Vous n'êtes pas connecté.
ça marche bien chez moi
Dernière édition de: topher35 (17-11-2009 22:32:47)
mouais, ça doit être ma TNT, ça redéconne encore.
Sinon, j'aime bien la fille qui commente, enfin celle qui est aux abord du terrain.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Rah superbe CF de Kembo, dégagé sur le poteau par le portier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ouais, il aime bien les transversale Jires.
Sinon, il s'est fait éclater l'arcade? J'ai loupé le début, point de suture ou non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Alors Zvon il ne sait pas tiré les coup francs J-J
Bon, un peu mieux en fin de mi-temps, quand ils ont arrêté de jouer pour leurs gueules...
Devant, Modeste touche pas une bille et est obligé de redescendre, vu que Jirès, Tabanou et Obertan vampirisent tous les ballons offensifs et les perdent en série de dribbles inutiles...
C'est singulier chez Jirès: il a fait quoi de bon sur sa mi-temps...? Beaucoup de dribbles, de prises de risque, et les fois où ca passe, son centre est pour dégun ou sa passe pour l'adversaire...
Mvila est bien dans l'entrejeu, au moins lui joue rapidement et ne porte pas la balle. Souprayen, c'est marrant, il a beau monter dans son couloir, Tabanou continue à dribbler tout seul sans voir son appel...
Sinon, j'aime toujours autant Corchia, et Capoue est vraiment pas mal. Et Obertan est une imposture.
Zvon c'est Bocaly qui lui a mis un coup de tête jeudi.
Alors Zvon il ne sait pas tiré les coup francs J-J
Ouais, j'ai pas vu les autres. N'emp^che qu'il fait beaucoup de grigri inutile, moins qu'obertan mais quand même.
Zvon c'est Bocaly qui lui a mis un coup de tête jeudi.
Ah oui, donc points de sutures.
Non mais il rigole l'arbitre ou quoi, il sait qu'il a des cartons dans sa poche?
souprayen nous sauve de la défaite là
Ouah c'est chaud cette fin de match pour nos Bleus...et un petit corner pour les Bleus ! Pas mal ce match je trouve.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-11-2009 23:39:37)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
corner de kembo, j'ai cru voir en plus
Ils ont de la chance les bleuet.
Passe décisive de Jires sur corner, tient donc.
Paie ta victoire de raccroc...
equipe espoir ou A même combat que des victoires de raccro
Tèh! Un revenant!
Les Bleuets ont battu in-extremis la Slovénie, but de Sankharé le parisien à la 92ème sur un corner de Kembo.
A noter les 90 minutes de M'Vila (grosse première, transparent en 2ème), Souprayen (très présent, pas mal), et Kembo (meilleur attaquant français, qui ne réussit pas tout ce qu'il entreprend mais très très bon).
Un joueur inconnu m'a plu, il s'agit du Slovène Kevin Kampl. http://www.lequipe.fr/Football/fj/Footb … 35373.html
Vraiment très très bon joueur ! A suivre !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
A noter les 90 minutes de Kembo (meilleur attaquant français, qui ne réussit pas tout ce qu'il entreprend mais très très bon).
Je ne l'ai pas trouvé très très bon comme tu le dit, nottament en 1er période. Il a perdu de nombreaux ballons surtout sur des passes de M'vila d'ailleurs. Il n'a pas non plus beaucoup provoqué ni beaucoup dribblé.
J'ai pas vue toute la 2eme mais en tout cas il avait l'air plus présent, et tire 2 superbe corners, un repris par Sankharé qui marque, et un repris par Capoue qui mets une tête a coter.
Un bon match sans être non plus exellent, on va retenir la passe décisive, et puis meilleur attaquant, quand tu vois comment a joué Modeste d'Angers et Obertan de MU.
Enfin N'Zonzi, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il ne sert pas a grand chose, on dirait Hoarau en défense et apparement il a une mauvaise mentalité, en tout cas M'vila est bien meilleur.
Tèh! Un revenant!
héhé tjs present, un peu moins les tps dernier mais tjs la
Souprayen est sur le banc pour le match amical contre la Croatie, c'est le londonien Armand Traoré qui prend le poste de latéral gauche.
La team :
1. Olimpa - 2. Yanga Mbiwa, 5. Sakho, 4. Mangala, 3. Traoré - 6. Gonalons, 8. Sankharé - 7. Rivière, 10. Ngog, 11. Aït-Fana - 9. Roux
Edit : et superbe but de Nolan Roux pour sa première sélection, sur un centre de Rivière à la 20ème minute, 1-0.
Edit 2 : égalisation de... d'un croate à la 24ème, 1-1.
Edit 3 : quatre changements à la mi-temps :
1. Olimpa - 12. Corchia, 5. Sakho, 4. Mangala, 3. Traoré - 17. Marcq, 15. Capoue, 8. Sankharé - 7. Rivière, 9. Roux, 14. Bakar
Et doublé de Nolan Roux à la 49ème ! Sur une passe en profondeur de Sankharé, 2-1.
Doublé de Roux
Bien joué Nolan, presque trop bien joué même, à ce train là c'est clair que tu ne joueras plus à Le Blé l'an prochain
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Avec une montée pourquoi pas.
Mais c'est vrai qu'il est vraiment très fort, en L2 il y a de très bon attaquants, entre Giroud, Modeste et Roux.
Jérémy Helan sélectionné par Bergeroo en U18 pour deux matches amicaux contre l'Allemagne. L'ancien Rennais du Stade Lavallois Lindsay Rose est aussi de la partie, et y'a aucun Rennais dans la liste.
Comme d'habitude avec ce rancunier de Bergeroo...
Les responsables des équipes de France jeunes, sont obligés de surclasser Diallo pour qu'il puisse jouer pour la nation.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.6 KiO) ]