Vous n'êtes pas connecté.
oulala, ça me semble bien compliqué cette histoire !
Si ce n'est pas sur Rennes, ma présence est plus que remise en cause (ou alors j'arriverai en cours de match)
Mais vu que je ne suis que chauffeuse de banc (un peu la Fanni de Sro), ça ne pose guère de problème
Mouche > Sinon pour demain, je vais aussi voir le match dans un bar si d'autres sont motivés !
Dernière édition de: MarieBzh (17-11-2009 15:38:42)
Il y a peut être moyen d'organiser un co voiturage aussi, même au départ de Rennes. En plus ça permet d'apprendre à se connaître sur le trajet, de discuter...
Aussi, oui.
euh .... perso, je monte pas dans la voiture de Soun
Putain les gars je comprend pas votre envie d'aller à Saint-Malo pour taper dans un ballon, zut alors!
On est à Rennes merde, y'a tout ce qu'il faut, c'est pas à nous d'aller chez les paysans.
Scandale!!
Qu'ai-je fait, encore ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Led Zep > trouve un terrain sur Rennes et ya pas de souci
Scan : tu seras là?
Pour être là, il faut être invité.
Or, je ne le suis pas.
Donc.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mais tout le monde sur sro l'est banane! :D
Led Zep > trouve un terrain sur Rennes et ya pas de souci
Non mais des terrains sur Rennes y'en a pas mal...
Perso j'ai mes habitudes sur les terrains de Cleunay, et mis à part les jours de match, y'a rarement du monde...
Mais bon si c'est le 23 Décembre pour moi c'est moi c'est impossible de venir, donc je ferme ma gueule. Voilà.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-11-2009 18:51:06)
@ Mouche : je ne suis pas "tout le monde".
Rien que pour rendre homage à Patrick Swayze, faut jouer à la Poterie.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est du Demi Hu-mour?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
JOLIE!!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scan > je prends personnellement l'initiative de te convier ce mercredi 23 Décembre pour une rencontre sro avec peut etre un futsal, peut etre un foot dehors selon ce qu'on trouvera comme terrain
Alors tu viens ?
Led Zep > dis nous où précisemment stp, histoire que l'on soit sûrs de pouvoir y jouer et pas se retrouver sans rien le jour J
Joli Roy
Dernière édition de: MarieBzh (17-11-2009 19:06:18)
Bah voilà, c'était pas compliqué.
Reste maintenant à savoir si j'ai envie de venir.
Si je suis là, je suis opé. Après, il restera à choisir mon camp, si je suis à Tours, je vais dans les restes du monde
Et Tonton DV n'a pas peur de jouer fin décembre à -7°c sur un stabilisé, et torse-poil !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Scan se la joue grand "Prince"
Compte pas sur moi pour te supplier
Tonton DV > espérons aussi qu'il ne neige pas et qu'il ne pleuve pas, pour jouer dehors c'est moyen
Ça n'est pas un problème
Et puis à part sur les cheveux de la fille qui était devant moi à la caisse de la boulangerie ce matin, je n'ai jamais vu de neige à Rennes
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Oh!
Jamais une petite Ligne?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai remarqué que tes post était toujours constitués de la même façon, Lolo.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-11-2009 19:44:21)
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.34 KiO (Pic : 746.23 KiO) ]