Vous n'êtes pas connecté.
Dans ce cas Puchkin, je dis respect !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Gourcuff y a des fois il mériterait un banc de touche.
Je connais trop l'Irlande pour pouvoir la supporter.
Faut soit être Irlandais, ou soit choisir une équipe au hasard pour supporter l'Irlande.
Bon je vous avoue tout :
J'ai passé une semaine (ou presque) en Irlande il y a 10 jours. Les pintes de Guinness (de bien meilleure qualité qu'en France) à 3 euros, les Irlandaises qui s'habillent comme en été alors qu'il fait -2, la beauté des paysages, la rando dans le Connemara, la sympathie des autochtones, une météo plutôt clémente...
Je suis donc un peu conditionné, ce soir. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dans ce cas Puchkin, je dis respect !
Et une autre raison pour laquelle je ne peux que supporter la France a 1000%, c'est le fait que j'ai une copine anglaise et une chef allemande
Le but va bientôt arriver, c'est moi qui vous le dit!
Je connais pas ta copine, mais je l'aime bien en tout cas.
^^
Ca change hein Scan'?
La tête d'Anelka!!!! ouaouh!
Tu prends pas de risques, en sachant que y aura soit un but, soit des tirs aux buts.
De quel côté ?
Pres que un club
Benzema qui ne s'échauffe même pas c'est juste un scandale...!
Le 2-0 est proche !
Dernière édition de: topher35 (18-11-2009 23:32:29)
Merci Loriiiiiiiiiiiiiiiiiis!
^^
Ca change hein Scan'?
Pardon ?
Quelle occase pour Robiquette...
Tybeau a écrit:Le but va bientôt arriver, c'est moi qui vous le dit!
Tu prends pas de risques, en sachant que y aura soit un but, soit des tirs aux buts.
^^
Fabiniou= côté bleu bien sûr!
Dernière édition de: Tybeau (18-11-2009 23:33:24)
Non je parlais de l'Irlande, comparé à la France.
Sans Lloris c est 1-1 au match aller, 0-3 au retour
Benzema qui ne s'échauffe même pas c'est juste un scandale...!
Un mec qui n'a pas envie de se donner a fond et qui le dit, il ne devrait meme pas etre dans le groupe. Et c'est une brele en equipe de France
Putain le Keane
Je connais pas ta copine, mais je l'aime bien en tout cas.
Pas touche
Dernière édition de: Puchkin (18-11-2009 23:34:17)
Non je parlais de l'Irlande, comparé à la France.
OK. Ca donne surtout envie d'y retourner. Enfin bref.
Quand est ce qu'il arrive à Rennes Lorris?
Vous n'en avez pas RLC de "flooder" comme des cochons ?
T'en as pas RLC de critiquer ceux qui aiment l'équipe de France...
Perso je l'aimais bien RLD.
Excuse-moi, Rodi.
bah, suis sur le chat aussi... y a personne .. alors je viens là
(cochon toi même!)
Vous n'en avez pas RLC de "flooder" comme des cochons ?
Le King du flood qui nous dit ça, j'aime !
Les bleus tentent le tout pour le tout, et du coup s'exposent aux contres... C'est chaud des deux côtés.
Pres que un club
[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.4 KiO (Pic : 766.93 KiO) ]