Vous n'êtes pas connecté.
MON TOPIC, NANNNNN !
Meme si j'avoue que je ne regarde plus trop en ce moment
Rodi, toi, j'peux comprendre, on voit plus Johanna Et Samia. Mais Marie, Scan' et les autres, quesque vous foutez ?!
ave le taf je n'avais pas forcément le temps de regarder tous les soirs
mais là je m'y remets
bon ce soir, je n'ai pas pu mais je vais me rattraper demain matin
Beaucoup de travail, non ?
Disons que les quizz et la coinche (et le cinoche aussi, pour faire un anagramme), c'est du boulot, en effet. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ohlalalallalala !!
Je zappais sur les chaînes et puis en passant, j'ai vu une jeune fille ce faire buter par un flingue
Elle était jolie en plus, dégueulasse cette émission
ct un flingue vous pensez?
ça ressemblait plus à un flashball (?) qu'autre chose non?
Utakad > c'est loin d'etre la + jolie, demande à Rodi
J'en sais rien, je l'ai vu que de profil
J'en sais rien si c'est un flingue ou un flash ball mais elle s'est fait tiré d'ssus
Je ne doute pas que Rodi va m'éclairer
(Et voilà 3 lignes, les 3 commençant par "Je", décidément, le monde tourne autour de moi )
Dernière édition de: Utakad (29-10-2009 21:48:31)
Heureuseument que tu ne l'as pas vu de face Utakad ! Enfin, moi, j'aime pas.
Encore bien pourri ce soir
Bon, ben si tu trouve ça nul, alors... j'ai un truc pour toi :
Tenshi !!! Tenshi !!! Tenshi !! Y'a un topic qui sert plus à rien ici, tu peux venir le fermer
Dernière édition de: Utakad (29-10-2009 22:26:55)
Occupes toi d'tes fesses !
Je viens de voir Vadim dans une pub pour le fromage Rouy.
coté pub, j'ai vu le pretre dans une pub pour un fromage hier (je ne sais plus lequel ...)
Sinon, fait divers :
Laurent Kerusore, un des héros de la série à succès "Plus belle la vie", a été placé jeudi en garde à vue à la Sûreté départementale de Marseille après une altercation avec la police, a-t-on appris de source policière.
Le comédien de 35 ans a été interpellé jeudi matin vers 02H30 avec deux personnes cours Julien, dans le centre ville de la cité phocéenne, a précisé cette source. Selon les premiers éléments de l'enquête, les trois hommes étaient en train de se battre et se seraient ensuite retournés contre des policiers venu les séparer.
Laurent Kerusore, qui incarne Thomas, un jeune serveur homosexuel, dans le feuilleton quotidien de France 3, devrait être déféré au parquet pour coups et blessures ainsi que rébellion contre agent de la force publique.
Selon la même source, il aurait l'intention de porter plainte contre ses agresseurs, affirmant avoir été provoqué.
Du rififi au Mistral
Dernière édition de: MarieBzh (12-11-2009 15:20:44)
Raaaah, mais tout le monde regarde cette série c'est pas vrai...
J'aime paaaaaaaaaaaas!
Je viens de voir Vadim dans une pub pour le fromage Rouy.
coté pub, j'ai vu le pretre dans une pub pour un fromage hier (je ne sais plus lequel ...)
Y'a aussi la pub pour Midas (?), avec l'ex de Louna, le banquier... quand il dit "ça me coûte un bras, votre réparation"...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Chomette est mort !
Une pourriture en moins dans l'emission D'ailleurs, il où Charles Fremont ?
et non, il n'est pas mort
ça paraissait étonnant d'ailleurs !
Frémont : perdu de vue, il revient de temps en temps je crois ...
Je comprends pas du tout là.. Comment n'est-il pas mort
Enfin j'sais pas. J'ai trop beuguer quand j'lai vu...
alors là, je ne pourrais pas de dire ...
Les magies de la fiction !
Il avait peut etre un gilet par balle, ou alors c'était un sosie qui était avec sa secrétaire, ou alors il a juste été blessé (mais bon, il gambaderait pas comme un cabri non +)
Je crois qu'on en saura plus demain
Je comprends pas du tout là.. Comment n'est-il pas mort
Enfin j'sais pas. J'ai trop beuguer quand j'lai vu...
Léo a du convaincre Chaumette que pour trouver la personne qui a l'antidote, il fallait le faire passer pour mort. Il a planqué tout le monde pendant que la rousse partait. Et il a mis la flicaille au courant !
Un nouveau fan parmis nous
Oui Marie, on en saura + demain
J'ai lu que Ninon allait mourir.
L'actrice en avait marre, elle trouvait que l'image dans plus belle la vie lui collait trop à la peau et l'empêchait de pouvoir montrer son très grand talent d'actrice sur grand écran.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sa mort > Elle va vouloir sauver Chomette en sautant devant lui pour que Maxime n'evite de lui mettre une balle.
Je l'sens !
"Plus belle la vie" : une actrice agressée
Une comédienne du feuilleton télévisé à succès "Plus belle la vie" est tombée dans le Vieux-Port de Marseille hier soir alors que l'on tentait de lui voler son sac à main, a-t-on appris jeudi de source policière. Dounia Coesens, 21 ans, a été poussée dans l'eau car elle tentait de résister. Elle a déclaré ne pas avoir été reconnue par ses agresseurs, selon la même source.
L'actrice avait déjà été victime d'une agression en 2008 à Marseille. Dans la série, elle joue le rôle de Johanna Marci, la soeur de Thomas Darci qu'interprète le comédien Laurent Kerusore. Ce dernier avait été placé en garde à vue en novembre après une rixe dans le centre-ville de Marseille et il a porté plainte pour des insultes et des coups qu'il aurait reçus lors de son interpellation.
Ils auraient dû s'occuper de Mirta, ça nous aurait fait des vacances (peut-être).
lefigaro.fr a écrit:"Plus belle la vie" : une actrice agressée
Une comédienne du feuilleton télévisé à succès "Plus belle la vie" est tombée dans le Vieux-Port de Marseille hier soir alors que l'on tentait de lui voler son sac à main, a-t-on appris jeudi de source policière. Dounia Coesens, 21 ans, a été poussée dans l'eau car elle tentait de résister. Elle a déclaré ne pas avoir été reconnue par ses agresseurs, selon la même source.
L'actrice avait déjà été victime d'une agression en 2008 à Marseille. Dans la série, elle joue le rôle de Johanna Marci, la soeur de Thomas Darci qu'interprète le comédien Laurent Kerusore. Ce dernier avait été placé en garde à vue en novembre après une rixe dans le centre-ville de Marseille et il a porté plainte pour des insultes et des coups qu'il aurait reçus lors de son interpellation.
Ils auraient dû s'occuper de Mirta, ça nous aurait fait des vacances (peut-être).
Keru en garde à vue à Marseille ? après l'affaire du jus d'orange de Shala encore un coup monté !
Hé hé, bien vu ! ^^
Johanna agressé... c'est triste. Une si belle fille !
Sinon, en ce moment, j'aime beaucoup les p'tites histoires de l'episode. Quelqu'un aurait un p'tit resumé de ce soir svp ?
tu trouveras un résumé bien détaillé ici :
http://www.pblv-resumes59.com/
parcontre, fais gaffe de bien lire celui d'aujourd'hui et pas celui de lundi
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.88 KiO (Pic : 768.77 KiO) ]