Vous n'êtes pas connecté.
Ouais. Il a profité d'une belle ouverture de Karim Ziani. Comme quoi, tout arrive.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'avais fini pas trouver ça.
http://fr.justin.tv/yanis94__2010/popout/
C'est kif-kif
Merci quand même
Dernière édition de: sheikyo (18-11-2009 20:37:16)
Oh, le sauvetage!!
http://www.atdhe.net/10487/watch-algeria-vs-egypt
Ici ça coupe pas.
Et purée ça pourrait faire 5-5 déjà ce match.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
L'Algérie qualifiée, 24 ans après sa dernière Coupe du Monde... !
Putain c'est la teuf ! C'est beau !
Tant mieux, je suis content pour eux après ce qui est arrivé aux joueurs lors du dernier match!
Content pour l'Algérie !!
L'éternel revenant
Oh mon dieu, j'ai cru que mon beau frère allait mourir sur place en attendant la fin.
Je vous dis pas sa réaction lors du but :
"On a marqué mon frère, on a marqué, on a marqué, putain, on a maaaaaaaaarqqqqqqqué" en train de sauter dans tous les sens.
Bravo au gardien algérien, exceptionnel.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais, apparemment, mon beau frère m'a dit qu'il a un comportement pas super, ancien alcoolique ou un truc du genre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon petit test sur pes avec bocanegra35
Boca35 (france) 5 - 3 (Irlande) Mouchedusrfc
4 buts de anelka et une passe dé!
Content pour l'Algérie !!
Idem.
Par contre, grosse déception pour Sheva, qui ne finira donc pas sa carrière en beauté...
Et puis la Grèce au Mondial, génial...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La Slovénie qualifiée, c'est n'imp' ça aussi.
Que des 1-0 ce soir.
Fait chier pour la Russie, putain.
Bien content que les Russes et les Ukrainiens soient dehors. Il manquait plus que le Portugal soit éliminé et ca aurait été la fête.
Dernière édition de: numskull (19-11-2009 00:45:43)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
La Grèce et la Slovénie plutôt que la Russie et l'Ukraine.
C'est vraiment une soirée merde. Vivement demain.
Edit: Et Sheva qui chiale... Paye ta soirée déprim'.
Dernière édition de: Gus (19-11-2009 01:00:30)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Décu pour les russes qui ont vraiment une belle equipe .
Bravo aux portuguais pour cette victoire en Bosnie sans Ronaldo .
Asa .....me plait beaucoup !
Edit: Et Sheva qui chiale... Paye ta soirée déprim'.
Oh non, tout sauf ça...
L'Ukraine avait le tirage le plus facile et se font quand même dégager. ça me rend triste que Sheva pleure
Ca fait pas 2 ans qu'il a arreté sa carière ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hum... 3 ans, pour être précis. ^^
Nan mais sérieux, ça fout les boules.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.05 KiO (Pic : 773.95 KiO) ]