Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5376 19-11-2009 01:24:47

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 938

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:
Puchkin a écrit:

Tu ne serais pas en train de troller un brin, mon cher Scan' a constamment contrepieter le contrepied que tu avait juste pris toi meme a contrepied? tongue

C'est-à-dire ?

La France devait se prendre des branlées contre l'Espagne et le Brésil en 2006, non ? D'où ma réponse ironique envers Aficionado...

Bah tu as passe ta soiree a pourrir la France et l'Equipe de France t'emportant parfois a la limite de la mauvaise foi, pour la defendre en fin de parcours? wink

Hors ligne

#5377 19-11-2009 01:25:43

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Kenjizz a écrit:
Gus a écrit:
Kenjizz a écrit:

Donc peux-tu alors me dire que t'aimerais foutre des claques dans la gueule à Maradona, et à celle de Messi tant qu'on y est? Là dans ce cas tout ce que tu dis serait logique.

Il me semble même que Frei l'avait fait avec le Stade Rennais, sans réussir à marquer néanmoins.

Le gars triche volontairement et c'est l'arbitre que tu veux blâmer?

Si tu trouves que le foot c'est ça tant mieux pour toi.

Peux-tu juste répondre à ma question s'il te plait, après je te laisse tranquil. smile

J'y ait déjà répondu. wink

Gus a écrit:

Maradonna sa main j'ai jamais trouvé ça cool, mais n'empêche que c'est pas ce c****** d'Henry non plus. Messi c'était pas le même contexte mais c'était pas non plus glorieux.

Par contre tu n'as pas répondu à la mienne; tu trouves pas que c'est honteux ce qu'a fait Henry?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5378 19-11-2009 01:26:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Lebron 035 a écrit:

Il ne le touche pas assez pour que ça fasse tomber Anelka faut arrêter.Il l'effleure et l'autre se roule par terre.Alors ouai si tu veux il le touche mais siffler péno là ce serait honteux

Donc on est d'accord, il le touche.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5379 19-11-2009 01:26:18

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

Oui j'ai bien vu qu'il l'avait effleuré. Mais je vois pas comment il pouvait faire autrement.

Bah il fallait juste faire comme Lloris.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5380 19-11-2009 01:26:30

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Après Puch, si tu parlais des mains et de leurs interprétations, c'est vrai que c'est jamais très clair avec moi... coin

En gros pour résumer :

Diego en 1986, ça me fait bander. Henry en 2009, ça me fait gerber.

Par contre, je vois pas à quel moment je défends l'équipe de France, désolé.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5381 19-11-2009 01:27:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:
Gus a écrit:

Maradonna sa main j'ai jamais trouvé ça cool, mais n'empêche que c'est pas ce c****** d'Henry non plus. Messi c'était pas le même contexte mais c'était pas non plus glorieux.

Par contre tu n'as pas répondu à la mienne; tu trouves pas que c'est honteux ce qu'a fait Henry?

On s'en fout du contexte, qu'est-ce que vous avez avec le contexte. Si Maradona le fait en finale, il peut le faire en qualif, pareil pour Messi (je ne me souviens plus contre qui c'est, par contre)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5382 19-11-2009 01:27:26

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: L'équipe de France

C'est pas honteux en soi. Sincèrement il prend la balle de la main ok. Il ne dit rien une fois le but marqué ok. Mais croyez-vous sincèrement que n'importe quel autre joueur, de n'importe quelle nationalité aurait été voir l'arbitre et dit que le but n'était pas valable? C'est très rare ce genre de geste, quelque soit le pays/club.

Hors ligne

#5383 19-11-2009 01:27:57

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

numskull a écrit:
Gus a écrit:

Oui j'ai bien vu qu'il l'avait effleuré. Mais je vois pas comment il pouvait faire autrement.

Bah il fallait juste faire comme Lloris.

Lloris même si il est l'un des meilleurs gardiens du monde n'aurait sans doute pas fait mieux sur ce coup. On a bien vu contre la Serbie.

Mais bon sait on jamais, et puis là n'est pas la question.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5384 19-11-2009 01:28:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:

Par contre, je vois pas à quel moment je défends l'équipe de France, désolé.

Bah si^^.

On ne s'est pas pris de branlée en 2006.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5385 19-11-2009 01:28:31

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: L'équipe de France

Sauf que contre la Serbie, il a les mains collées au sol, Gus.

Hors ligne

#5386 19-11-2009 01:28:46

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Grig a écrit:

Mais croyez-vous sincèrement que n'importe quel autre joueur, de n'importe quelle nationalité aurait été voir l'arbitre et dit que le but n'était pas valable? C'est très rare ce genre de geste, quelque soit le pays/club.

On n'a jamais dit ça non plus. Et tu as tout à fait raison sur ce point.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5387 19-11-2009 01:28:47

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:
Kenjizz a écrit:
Gus a écrit:

Le gars triche volontairement et c'est l'arbitre que tu veux blâmer?

Si tu trouves que le foot c'est ça tant mieux pour toi.

Peux-tu juste répondre à ma question s'il te plait, après je te laisse tranquil. smile

J'y ait déjà répondu. wink

Gus a écrit:

Maradonna sa main j'ai jamais trouvé ça cool, mais n'empêche que c'est pas ce c****** d'Henry non plus. Messi c'était pas le même contexte mais c'était pas non plus glorieux.

Par contre tu n'as pas répondu à la mienne; tu trouves pas que c'est honteux ce qu'a fait Henry?

Je trouve que ce qu'à fait Henry est honteux.

Et je place cela au même niveau que Messi et Maradona.

Je place cela au même niveau que ça soit dans le football amateur ou professionel, c'est contre l'éthique sportive que je défend, c'est moralement incorrect, mais l'Equipe entière ne doit pas être pris en grippe à cause d'un seul joueur (je ne parles pas pour toi Gus, j'ai bien vu que tu ne parlais que d'Henry wink)

Hors ligne

#5388 19-11-2009 01:29:43

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Gus a écrit:
Gus a écrit:

Maradonna sa main j'ai jamais trouvé ça cool, mais n'empêche que c'est pas ce c****** d'Henry non plus. Messi c'était pas le même contexte mais c'était pas non plus glorieux.

Par contre tu n'as pas répondu à la mienne; tu trouves pas que c'est honteux ce qu'a fait Henry?

On s'en fout du contexte, qu'est-ce que vous avez avec le contexte. Si Maradona le fait en finale, il peut le faire en qualif, pareil pour Messi (je ne me souviens plus contre qui c'est, par contre)

T'iras expliquer aux Irlandais qu'on s'en fout du contexte. big_smile

Faire ce qu'a fait Henry dans le contexte où il l'a fait, c'est pire.

Et encore une fois Je n'adulerais jamais Messi et Maradonna pour ces gestes.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5389 19-11-2009 01:29:48

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: L'équipe de France

Grig a écrit:

C'est pas honteux en soi. Sincèrement il prend la balle de la main ok. Il ne dit rien une fois le but marqué ok. Mais croyez-vous sincèrement que n'importe quel autre joueur, de n'importe quelle nationalité aurait été voir l'arbitre et dit que le but n'était pas valable? C'est très rare ce genre de geste, quelque soit le pays/club.

Bah il peut éviter de laisser éclater sa joie de cette manière en sachant qu'il a sciemment triché.C'est la moindre des choses.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#5390 19-11-2009 01:30:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:

Diego en 1986, ça me fait bander.

Je suis moins pro-anglais que toi et pourtant, je trouve ça dégueulasse, surtout en finale de CDM.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5391 19-11-2009 01:30:24

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Tu vas me rétorquer le contraire, mais d'ou il y a faute sur Zigic en Serbie ? Le mec est par terre avant qu'ils ne se touche. Et tu n'as pas eu l'air de voir ce qu'a fait Lloris contre keane dans un duel identique a celui de Given et Anelka qui fait polémique.

Mais moi jmen branle de tout ca, je suis juste heureux de voir toute cette bande de francais rageux qui sont dég de la qualif de l'Equipe de France. cool

Dernière édition de: numskull (19-11-2009 01:31:00)


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5392 19-11-2009 01:30:44

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

@Zvon, c'était contre Huelva ou Getafe. wink

EDIT: En fait non, l'Espanyol.

Dernière édition de: Kenjizz (19-11-2009 01:31:21)

Hors ligne

#5393 19-11-2009 01:30:54

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 938

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:

Diego en 1986, ça me fait bander. Henry en 2009, ça me fait gerber.

Honnêtement, entre un petit nain égocentrique et arrogant avec le nez plein de dope et un grand con égocentrique et arrogant, sur la même action, je ne vois pas ce que l'un a de plus que l'autre.

Maradona a mis cet autre but, OK, mais est-ce que le match aurait été le même, aurait il pris le risque de faire cette longue course a 0-0?

Scandalous a écrit:

Par contre, je vois pas à quel moment je défends l'équipe de France, désolé.

Quand aficionado dit que l'on va se faire pourrir par l'Espagne et le Bresil et que tu rappelles quelle nation glorieuse nous sommes wink

Hors ligne

#5394 19-11-2009 01:31:07

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Scandalous a écrit:

Par contre, je vois pas à quel moment je défends l'équipe de France, désolé.

Bah si^^.

On ne s'est pas pris de branlée en 2006.

Je vous comprends pas.

Aficionado dit : "Si l'équipe de France se tape l'Espagne et le Brésil, c'est mort."

Moi pour me gausser, je lui rappelle ironiquement les épisodes de 2006. Je vois pas du tout en quoi c'est un commentaire pro-français.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5395 19-11-2009 01:31:14

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

T'iras expliquer aux Irlandais qu'on s'en fout du contexte. big_smile

Faire ce qu'a fait Henry dans le contexte où il l'a fait, c'est pire.

Et encore une fois Je n'adulerais jamais Messi et Maradonna pour ces gestes.

Ce que fait Henry en qualif est pire que ce que fait Maradona en finale de CDM, il y a un problème, là. suspect


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5396 19-11-2009 01:32:00

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

numskull a écrit:

Tu vas me rétorquer le contraire, mais d'ou il y a faute sur Zigic en Serbie ? Le mec est par terre avant qu'ils ne se touche. Et tu n'as pas eu l'air de voir ce qu'a fait Lloris contre keane dans un duel identique a celui de Given et Anelka qui fait polémique.

Mais moi jmen branle de tout ca, je suis juste heureux de voir toute cette bande de francais rageux qui sont dég de la qualif de l'Equipe de France. cool

Il n'y a pas faute sur Zigic. smile

Et content que tu sois heureux pour moi.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5397 19-11-2009 01:32:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:
Zvon a écrit:
Scandalous a écrit:

Par contre, je vois pas à quel moment je défends l'équipe de France, désolé.

Bah si^^.

On ne s'est pas pris de branlée en 2006.

Je vous comprends pas.

Aficionado dit : "Si l'équipe de France se tape l'Espagne et le Brésil, c'est mort."

Moi pour me gausser, je lui rappelle ironiquement les épisodes de 2006. Je vois pas du tout en quoi c'est un commentaire pro-français.

bah si. En gros, tu as dit "bah ouais comme en 2006" donc "regarde en 2006, on ne s'est pas pris de branlée" donc tu défends l'EDF.

Avoue-le Scan que tu l'aime cette équipe coin


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5398 19-11-2009 01:32:54

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Gus a écrit:

T'iras expliquer aux Irlandais qu'on s'en fout du contexte. big_smile

Faire ce qu'a fait Henry dans le contexte où il l'a fait, c'est pire.

Et encore une fois Je n'adulerais jamais Messi et Maradonna pour ces gestes.

Ce que fait Henry en qualif est pire que ce que fait Maradona en finale de CDM, il y a un problème, là. suspect

Nieh... Je vais pas re-citer tous mes postes mais j'ai parlé du contexte pour Messi seulement! smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5399 19-11-2009 01:35:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Messi, si il a l'ocas de le faire en finale de CDM, tout ce que tu veux qu'il le fait. S'il est assez vicieux pour le faire en CL, il ets assez vicieux pour le faire dans des petits matchs comme dans de grand match.

Je précise que je ne défend absolument pas le geste de Henry. Beaucoup de monde sait ici que je ne peux pas le saquer.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5400 19-11-2009 01:36:40

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Puchkin a écrit:

Maradona a mis cet autre but, OK, mais est-ce que le match aurait été le même, aurait il pris le risque de faire cette longue course a 0-0?

C'est une affaire de "sensibilité ", on va dire (comme pour les "pleureuses" devant certains événements sportifs, dont je fais partie).

Le truc génial en 1986, c'est le côté "Docteur Jekyll et Mister Hyde" de Diego, ange et démon à la fois, etc...

Je le répète une dernière fois, c'était juste un rappel des faits pour 2006. ^^

@ Zvon : Diego n'a pas marqué de la main en finale contre l'Allemagne en 1986. coin


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.07 KiO (Pic : 788.97 KiO) ]