Vous n'êtes pas connecté.
Ouai surrement le plus gore avec le moment où la fille a son oeil qui pend.
Le plus gore c'est pas vraiment ça, c'est surtout quand l'autre coupe ce qui relis l'oeil à la tête et qu'un liquide jaune dégueulasse en sort
'Fin bref, c'est vraiment pas pour les ptites natures ce truc. Je crois pas que je serais capable de le regarder une nouvelle fois en tout cas :x
topher35 a écrit:Ouai surrement le plus gore avec le moment où la fille a son oeil qui pend.
Le plus gore c'est pas vraiment ça, c'est surtout quand l'autre coupe ce qui relis l'oeil à la tête et qu'un liquide jaune dégueulasse en sort
Oui mais je voulais laisser la surprise à ceux qui serait tenté de le regarder ! ^^
Baylay, je ne pense pas qu'il y ait de comparaison possible entre Hostel et Saw.
Hostel fait vraiment dans le trash à donf, autant dans le concept (payer pour torturer) que dans la concrétisation du film avec des scènes vraiment ignobles.
Saw c'est un tout autre style, avec une sorte de "morale" (un peu à deux balles la morale je l'admets, d'ailleurs ça aussi c'est lassant à la longue) derrière tout ça.
Mais je suis étonné que tu retiennes plus Saw II que le III tu vois, pour moi le I et le III sont les deux meilleurs chapitres de la série.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je les ai comparé pour leur côté psychologique. Même si elle est moins développée dans Hostel (beaucoup plus boucherie, ça c'est clair), bah personnellement j'ai beaucoup réfléchis après ce film.
Mais à ce niveau là c'est clair que Saw s'en tire mieux.
Pour tout t'avouer, j'ai du mal à me souvenir bien exactement de tous les Saw. Je me rappel juste avoir beaucoup aimé le 1 et que mon intérêt pour la série diminuait au fil des épisodes (j'ai dû m'arrêter au 4, je crois)
Le dénouement du 1 est juste énorme avec une explication carrément innatendue (enfin pour ma part). Avec la musique, ça rend le tout génial !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
une petite parodie de "félicie aussi" avec notre président :
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Petite pub rigolote...
cochon/salope
Non...
:rires::rires:
désolé...
C'est comme la phrase du jour d'Ouest-France aujourd'hui, publiée sur la même page que l'info concernant le décès de Quivrin :
"L'intuition, c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse."
Bravo, les gars.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Documentaire choc de 1989...
J'ai l'impression qu'on a tous vu les même reportages en cours^^.
Je parie que vous avez tous vu "nuits et brouillard" en cours d'histoire, non?
Je me souviens que j'avais les larmes aux yeux.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très bon.
ENOOOOOOOOOOOOOOOORME!
:lol::lol:
la vidéo d'halloween est énorme, comment elle panique la nana : le mec se fait gazer et tout ...
celle du métro est triste, ce mec est une enflure !
Kenjizz ta de la concurence...!
A la fin il part en live total!!
Allé ne bouge pas mon enfant deux gentils messieurs en blouse blanche vont venir te chercher... :biglol:
Le groupe FB tendance en Irlande :
We Irish hate Thierry Henry (the cheat)
Kenjizz ta de la concurence...!
A la fin il part en live total!!
En effet, je m'incline.
Oh merde elle est enorme celle ci
Ouais, elle est à mourir de rire
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.25 KiO (Pic : 767.15 KiO) ]