Vous n'êtes pas connecté.
Pauwells sur RMC vient de dire qu'il a trouvé que Mvila était le meilleur sur le terrain
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Corchia, autant je le trouve bon lorsqu'il monte, autant, je trouve qu'il est très moyen en défense.
Il a perdu pas mal de ballon et partait trop vite vers l'avant alors que le ballon n'avait pas franchi la ligne médiane. Il s'est fait prendre plusieurs fois à cause de ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Score final : 0 - 0, la France conserve la première place à égalité avec la Belgique. Petite échauffourée en fin de rencontre sur un mauvais geste Belge, suivi d'un coup de genou de Mbengé (double carton rouge)
Encore Mbengué...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Pauwells sur RMC vient de dire qu'il a trouvé que Mvila était le meilleur sur le terrain
Ouai, il a été bon. Il a assurer beaucoup de passes et n'a pas perdue beaucoup de ballons. Et puis compraé a 'autre il a une aisance technique et un peu d'experience. Mais Modeste devant a été transparent et a rater toute c'est passe.
Bon: Corcia, Mvila, Sakho et Tabanou.
Moin bon: Ekoko, Modeste et Mbengé.
la farce, Kembo a surement été un des meilleurs en premiere mitemps simao
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
A part dribbler tout le temps et pour rien, il a fait quoi?
offert 2 caviar a Anthony Modeste, bien tirer les coups de pied arrétés .... Je suis pas le seul a le dire, les commentateurs et Ouest France peuvent en témoigner.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Désoler je l'ai pas trouver très bon. Il s'enflamme tros, et frappe n'importe ou.
Sinan, c'est sur que par rapport a la performance de Modeste, il y a pas photo, mais j'attend encore plus d'Ekoko.
La finale de la Coupe du Monde des U20 c'est maintenant... Bresil - Ghana, et ça promet des buts!
(Je rappelle que la France ne s'est pas qualifiée mais Tahiti si )
Dernière édition de: Puchkin (16-10-2009 20:02:15)
Foot - Espoirs
Nolan Roux en renfortL'attaquant de Brest, Nolan Roux, a été appelé en renfort par le sélectionneur des Espoirs, Erick Mombaerts, pour les matches contre la Tunisie (amical le vendredi 13 novembre à Tours) et la Slovénie (mardi 17 à Reims en qualifications à l'Euro 2011), a annoncé vendredi l'encadrement. Auteur de 6 buts en 13 matches, le Brestois est convoqué pour la première fois chez les Bleuets. Par ailleurs, le gardien Johny Placide, légèrement touché avec Le Havre (L2), a de son côté été ménagé (et non convoqué dans la liste) tandis que le défenseur Cheikh Mbengue (Toulouse) purge une suspension de trois matches après son exclusion en Belgique (0-0) le 13 octobre.
La sélection des Espoirs:
GARDIENS: Mathieu Dreyer (Sochaux), Kevin Olimpa (Angers/L2), Yohann Thuram-Ulien (Monaco)
DEFENSEURS: Garry Bocaly (Marseille), Sébastien Corchia (Le Mans), Eliaquim Mangala (Standard de Liège/BEL), Mamadou Sakho (Paris SG), Samuel Souprayen (Dijon/L2), Mapou Yangambiwa (Montpellier)
MILIEUX: Etienne Capoue (Toulouse), Maxime Gonalons (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Steven N'Zonzi (Blackburn/ENG), Younousse Sankhare (Paris SG), Franck Tabanou (Toulouse)
ATTAQUANTS: Karim Aït-Fana (Montpellier), Djamel Bakar (Nancy), Jirès Kembo-Ekoko (Rennes), Steeven Langil (Caen/L2), Anthony Modeste (Angers/L2), David N'Gog (Liverpool/ANG), Gabriel Obertan (Manchester United/ANG), Nolan Roux (Brest/L2), Bakary Sako (Saint-Etienne)
Et un représentant Breton de plus chez les espoirs !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
A noter ce soir un match amical des bleuets, M'vila et Kembo ont été convoqués, je ne sais pas si ils joueront par contre.
Dernière édition de: Shy (13-11-2009 21:15:27)
Aucun des deux n'est titulaire. Certainement en prévision du match de mercredi. Souprayen est titulaire lui par contre
J'ai pas ragardé le match mais d'après ce qu j'ai pu etendre, les français n'ont pas été terrible. 1-1 score final.
ouais mais c'était l'équipe b
Ouai, moi j'ai regardé que la 1ere mi-temps. A part les frappes de Sakho (quel patate il a lui ) sur coup franc y avait pas grand chose.
A part les frappes de Sakho
De Sako
J'ai vu le match, pas extraordinaire... Il manquait du monde :
Thuram-Ulien
Bocaly Mangala Yanga-Mbiwa Souprayen
(Corchia 87')
Gonalons Sankharé (cap.)
(Nzonzi 46')
Langil Aït-Fana Sako
(Obertan 46') (Bakar 63') (Tabanou 72')
Modeste
(Ngog 63')
Mvila n'était même pas sur le banc, mais en tribune. Comme Jirès je pense. Soupape a été pas mal, il a fait quelques bonnes montées, technique, il s'entendait bien avec Sako sur l'aile. Et quelques tacles thuramesques qui m'ont bien fait kiffer
Comme Jirès je pense.
Ouai pour le match de mardi aussi, mais en plus Bocaly lui a ouvert la tête à l'entrainement jeudi.
Souprayen, Mvila et Kembo sont titulaires ce soir contre la Slovénie en match de qualifs pour l'Euro Espoirs 2011.
Ca commence à 20h50 sur Direct8...!
Merci tu me sauve d'une soirée de comédie romantique avec Katherine Heigl.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
M'vila va sur la touche pour se faire soigner, j'espere que y a rien de grave !
Edit : C'est bon
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-11-2009 22:05:25)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On dit Souprayain ou souprayenne. J'ai toujours dit souprayenne, étais-je dans le faux depuis le début?
Perso je dis Souprayain !
Marcelo Bielsa
Bah oui, je ne sais pas pourquoi, je veux anglo****(j'ai un trou lol, anglophonisé (?)) les noms.
Sinon, il n'y a que moi qui trouve que Corchia en fait trop, notamment en attaque, il délaisse sa défense un peu trop souvent.
moi aussi pour souprayen .
Bon ils arretent quand de faire des fautes eux et il sort quand les cartons ??
Dernière édition de: topher35 (17-11-2009 22:23:43)
C'est clair que la faute sur Tabanou mérite de très loin le carton.
Arff, Jires qui fait le plus dur mais loupe le plus facile.
Sinon, c'est ma TNT qui déconne ou chez vous aussi, parfois, ça déconne la pixelisation.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 772.09 KiO) ]