Vous n'êtes pas connecté.
Le cuisinier secoue les nouilles, aussi.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Sisi j'avais bien compris.
Cela dit, je ne suis point fan des vents, ce sont plutôt les canicules qui m'emballent
le parachute.
que j'aime ça! .... enfin ... les contrepetries... j'aime ça! ^^
Y'en a une belle aussi...
Conan le Barbare.
Allez donc vous faire plaisir dans le topic d'a cote
Pas de tache sur le clavier La Mouche, hein ?
quelle classe!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (13-11-2009 18:46:44)
Si il y a une sortie le 23 décembre, et que je suis dispo, Tonton DV est là !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Mélanie Zetto-Frei a écrit:On se la monte, cette Team SROverseas...?
Bretons de Bretagne contre Bretons dans le reste du Monde? Ouaiiiiiiiiis!
Ouaaaaaaais
J'peux v'nir ?
Ce qui ferait pour la SROverseas:
Danoch et son genou et demi dans les buts (Versailles, c'est l'estranger, quand même)
Une charnière centrale Puchkin-MZF (les centimètres d'un côté, l'intelligence de l'autre)
Dnairb en milieu créateur, inspiré et en harmonie avec son environnement,
Une attaque Pietro qui a pile un mois pour piquer ses secrets à Gignac avec l'attaquant de soutient mystère (Géwééééééééé...?)
Ce nous fait un 5+1, banco...?
vu que nous sommes beaucoup on devra peut être faire plus de deux équipes???
Ce qui ferait pour la SROverseas:
Danoch et son genou et demi dans les buts (Versailles, c'est l'estranger, quand même)
Une charnière centrale Puchkin-MZF (les centimètres d'un côté, l'intelligence de l'autre)
Dnairb en milieu créateur, inspiré et en harmonie avec son environnement,
Une attaque Pietro qui a pile un mois pour piquer ses secrets à Gignac avec l'attaquant de soutient mystère (Géwééééééééé...?)Ce nous fait un 5+1, banco...?
Si cela interresse, je suis sur Caen...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Ca dépend, t'es attaquant de soutien...?
Pas de souci, fuf, ya rien de figé...
Et sinon, oui, vu le nombre de gens motivés, ca risque de partir au tournoi...à moins qu'on se tape un 11vs11, ce qui serait hammermäßig, si vous me passez l'expression
Bon, on met combien de joueurs au marquage de Roy? 2? 3?
Bah la question serait: il font quelle taille les terrains a la Meziere? Typique futsal 6x6? Genre a partir de quel nombre de joueurs sur le terrain se marche-t-on dessus?
Sinon tournoi ou XI contre XI, je prends avec plaisir
Roy on lui paye quelques shots de Jagermeister avant le match et c'est gagne
Si c'est le soccer de Cap Malo, c'est 5x5, terrains de 35m sur 20
Toutes les infos ici : http://www.soccer.fr/
Ok, donc si on le fait la bas ca se jouerait en mode tournoi .
Ils ont une formule 18h-Minuit pour 75 euros, ça pourrait être pas mal du tout.
4 équipes, 6 heures, un tournoi avec poules, demi finales et finale
EDIT: Ah non c'est 75 euros par heure, tout de suite c'est moins drole
EDIT2: Vu sur le topic "Potins sur les joueurs"
Jimmy n'est plus au Rheu depuis l'année derniere. Il habite à Acigné maintenant.
Et Hansson il habite à la meziere.
Petter de La Meziere, Il habite a coté, il pourrait peut être rejoindre l'équipe de SROverseas pour s'occuper du marquage de roy keane, non?
Dernière édition de: Puchkin (15-11-2009 23:40:32)
Puch'
6h à 75 l'heure, pas sure que tout le monde apprécie le tarif
Liste des joueurs et kines, camera-women, supporters, coachs potentiels :
Bretons de Bretagne :
Cléclé, Mouche, Boca35, Led Zep, Roy Keane, DV, Lulue, Marie, Melou, Esté35, Zlatannn, BreizhboyBretons du reste du monde :
MZF, Puchkin, Dnairb, Danoch, Pietro, Nils, Fuf, Soun
Faut voir si tout le monde joue!
75 l'heure...?!? o0 C'est sûr, ca? C'est quand même l'équivalent du forfait deux jours à Saalbach-Hinterglemm, de 4 heures de paintball avec 2000 billes de peinture, de 10 scéances de cinéma, etc...
Alors certes, si on divise le cout des horaires-tournoi par 20 gens, on arrive à un tarif de 22,50 par paire de jambes...ce qui est quand même grave excessif!
Comme solution de secours, ya pas moy de jouer 2h à 11vs11 sur un terrain éclairé entre Rennes et St Malo...? Ou bien dans une salle des sports/polyvalente quelconque, où on peut mettre le oai jusqu'à pas d'heure...? On devrait pas être emmerdé par les scolaires à cette période-là, en plus...! Yen a qui ont des relations dans des clubs par là?
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (16-11-2009 14:26:22)
http://www.soccer.fr/location-foot-en-salle-soccer.php
C'est bien le tarif pour la tranche horaire 18h-minuit qui serait celle convenant a ceux d'entre nous qui devront être au boulot pendant la journée.
Cela dit, pour une resa de 6 heures, il doit y avoir moyen de négocier un rabais au prix "journee", aux alentours de 50 euros.
Dans ce cas la, ça nous fait 300 euros pour 6 heures (pas besoin que ce soit 6 heures non plus d'ailleurs), divise par 20 joueurs, ca fait toujours 15 euros chacun.
Si on part sur 4 heures et 20 joueurs en 4 équipes de 5, on arrive a un total de 10 euros par joueur et la ca commencerait a être plus raisonnable...
Bien partant pour un terrain éclairé en extérieur et un 11 contre 11 cela dit...
A suivre
EDIT: Je vais me renseigner au sujet de la Salle de Sports du COSEC et celle du CREPS a Dinard. Il y a des bons terrains de hand qui pourraient parfaitement etre utilises pour du foot a 5 to 7 par equipe. Par contre c'est ou du parquet ou du dur, pas de l'astroturf...
A malo, il y a le terrain synthetique de Marville, assez moderne et bien eclairee, la salle du CJF du cote de la piscine du Naye
Dernière édition de: Puchkin (16-11-2009 14:31:26)
Je suis ok aussi. Surtout si c'est du 11 contre 11.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Tiens, bonjour les amis !
Juste pour dire à la team "Bretons du reste du monde" que si on joue sur un terrain normal, on va prendre une bonne branlée. Cause: taille du gardien nettement insuffisante.
Nan mais c'est vrai que 300 pour 6 heures, on peut assimiler ça à du vol.
Message utile de retour de week end. J'ai fais avancer le truc, je sais, de rien.
Si on joue sur grand terrain je veux bien prendre les buts Danoch
EDIT: Ouais enfin il va cailler sa maman. Je veux bien prendre les buts pour une mi-temps et jouer la seconde
Dernière édition de: Puchkin (16-11-2009 14:42:30)
Je vais me renseigner pour utiliser la salle de hand de combourg ou on joue avec Boca35.
J'ai juste peur au niveau assurance, mais bon je vais tenter!
[ Généré en 0.042 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.05 KiO (Pic : 748.95 KiO) ]