Vous n'êtes pas connecté.
Mouchedusrfc a écrit:Zlatannn a écrit:Anelka, mauvais ?
T'es bien sur TF1 là ?
provoc quand tu nous tiens...:biglol:
Faut pas avec le stress qu'on vit là!
j'avoue!
Toujours pas de crise cardiaque sur SRO?!
Kenjizz a écrit:Point of view du touriste va
Je t'accorde un bémol, il est de taille : la vie est chère, là-bas.
Oui, mes parents ont quitté le pays pour cette raison en particulier.
ça leur sert à quoi de filmer Karim tout le temps? Ils attendent de le voir sourire pour l'allumer ou quoi?
Dernière édition de: topher35 (18-11-2009 23:56:03)
Bon ben, prolong.... pitié mon coeur....
ça leur sert à quoi de filmer Karim tout le temps? Il attende de le voir sourire pour l'allumer ou quoi?
Putain, carrément ! Ils sont relou !
Bon, encore 30 minutes de stress (minimum).
J'arrive plus à tenir, je vois vraiment pas comment on peut se qualif, je suis désespéré !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi qui avais mis 2-0 pour les Irish à Croke Park, j'aurais dû inverser en fait... ^^
Félicitations à eux en tout cas, jamais je n'aurais imaginé un tel scénario.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Fais ch... Je suis fatigué moi...
Pres que un club
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon post de 22h54:04 s'affiche avant celui de Kenjiiz de 22h54:00 ......
bon, je sais, dans les circonstances actuelles, tout le monde s'en fout...
Mal à mon ventre ! Bordel !
On est pâlots, c'est effrayant. J'imagine même pas une séance de péno, j'vais clamser sur mon canap...
Moi aussi.
Mais le pire c'est que ça bouffe une demi heures d'after pour regarder ce match de merde.
Allez la France quand meme.
Un pote qui me sort : "Les Français ont toujours besoin d'une défaite pour rebondir, c'est notre Histoire."
^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Anelka m'impressionne vraiment. Il est comme le vin, il se bonifie avec le temps.
Pres que un club
Mais le pire c'est que ça bouffe une demi heures d'after pour regarder ce match de merde.
Ils font les prolongations aussi eux.
2h de conneries en plus ce soir.
Anelka m'impressionne vraiment. Il est comme le vin, il se bonifie avec le temps.
Attention à ce qu'il ne tourne pas au vinEIREgre
Dernière édition de: Tybeau (19-11-2009 00:04:01)
Evra c'est l'inverse.
Mais qu'est ce que je kiffe Doyle bordel
Et la paire Dunne - St. Ledger est excellente aussi
A noter que c'est un After jusqu'à 2h du mat' ce soir. J'en peux plus là...mon ventre souffre.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sir Arthur Conan Doyle mérite bien son titre de noblesse, c'est clair.
C'est la deuxième fois qu'un de mes post s'affiche avant un post plus récent de 4 secondes...
"Mais on s'en fout!"
Je sais je sais...
Fallait le pénoooooooooooooooooooooo!!!
La belle simulation. ^^
Pour çà Fanni il est bon en simulation, çà aurait marché, et il aurait envoyé les bleus en afrique du sud... çà aurait été beau!
Cet arbitre ferait vraiment du bien à la L1.
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.44 KiO (Pic : 745.97 KiO) ]