Vous n'êtes pas connecté.
Anelka milieu défensif et l'équipe coupée en 2... Que dire de plus?
Baylay : Je ne demande pas forcément 36 ralentis, mais au moins une ligne de hors jeu pour nous montrer plus clairement l'action. Parce que là j'ai rien vu du tout.
Perso, ça m'a suffit pour voir qu'il était effectivement hors jeu
Pourtant, on voit bien au moment où Evra(?) botte devant que Gignac se traine 15 mètres derrière tout le monde...mais comme la balle met du temps à arriver, avec un rebond par dessus, ca peut prêter à confusion.
Bon, sinon, je fais de l'huile, c'est dingue. Si Henry et Anelka restaient un peu sur leurs ailes, on pourrait ptet écarter un peu plus. Heureusement que c'est des bons gros manchots devant, les rouquins.
Mais ils vous font peur, vous, les gars en vert? Ya pas de raison. On va les taper.
Bon pour l'instant on est solide, seulement un corner concédé (et très mal tiré). D'ailleurs c'est de la faute d'Abidal ce corner puisqu'il rate sa tête au départ (j'aurais préféré Squilacci).
Faudra m'expliquer pourquoi Henry tire les cous de pieds arrêtés. Aucun espace pour le moment, espérons qu'ils vont un peu faiblir en deuxième période.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Arrêtez sur les commentateurs. Personne n'est bon à vous lire. Pas besoin de remettre tjs la même chose sur le tapis.
Parlons plutot pour ce soir de cette horreur de maillot accompagné d'une imitation bretelle sado-maso .
Sinon on joue un peu trop bas et on se projette pas assez rapidement vers l'avant. J'veux bien croire que les irlandais n'attendent que ça mais faudrait savoir un peu plus imposer son jeu quand même. C'est bien le signe d'une équipe loin d'être en confiance. Enfin bon tant qu'on se qualifie.
Dernière édition de: sheikyo (14-11-2009 23:00:12)
0-0 pas grand chose a dire franchement...... J'espere juste que la deuxième mi-temps sera mieux.
J'ai bien aimé perso. Voir des joueurs pas spécialement fort techniquement mais qui se jettent sur le ballon/adversaire comme des morts de faim, c'est typiquement le genre de foot que j'aime.
Pas déçu pour l'instant donc ^^
Giniac j'étais et je reste pas fan... Il veux absolument allé marquer! Benzema permettrait pas mal de permutation devant je pense et une meilleure utilisation de la profondeur et des intervalles qu'on va trouver de plus en plus avec la fatigue...
MZF arrête tu vas nous porter la poisse !!!!!! Je suis supersticieux ce soir lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arrêtez sur les commentateurs. Personne n'est bon à vous lire.
D'accord, mais avec un ptit bémol pour ma part.
Y'a vraiment trop de lèche pour Henry. "C'est sa force à Thierry Henry, même dans des petits espaces il parvient à tirer. Grosse grosse occasion pour l'équipe de France. Si elle était cadrée, Given était battu."
Putain, mais Henry il frappe à 5 mètres du buts quoi, faut pas déconner
(Et sinon moi j'aime bien Thierry Rolland )
(Et sinon moi j'aime bien Thierry Rolland )
héhé surtout pour son "eeeeeeeeeeeet buuuuuuuuuuut" lol
Dernière édition de: Esté35 (14-11-2009 23:07:09)
Holalaaaaa! ouf!
Aie aie aie, c'est très chaud. Je crains le pire ! :S
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On arrêtait pas de dire que l'Irlande jouait par accoup... Ils nous ont pas fait une blague en mettant le maillot des Français...?
Lass' et Sagna très bons; Gourcuff doit arrêter ses grigris et bouger son cul; Lloris rassurant dans ses cages; Anelka-Henry à la récup... what else?
Maintenant faut les occases.
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Anelkaaaaaaaaa!
buttttttttttttttttt
"Et but"
Xavier Gravelaine
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Marcelo Bielsa
Je le savais que c'était Anelka qu'allait débloquer le compteur! Allez les bleus!
Ca va etre chaud de chez chaud maintenant ! Il faut tenir ! ALLEZ LES BLEUS !
Marcelo Bielsa
Dernière chance pour Nico de participer à la coupe du monde... il a envi d'y aller on dirait.
Faut tenir les enfants.
Deux années de suite qu'on priverait l'Irlande de la CdM.
Les verts vont être verts! ^^
Tais toi Tyb, tais toi !!!!!!! ^^
Marcelo Bielsa
Nan mais il s'agirait de pas s'enflammer. On est pas à l'abris d'un hold-up, on les connait les rouquemoutes, des fourbes (rappelez vous de Juda).
Bon le 3e commentateur ça y'est il m'énerve. Avec le commentaire que j'ai mis plus haut sur Henry, mais en plus c'est clair il ne sait même pas reconnaitre les irlandais. Apparemment ce serait O'shea qui aurait contré le ballon alors que c'est St. Ledger. Pas la première fois qu'il nous fait le coup d'ailleurs.
(Ca devait être lui qui avait clamé en début de match qu'il n'y'avait aucun Irlandais à jouer dans de grosses équipes, chuis sur.)
Oh l'occaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!!! Comment il peut louper çà!!!!?!?
gignac
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.2 KiO (Pic : 785.73 KiO) ]