Vous n'êtes pas connecté.
Au risque de me faire un peu incendier, je trouve que Henry a une grosse tendance à ralentir le jeu (On va me dire Anelka aussi, mais il ne jouait même pas à son poste, et il marque quand même)... il commence à se faire vieux...
Quand Ribery reviendra, je mettrais bien Franck Einstein à gauche, Nico dans l'axe, et Govou à droite... et Henry et Benzema en joker de luxe. Mais ça ne va jamais se produire... donc bon, c'était le post inutile de la journée.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-11-2009 18:02:22)
Anelka ne veut plus jouer seul dans l'axe non plus
150 le maillot de la France, c'est honteux
C'est parce que c'est la même version que ceux des joueurs avec tous le bidules pour la transpi, toussa toussa quoi !
Il est dégueulasse ce maillot.
Moi j'aimerais bien voir un jour cette attaque :
Gignac (ou Benzema)
Anelka
Henry Ribéry
Gourcuff
Lass
Quelqu'un à l'adresse mail de Domenech ?
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Oai mais là tu touches à ses milieux défensifs... on ne touche pas au milieu défensif de Ray.
Mais c'est globalement l'équipe que beaucoup de gens dont moi aimerait voir. (même si je laisserais Ribs à gauche, Henry en pointe et j'men branle si ça le fait chier, Govou à droite)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-11-2009 18:57:25)
Ça c'est parce que on a un coach qui est incapable de leur donner précisément leurs positionnement et leurs tâches à accomplir.
Ou bien aussi au match retour:
------------Henry-------Benzema---------
-------------------Anelka--------------------
Malouda-----------------------------Govou
-----------------Gourcuff--------------------
------------------------L. Diarra-------------
Allez, pour la déconne!
pas vu le match, car je bossais sur un concert, mais j'ai vu le but sur Infosport, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est de la grosse chatte.... Sur le coup je me dis le Ray il a vraiment une chance de cocu... et vlan la petite mimine de Triaud sur la cuisse à Estelle. Tout s'explique !:lol:
A ecouter les commentaires, la France s'en sort en ayant mal joué. Tant mieux, mais je ne pense pas que la qualif soit assurée pour autant....
La chance pour moi c'est que je serai aussi sur un concert mercredi et du coup j'eviterai la purge du Stade de France...:top:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
La France s'en sort certes sans avoir brillée, mais l'adversaire n'a pas tellement voulu joué donc moi je suis content de ce résultat, surtout parce que je suis pour la France c'est sur.
Rien n'est finit, je ne crie pas qualification.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sois sympa, y'en a qui y vont, hé!
et bien je ne t'envie pas !:lol:
pas vu le match, car je bossais sur un concert, mais j'ai vu le but sur Infosport, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est de la grosse chatte....
Il était ou ton concert pour pas être indiscret. Désoler pour le HS.
Sinan quelqu'un aurait un résumer complet du match Eire-France svp?
Tournée des Trans à St Nazaire au Vip ! HS terminé...;)
Abidal et Toulalan forfait.
Bon on aura donc le duo Diarra reconduit dans l'axe mais pour la défense centrale ?
Un Squillaci Gallas ?
Escudé peut-être ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
"Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il y a 16 ans jour pour jour se jouait France-Bulgarie.
Kostadinoooooooooooooov!!!
P... c'est vrai ça peut donner quoi des insultes anti-irlandaises ?
et dégueu au point de ne vouvoir les répèter ? je me perd en conjectures ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je préfère en ce qui me concerne, me rappeler de cette qualif quasi acquise en 93. 1 pt à prendre à la maison avec Israël et Bulgarie à recevoir...et badaboum Kostadinov qui nous plante à la dernière minute !
Et si 16 ans plus tard, il se passait la même chose.... 1-1 et hop dernière minute, Robbie Keane envoit l'Eire à la Coupe du monde !!! hihihi.:P
Dernière édition de: gaudi (17-11-2009 13:30:55)
C'est pour ça que pas mal de médias Français devraient un peu fermer leurs gueules, parce que c'est loin d'être fait.
Ça me fait marrer ça. Après on dit "Les Italiens sont arrogants" blabla 'Et les Portugais alors!"... non mais sans déconner.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (17-11-2009 13:35:11)
Et si 16 ans plus tard, il se passait la même chose.... 1-1 et hop dernière minute, Robbie Keane envoit l'Eire à la Coupe du monde !!! hihihi.
Ah ouaip mais nan, c'est pas possible, on avait un pitre comme sélectionneur, à l'époque....ce qui n'est plus vrai aujourd'hui!
Personnellement, Kostadinov, ca fait partie de mes premiers souvenirs de foot qui m'aient touché, où j'avais compris qu'on l'avait dans le c*l et que c'était pas cool... (Le tout premier, c'était la séance de tirs aux buts Angleterre-Cameroun en 90, parce que les camerounais, ils étaient cools)
"Hey le rouquemoute, c'est ton déodorant qui t'a lâché ou tu t'es trop frotté à ta brebis?"
Il a du juste dire un truc genre : "a mercredi les british" et ça a dégénéré.
Mais sinon, j'ai voté pour celle-là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou alors il a juste dit à l'irlandais "Tu n'I.R.A pas en Afrique le rouquin!"
Dernière édition de: Loïckrrr (17-11-2009 19:41:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En 1993, on était dans le groupe de la mort avec 2 des 4 futurs demi-finalistes.
Là on joue que les Irlandais, c'est finger in the nose, comme l'a dit Lass à la fin du match.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[ Généré en 0.095 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.09 KiO (Pic : 772.98 KiO) ]