

Je prie, je prie


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#5428 19-11-2009 02:21:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Bah, c'est l'équipe su soir avec Didier Roustan et tout. Ils pense que Escalette va dire à Ray "Bon, t'as fait ton travail mais c'est fini".

Ils disent que ça serait élégant que Ray démissionne. Bandes de cons.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5429 19-11-2009 02:27:39

Darren
Membre
Inscrit(e): 13-05-2009
Messages: 545

Re: L'équipe de France

Raymond : tu es génial !
J’espère bien que tu vas amener la France en 2014 au Brésil !!

On est ébloui par le jeu et les matches de tes Bleus depuis des années.

On s’en fiche des Irlandais et du vol de cette qualification !
Faisons comme les dirigeants français (Le Graët & co) : aucun respect, aucune élégance, aucune humilité.
Les Bleus vont en Afrique du Sud !

Maintenant, de barragiste, la France va devenir favori pour la Coupe du Monde !!!
Rendez-vous le 11 juillet 2010 !!

Bon, plus sérieusement :

On a eu, grâce aux Irlandais, et leur but en 1ère mi-temps, une soirée intéressante.

L’Irlande a eu beaucoup d’occasions franches.
Trop ? Certainement. Car quand on ne concrétise pas ; souvent, on a des regrets...

H.Lloris : très bien.

T.Henry est, enfin, à mes yeux un grand joueur !...
Il a été parfait : quelle démonstration de joie sur le but ! (D’ailleurs, c'est contraire à ses habitudes des « années Arsenal », par exemple).

Sentiment principal à l’issue de cette soirée : dégoût...


"Marcel Saupin était un collabo..." big_smile mrgreen

Hors ligne

#5430 19-11-2009 02:53:51

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Bon j'arrive un peu apres la bataille mais tant pis.

Une chose à retenir : qualification
J'avais prévu une qualification sur csc en prolong, finalement avec un but de la main j'étais pas si loin. Main dont je n'ai absolument rien a foutre. Soyez pas hypocrite, n'importe quel joueur aurait fait la même chose. Aucun n'aurait eu de regrets. Des remords peut-être, mais pas de regrets. Ceux qui ragent sont contre cette équipe.

Et comme je l'ai dit svt, une équipe ça a le temps de changer en 6 mois. Une qualif acquise dans la douleur ne veut pas dire Mondial ou Euro pourri. Remember 2000 et 2006. L'EDF est toujours plus forte quand on ne l'attends pas. De la même façon que pour l'Argentine, je miserai ptet pas mal pour qu'une de ces deux équipes atteignent au moins la demie-finale.

Sinon Lloris est un dieu. S'il réedite de tels matchs dans les phases finales des plus grandes compétition, il rentrera au panthéon.

Dernière édition de: sheikyo (19-11-2009 02:55:17)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#5431 19-11-2009 02:56:03

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

lequipe.fr a écrit:

De son côté, Thierry Henry a reconnu la faute : «Oui, il y a main, mais je suis pas l'arbitre. Toto (Squillaci) va à la lutte de la tête, je suis derrière deux Irlandais, la balle rebondit et elle tape ma main. Bien sûr, je continue à jouer. L'arbitre ne siffle pas main, mais je ne peux pas dire qu'il n'y a pas main».

J'aurais trouvé ça louche aussi qu'il dise : "Oui j'ai délibérément ramené la balle de la main afin d'éviter la sortie de but."


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5432 19-11-2009 02:57:30

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Il est marrant. Ou gerbant suivant comment on voit la chose.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5433 19-11-2009 02:58:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Didier Roustant qui ne raconte que des conneries.

Donc apparemment els joueurs de l'EDF ne sont pas de bons joueurs.

Evra n'est pas important à Man U. Ah bon?
Sagna pareil. Ah bon?
Henry est nul

Les 2 seuls qui trouvent grâce à ses yeux, wait for it... Ribery et Gourcuff qui je le rappelle a été pitoyable ce soir et Ribery qui ne fait que des grigri.

Edit : Je regarde la fin du match sur eurosport et les 2 commentateurs ont bien vu la main de Given sur le pied d'Anelka. Les 2 ont crié Penalty en même temps, assez marrant.

Dernière édition de: Zvon (19-11-2009 03:05:17)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5434 19-11-2009 03:05:28

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

Il est marrant. Ou gerbant suivant comment on voit la chose.

Mieux vaut en rire finalement, tellement c'est pathétique.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5435 19-11-2009 03:07:02

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Tain' plus je le regarde plus je le kiff' ce but en fait lol
http://fr.soccerclips.net/videos/france-1-1-ireland

Puis continuez de rager sur Henry. C'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement mais toutes vos "idoles" auraient dit et fait la même chose. smile

Dernière édition de: sheikyo (19-11-2009 03:07:59)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#5436 19-11-2009 03:29:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

sheikyo a écrit:

Tain' plus je le regarde plus je le kiff' ce but en fait lol

Ah ouais quand même à ce point... neutral


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5437 19-11-2009 03:36:41

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Plus je vous lis, plus je jubile. biglol
Nan mais sans dec', on sait tous très bien qu'il est pas théoriquement valable mais limite il a même pas le temps de réfléchir, ça vient d'instinct.
Et encore une fois, tous les joueurs font la même chose.

Puis bon pour quelqu'un qui supporte l'Italie tu me parait mal placé pour critiquer. (sheikyo, à fond dans les clichés, mais y'a toujours un fond de vérité)

Dernière édition de: sheikyo (19-11-2009 03:37:07)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#5438 19-11-2009 03:38:21

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

sheikyo a écrit:

Puis bon pour quelqu'un qui supporte l'Italie tu me parait mal placé pour critiquer.

Bah vas y, explicite.

sheikyo a écrit:

Et encore une fois, tous les joueurs font la même chose.

Déjà, j'en suis pas sûr, et en plus c'est absolument pas une raison.

Bref pour moi cet argument est bidon.

Dernière édition de: Gus (19-11-2009 03:39:37)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5439 19-11-2009 03:46:14

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Hmm. Prenons un exemple pour rester dans l'équipe nationale : La victoire de l'Italie en 1/8eme en 2006 est tout aussi douteuse que cette qualification française. (J'avoue qu'un autre exemple récent du même type ne me revient pas)
J'ai jamais dit que j'étais fier de cette victoire. Juste qu'a lire certains d'entre vous elle me faisait marrer.

Sinon tu trouve l'argument bidon...question de point de vue sans doute. Mais bon trouve moi plus d'un exemple d'un joueur qui vient signaler à l'arbitre que son but n'est pas valable. (je dis plus d'un, je crois qu'un joueur a louper exprès un peno dans un championnat d'Europe de l'est une fois). La main est pour moi une circonstance de jeu qui amène Henry à cette situation.

Dernière édition de: sheikyo (19-11-2009 03:49:02)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#5440 19-11-2009 03:49:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

sheikyo a écrit:

Hmm. Prenons un exemple : La victoire de l'Italie en 1/8eme en 2006 est tout aussi douteuse que cette qualification française.
J'ai jamais dit que j'étais fier de cette victoire. Juste qu'a lire certains d'entre vous elle me faisait marrer.

Ah oui ce fameux carton rouge qui sort de nul part. L'Italie a bien failli se faire voler ce jour là.

sheikyo a écrit:

Sinon tu trouve l'argument bidon...question de point de vue sans doute. Mais bon trouve moi plus d'un exemple d'un joueur qui vient signaler à l'arbitre que son but n'est pas valable (je dis plus d'un, je crois qu'un joueur a louper exprès un peno dans un championnat d'Europe de l'est une fois).

Bah de toute façon à partir du moment où il triche, il va pas venir le dire c'est sûr. Il aurait juste dû éviter de jouer avec les mains. Après c'est trop tard.

Dernière édition de: Gus (19-11-2009 03:50:17)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5441 19-11-2009 03:52:59

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:
sheikyo a écrit:

Hmm. Prenons un exemple : La victoire de l'Italie en 1/8eme en 2006 est tout aussi douteuse que cette qualification française.
J'ai jamais dit que j'étais fier de cette victoire. Juste qu'a lire certains d'entre vous elle me faisait marrer.

Ah oui ce fameux carton rouge qui sort de nul part. L'Italie a bien failli se faire voler ce jour là.

Volera bien qui volera le dernier. Et puis bon entre un péno à la 90' et un carton rouge y'a une différence. Et puis bon j'te parle surtout de la triche au dela de l'erreur d'arbitrage.

Gus a écrit:
sheikyo a écrit:

Sinon tu trouve l'argument bidon...question de point de vue sans doute. Mais bon trouve moi plus d'un exemple d'un joueur qui vient signaler à l'arbitre que son but n'est pas valable (je dis plus d'un, je crois qu'un joueur a louper exprès un peno dans un championnat d'Europe de l'est une fois).

Bah de toute façon à partir du moment où il triche, il va as venir le dire c'est sûr. Il aurait juste dû éviter de jouer avec les mains. Après c'est trop tard.

J'suis même pas sur que ce soit pas un geste qui vient de l'inconscient. Et je persite, un paquet de joueurs font la même chose dans la même situation.

Dernière édition de: sheikyo (19-11-2009 03:54:05)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#5442 19-11-2009 03:57:59

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Si ça te console tant mieux. Mais je ne suis pas d'accord. Des actions comme ça il y en a tous les week end sur les terrains, et la plupart du temps la balle finit en 6 mètres. Seulement là Henry a triché.

Personellement quand je vois Henry qui exulte après le but, je trouve ça irrespectueux.
A la limite, si la France avait sorti un grand match et avait manqué de chance, un but comme ça serait (peut être) mieux passé pour moi. Mais là les Irlandais ont sans doute leur meilleur match des éliminatoires face à une très mauvais formation française. Et ça rend la chose encore plus gerbante.

Dernière édition de: Gus (19-11-2009 04:04:24)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5443 19-11-2009 08:14:25

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: L'équipe de France

Franchement c'est la honte de se qualifier comme ça... On est vraiment des incapables. Les Irlandais méritaient beaucoup plus, rien que dans leur envie, sans parler de leur jeu... Et en plus on va garder Domenech.
Même si un paquet de joueurs auraient fait la même chose, ma réaction aurait été la même, c'est nul. Et puis les conséquences sont rarement si importante, ce ne sont pas 3 petits points mais une place en Coupe du Monde !!


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#5444 19-11-2009 09:05:11

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Vive la France !!!!!!!!!

Bon je rattraperais les 4 ? 10 ? 15 ? pages dédiées à ce match plus tard...

Pour une fois qu'on a de la châtasse hein !!!

mais pour l'Afrique faudra mieux jouer que ça c'est évident !!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#5445 19-11-2009 09:05:26

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Les news de l'après match vu sur Newsweb

EdF-Domenech: "Laissez moi savourer"
Interrogé par TF1 à l'issue de la rencontre des Bleus face à l'Irlande (1-1), le sélectionneur Raymond Domenech a commenté la qualification de l'équipe de France: "Ce match a été laborieux par moments, miraculeux par instants, mais je suis heureux à la fin. Tous ceux qui aiment le football français sont heureux d'avoir participé à "ça". C'est génial. Mon pronostic, c'était 1-1, j'étais sûr qu'on allait se qualifier. Maintenant, laissez moi savourer, laissez moi profiter. Laissez les gens qui aiment l'équipe de France profiter. On a 9 mois pour préparer l'Afrique du Sud."<br />

EdF-Henry: "Oui, il y avait main..."

Thierry Henry a reconnu après le match qu'il était bien fautif d'une main sur l'action qui mène au but de William Gallas face à l'Irlande (1-1) ce mercredi: "Oui, il y avait main, mais je ne suis pas arbitre. J'étais derrière deux Irlandais, le ballon rebondit sur ma main, je continue à jouer et derrière il y a but." L'attaquant des Bleus estime que ce geste ne gâche pas la qualification des Français pour le Mondial 2010, avant de revenir sur la prestation de son équipe au Stade de France: "On a réussi à bien jouer chez eux, on n'a pas su le faire chez nous."

France-Irlande: Des incidents sur les Champs-Elysées

Mercredi soir, après la qualification laborieuse de l'équipe de France pour le Mondial 2010, plusieurs milliers de supporters s'étaient donné rendez-vous pour fêter la victoire. A mesure que la nuit avançait, des affrontements ont finalement éclaté entre certains indivdus et les forces de l'ordre. En haut de l'avenue des Champs-Elysées notamment, des barricades de fortune ont tenté de retenir les représentants de la force publique, qui n'ont notamment pas hésité à faire usage de grenades lacrymogènes.


Irlande-Trapattoni: "Je suis triste"
C'est un Giovanni Trapattoni abattu qui a commenté mercredi soir l'élimination de l'Eire par la France, à l'issue du nul 1-1 au Stade de France: "Je suis très déçu, aussi triste, pour mon équipe, pour le public irlandais. Je veux revenir sur le but, l'arbitre a eu une hésitation, il a demandé au juge de touche d'apprécier la situation... Je préfère être sorti avec un penalty, ce n'est pas facile à accepter. On nous parle toujours toujours, toujours, toujours de fair-play, mais ce n'est pas normal qu'on insiste sur le fair-play il y a deux-trois mois et que là, on change les règles. La France a une bonne équipe, elle a bien joué à Dublin, ce soir, on a mieux joué, je suis sûr que sur ces deux matches, on mérite d'aller en Afrique du Sud, mais le résultat est là, je souhaite à la France le meilleur en Afrique du Sud".


EdF: Domenech comme Hidalgo
En se qualifiant mercredi, au Stade de France, face à l'Irlande (1-1), pour sa deuxième phase finale de Coupe du monde, Raymond Domenech rejoint Michel Hidalgo, seul sélectionneur à avoir réussi avant lui une telle performance lors des éditions 1978 et 1982 du Mondial. En revanche, Domenech réussit un triplé inédit: Coupe du monde 2006, Euro 2008 et donc Coupe du monde 2010.

#5446 19-11-2009 09:07:49

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Ce match est SCAN-DA-LEUX!!!

Une honte de se qualifier comme ça, c'est sans doute l'un des pires match de l'équipe de France que j'ai vu...
Les Italiens sont des truqueurs... tu parles.

Petite pensée aux Irlandais qui méritaient totalement de passer.

Hors ligne

#5447 19-11-2009 09:11:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Putain mais franchement j'en vois des conneries.
Scan', Gus & Co, bref ceux qui n'aiment pas la France, pourquoi tant poster ici ? Et quasiment uniquement sur la main de Titi ? Vous qui supportez l'Italie, vous avez fait la fête je suppose en 2006, mais moi je me rapelle de Italie - Australie, vous disiez aussi que vous étiez triste pour les Australiens d'avoir provoqué un pénalty inexistant ( je sais plus c'était qui mais c'était le roi du plongeon ). Bref, des erreurs ça arrivent tout le temps, et j'ai envie de dire pour une fois qu'on en profite !

Ensuite pour les Français qui ne sont pas contents, mais vous croyez que les Irlandais auraient été triste pour nous ou quoi ? Faut être un peu cruel dans la vie, faut être content et mettre de côté les Irish voila tout. On sait tous qu'il y a main. Et pour ceux qui n'y croient déja pour le mondial, je dis souvenirs de 1998 et 2006...ou on devait se faire battre par l'Espagne & Co. On sait pas ce qui peut se passer, on en sait carrément rien. Alors maintenant on se concentre sur le SRFC et arrivés en Mai on va commencer à s'exciter pour le mondial.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5448 19-11-2009 09:11:53

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Led-Zepp, tu me déçois...

Un gardien allemand qui se suicide sur une voie de chemin de fer et tu es hilarant. Et là, une petite mimine dans la surface et tu es tout vexé. Non, là, VRAIMENT, tu me déçois.

#5449 19-11-2009 09:14:51

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

C'est de l'humour j'espère...?

Hors ligne

#5450 19-11-2009 09:59:03

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: L'équipe de France

Je suis content qu'on passe, mais j'ai honte de l'image que nous donnons...

Cette équipe est fade et dégoutante, malheureusement c'est celle que je supporte...

Je ne dirais qu'une chose... Allez "les experts", j'ai moins honte avec vous...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.27 KiO (Pic : 800.16 KiO) ]