Vous n'êtes pas connecté.
La pauvre, elle est jeune, l'acnée partira.
Mais sinon, le piano, c'est pas acoustique, si?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouaip elle est mignonne.
Je l'avais posté dailleurs dans le topic approprié. ^^
Par contre niveau musique c'est pas mon truc.
Dernière édition de: Gus (11-11-2009 21:20:06)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'aime pas trop non plus Pixie, je trouve qu'il y a trop de trémolo, elle en fait trop avec sa pourtant jolie voix cassée. Et puis sa gestuelle m'agace. Et d'abord elle est trop mignonne. Je reste gaga de l'autre lady.
Wawww scotchée par Lady Gaga là...
Quel dommage qu'elle se soit orientée sur une musique pop dance comme ce que j'entend à la radio.
Elle se contenterait de son piano et de quelques arrangements par-ci par-là et ça serait terrible.
Elle dégage vraiment quelque chose c'est clair et sa voir ressort beaucoup mieux que sur ses chansons moulinées à l'électro...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Led-Zeppelin :
Fucking in the bushes
The stone roses/ I wanna be adored
http://www.youtube.com/watch?v=-cme2q0N7nM
Dropkick Muphy's / Captain Kelly's kitchen :
http://www.youtube.com/watch?v=agro9miL … re=related
Putain, je l'avais pas vue depuis des années cette vidéo. Depuis que le grand concert de Johnny était passe a la Tele en fait.
Mais je me souvenais pas a quel point Lara Fabian gâche la performance absolument monumentale de Johnny sur cette chanson!
Elle est ridicule
Nouvelle du jour:
Oasis continu malgré le départ du patron.
Le truc que je redoutais... fait chiez.
Ce groupe est juste... pffiou... énormissime. Et Tomas Kalnoky est juste un génie.
Streetlight Manifesto - Somewhere in the Between
Streetlight Manifesto - We will fall together
Hey! Ca sonne pas mal, ca....!
Bon, je pense que tu connais Catch22, c'est tout pareil dans la même veine...
[Edit] Tiens, puis tant que j'y suis Gus, va faire un tour du côté de La Phaze, ils font un mix de Jungle-Punk qui devrait te faire sautiller sur place, normalement...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (15-11-2009 21:40:32)
Nouvelle du jour:
Oasis continu malgré le départ du patron.Le truc que je redoutais... fait chiez.
Tu as lu ça où?
Oasisisnet est comme d'hab muet, et moi j'ai pas de news
Weezer invite Sara Bareilles sur une version acoustique de I want you to
Et pour l'avoir vu sur scène, elle dégage ce même sourire et une pareille justesse, bref elle chante un peu de la soupe, mais jla kiffe grave !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon, je pense que tu connais Catch22, c'est tout pareil dans la même veine...
En fait Tomas Kalnoky est un ex-membre de Catch 22. Et c'est lui qui composait et écrivait en grande partie. Maintenant c'est le "leader" de Streetlight Manifesto. Donc c'est clair qu'il y a de la ressemblance. Je dirais que que SM est peut être un peu plus mélodieux, triste enfin je sais pas comment dire mais Catch 22 c'était vraiment du vrai Ska-Punk à l'Américaine. Enfin bon ceci dit la différence est minime, et franchement les deux c'est du bonheur pour les oreilles!
Dans le même genre j'aime bien Big D and the Kids Table et Mad Caddies.
[Edit] Tiens, puis tant que j'y suis Gus, va faire un tour du côté de La Phaze, ils font un mix de Jungle-Punk qui devrait te faire sautiller sur place, normalement...
Ouais il est bien sympa ce groupe.
Le mix dont tu parles c'est Jungleman?
Dernière édition de: Gus (16-11-2009 18:03:24)
Alors ça, ça a fait un buzz pas possible car tout le monde pensait (moi y compris) que c'était un duo entre Rihanna et Lady gaga. Et en fait, pas du tout. Bref, le buzz a plutôt bien marcher puisqu'Eva Simmons fait un carton aux states.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu as lu ça où?
Bah d'après pas mal de personnes qui aiment ce groupe, avec qui je communique: Liam Gallagher continu de faire de la zic' avec Gem et Andy Bell. Mais après vérification, c'est pas du tout sûr qu'il garde le nom Oasis, et tant mieux.
Oasis sans Nono... imagine les Stone Roses sans Squire, les Smith sans Marr, les Jam sans Weller... la grosse blague quoi.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (16-11-2009 19:33:19)
julian-ross a écrit:Tu as lu ça où?
Bah d'après pas mal de personnes qui aiment ce groupe, avec qui je communique: Liam Gallagher continu de faire de la zic' avec Gem et Andy Bell. Mais après vérification, c'est pas du tout sûr qu'il garde le nom Oasis, et tant mieux.
Oasis sans Nono... imagine les Stone Roses sans Squire, les Smith sans Marr, les Jam sans Weller... la grosse blague quoi.
Morrissey a fait de belles choses
Bon les autres j'avoue... Suede sans Butler
Y'a tout ce que ce que j'aime dans cette musique.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Quel rapport avec Beat Assaillant ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Gus : MP
Une petite pensée pour Lithos qui s'éclate...
Il m'a promis des photos et des vidéos !
Mais bon il n'empeche que j'aurais volontiers pris sa place. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.05 KiO (Pic : 786.95 KiO) ]