Vous n'êtes pas connecté.
Comment veux-tu supporter une équipe aussi pathétique ?
Tu supportes bien le Milan, alors...
Belle frappe d'Anelka
Ouias contre les feroé, c'est clair quand il veut, mais contre des équipes d'un meilleur niveau je rigole tiens
Kenjizz a écrit:J'voudrais juste que les français soutiennent au moins leur nation pour un match de cet ampleur.
C'est pas grand chose de lacher un Allez les Bleus sur une des milliards de pages du net.
Cela dit, je sens bien le but pourri en fin de match et donc une qualification par la (très) petite porte.
Le ballon vendangé par O'Shea est déjà en soi un tournant du match.
Oh tu sais, Rennes/Equipe de France, même combat....;)
Scandalous a écrit:Comment veux-tu supporter une équipe aussi pathétique ?
Tu supportes bien le Milan, alors...
T'es con.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
frappe comme un santon de Provence
Pendez le !
Parce qu'en tant que francais, tu n'as aucune légitimité a supporter une autre nation, et certainement pas l'Angleterre
EDIT: Il est vraiment pas bon le Gignac!
Dernière édition de: Puchkin (18-11-2009 23:15:41)
Oh tu sais, Rennes/Equipe de France, même combat....;)
C'est bien ce que je disais, j'ai l'impression de revivre la dernière finale de Coupe de France.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
luarem > Laisse lui l'temps. Il n'a meme pas 10 selections a son actif.
Je l'avoue, il se chie là. C'est d'ailleurs pour ça qu'il va sortir, mais bon. C'est vraiment le genre de joueur que j'aime.
Dernière édition de: Zlatannn (18-11-2009 23:15:43)
Scandalous a écrit:Comment veux-tu supporter une équipe aussi pathétique ?
Parce qu'en tant que francais, tu n'as aucune légitimité a supporter une autre nation, et certainement pas l'Angleterre
C'est sans doute vrai, mais que veux-tu, on a le droit d'être paradoxal, non ?
Zlatannn > désolé, mais je l'aime pas, j'en ai fait ma tête de turc
Quelle rentrée de Govou !
Au moins, ya du suspens ! Et on ne s'ennuie pas, pour une fois...
luarem > Il va te le prouver, qu'il est bon !
Dernière édition de: Zlatannn (18-11-2009 23:18:29)
EDIT: Il est vraiment pas bon le Gignac!
CJP est très mauvais aussi !
Imaginez ses commentaires lors des matches de la France en Afrique du Sud... Ca vous donne pas envie de supporter l'Irlande, ça ? ^^
Dans FM, j'avoue, il déchire
ALLEZ LA FRANCE, ON Y CROIT!!!!!!!
Y a du mieux là sur le terrain...
ALLEZ LES BLEUS!!!!
Scan > Non, même pas Même si j'avou, que c'est pénible !
Merci Lorris!!!!
Dernière édition de: Tybeau (18-11-2009 23:21:13)
Lloris je t'aimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee
Quel match... mon coeur va lacher...
Puchkin a écrit:EDIT: Il est vraiment pas bon le Gignac!
Imaginez ses commentaires lors des matches de la France en Afrique du Sud... Ca vous donne pas envie de supporter l'Irlande, ça ? ^^
Je connais trop l'Irlande pour pouvoir la supporter.
Faut soit être Irlandais, ou soit choisir une équipe au hasard pour supporter l'Irlande.
Bah non j'aurais les commentaires de la BBC et d'ITV, neutres et par des gars qui connaissent le foot
Govou a remplacé Gignac ?
Pres que un club
Quel match... mon coeur va lacher...
Imagine les tirs aux buts..
ouais Irlande-Algérie par CJP et son santon de provence
Oui !
Aie aie aie je le sens mal mal mal !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.99 KiO (Pic : 768.52 KiO) ]