Vous n'êtes pas connecté.
C'est net.
Faut remettre les choses en place a la mi-temps !
Qu'est-ce que je me marre pour l'instant, pourvu que ça dure !
Domenech qui se fait (encore) entuber par un Rital, j'adore !
COME ON BHOYS
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ose même pas imaginer le score, si c'était mandanda
Half Time. Comme prévu, les Irish ont imposé leur impact physique...
Ce score de 1-0 est logique.
Qu'est-ce que je me marre pour l'instant, pourvu que ça dure !
COME ON BHOYS
Franchement, j'ai du mal à comprendre certains ici.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement, je suis totalement pessimiste là, à mon plus grand désespoir je crois qu'on ne va pas atteindre notre but ce soir. C'est la catastrophe totale.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les Irlandais vont vite se fatiguer à cette vitesse, va y avoir une réaction obligée.
Allez les bleus!!!!
Tant que ne posera pas le ballon au sol, on ne pourra pas les inquiéter. A la récup on est à la ramasse total, on joue trop haut ce qui fait que les deuxièmes ballons on les prends pas. Sur le but, ca part d'une tête d'Evra qui aurait du être récupérer par un bleu, sauf que deux irlandais se trouvaient devant les récupérateurs français...Espérons qu'en deuxième mi-temps on rectifie tous ça, car là on est vraiment mal barrer...
Tu ne trouves pas le spectacle affligeant ?
Franchement, j'ai l'impression de revivre Rennes-Guingamp. Mais en plus drôle, forcément.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
allez moi je sors gignac et a.diarra.
ca donnerai
----------benzema-------anelka----------
henry---------gourcuff---------------govou
------------------L.diarra---------------
----------------Le reste---------------------
Scandalous a écrit:Qu'est-ce que je me marre pour l'instant, pourvu que ça dure !
COME ON BHOYS
L'envie de se faire démarquer des autres, d'avoir toute l'attention.
C'est ridicule mais c'est comme ça....
tant qu'a pas se qualifier autant se prendre une correction moi je dis!
Il faut qu'Alou Diarra sorte et Gignac aussi. Si on marque, c'est bon, on marquera un dexième.
Gignac est merdique en ce moment, rien qu'à voir son ocas loupé là-bas pour le 2-0.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon a écrit:Franchement, j'ai du mal à comprendre certains ici.
Tu ne trouves pas le spectacle affligeant ?
Franchement, j'ai l'impression de revivre Rennes-Guingamp. Mais en plus drôle, forcément.
Si je trouve le spectacle affligeant mais non, je ne trouve pas ça drôle.
Gignac est pas en forme en club, comme veut-on qu'il le soit en sélection? Pourquoi ne pas faire rentrer Benzema, ça me dépasse...
La France joue vraiment n'importe comment, c'est n'importe quoi. Si la 2ème m-t est pareil les irlandais mériteront leur qualification.
Gourcuff eest pas terrible du tout.
Allez la France quand meme !!
Dernière édition de: melou22 (18-11-2009 22:57:00)
Moi ça me fait beaucoup rire ..
Franchement, je rigole, mais c'est nerveux. Ils sont tellement mauvais ! Et comme le dit très bien G.W, avec un niveau comme ça, on ne mérite meme pas d'y aller.
Domenech va forcement changer des trucs, c'est obligé.
Bref. ALLEZ LES BLEUS !
L'envie de se faire démarquer des autres, d'avoir toute l'attention.
C'est ridicule mais c'est comme ça....
C'est toi qui es ridicule sur ce coup-là.
Combien de fois sur ce forum j'ai dit que le sort de l'équipe de France me laissait indifférent... Une élimination ce soir serait en outre une moins bonne nouvelle qu'il n'y paraît.
Dernière édition de: Scandalous (18-11-2009 22:57:53)
Mais ou est l'organisation tactique dans nôtre équipe, une fois le milieu de terrain passé c'est le no mans land, on joue ou on veut, mais tous dans l'axe ba oui c'est la qu'il ya des ouvertures.
A. Diarra est trop lent des qu'il a la balle sa permet aux irlandais de se replacer et d'aller faire le pressing.
Il semblerais aussi que les irlandais est résolu le problème Anelka on le vois beaucoup que le match aller.
Allez les bleus ont se bougent le cul il ya quand même une place en phase final de coupe du monde.
Il faut sortir ce boeuf de Gignac qui ne fait que de la merde depuis le début et Gourcuff qui ne fait que des gestes techniques foirés pour passer pour un héros si il marque ou je ne sais quoi
Aïe Aïe Aïe Aïe!!
Vu la prestation des Irlandais par rapport aux francais en 1ere peridoe, on est mal barré. On est bouffé au milieu!
Trop peu dangereux devant, on est bien trop defensif pour espérer marquer un but, un gars en pointe avec deux ailiers qui reculent trop...
c'est toujours la même musique de toute façon. N'est ce pas Raymond!!
Autant j'étais optimiste avant le match, autant à la mi-temps j'y crois plus du tout!
Les bonhommes verts sont aux dessus et pis c'est tout
la seule chose sympa ds cette equipe c'est le nouveau maillot!:biglol:
Moi ça me fait beaucoup rire ..
Et ça te fera rire quand Briand n'en aura rien à foutre de bouger son cul ou Fanni ne faire aucun effort de plus?
la seule chose sympa ds cette equipe c'est le nouveau maillot!:biglol:
Et encore... ^^
[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.16 KiO (Pic : 776.06 KiO) ]