Vous n'êtes pas connecté.
Edimbourg?
Leeds?
Birmingham?
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (17-11-2009 17:22:09)
Edinburg: Hibernian oui, Hearts non
Leeds : Non
Dundee?
Sheffield?
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-11-2009 17:23:16)
Dundee , c'est bien ca, Dundee United et Dundee FC
C'était Edinburg, du coup?
Boah, Dundee...genre ce trou perdu écossais envoie DEUX clubs en demi-de coupe d'Europe, quoi...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (17-11-2009 17:26:25)
Yes!!:)
MZF, non c'etait bien Dundee, les deux clubs d'Edinbourg etant Hearts et Hibernian, et seul Hibernian a atteint une demi-finale
En 1998, l'AIK Solna est champion de Suède. Mais sa performance est marqué d'une grande particularité. Laquelle?
Ils étaient promus?
Non.
Ils n'ont pas termine premier du championnat?
Ils n'ont pas perdu un seul match ?
Dernière édition de: DANOCH (17-11-2009 17:54:43)
Non et non..
Ils n'avaient pas un seul joueur étranger dans leur effectif professionnel?
C'était un club amateur
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
2 fois nan.
Ils ont marqué plus de 100 buts dans le championnat?Il ont fini avec un nombre record de défaites?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
ils ont gagné tous leurs matchs
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Toujours pas nan... mais ça concerne bien le nombre de buts.
c'était la moins bonne attaque du championnat
Ils ont été champions avec la pire attaque du championnat, 25 buts marqués en 26 matchs. Pire, il n'a jamais réussi à inscrire plus de deux buts dans un match... Par contre, le champion a pu se reposer sur une défense intraitable (15 buts).
A toi le fanion Ferja.
Pour info, Manchester City avait été relégué en ayant la meilleur attaque du championnat (80 buts) en 1938...
Thomas N'Kono (Cameroun), Jacques Songo'o (idem) ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.43 KiO (Pic : 727.33 KiO) ]