Vous n'êtes pas connecté.
Réduire la largeur du but ??
Ben comment tu peux ?? c'est impossible avec la transversale... ils jouent pas avec des poteaux décathlon non plus en Suède
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
tien regarde la vidéo : http://www.levif.be/actualite/insolite/ … goal-.html
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Nan, ils font les buts avec des vêtements par terre, comme quand on était gosses... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ah oui...
Et le mec a fait ça en première division suédoise ? ils ont même pas de poteaux enterrés là-bas ?
Ca fait vraiment but en bois leur système ...
Pendant qu'il y est il avait qu'à gratter de la terre et l entasser sur sa ligne pour réduire la hauteur...
Quand aux coups des poteaux en pull...combien de contestations pour dire poteau pas poteau lé rentrée lé pas rentrée...
Je faisais ça moi aussi quand on faisait des buts avec des sacs à dos.
Vive Kim Christensen
Kim Christensen, gardien danois du IFK Göteborg, a été filmé en train de déplacer ses poteaux pour réduire son but au début du match face au club Örebro en Allsvenskan (première division suédoise). [...]
la suite de l'histoire :
Le gardien tricheur s'en sort
Les filous vont se réjouir de cette nouvelle. Kim Christensen, gardien danois de l'équipe suédoise de l'IFK Göteborg, qui faisait l'objet d'une procédure disciplinaire pour avoir rétréci les poteaux amovibles de son but, a échappé à toute sanction.
«L'arbitre n'a constaté aucune faute et les faits reprochés auraient valu au joueur un carton jaune, mais pas de carton rouge. De ce fait, il n'y a pas lieu pour la commission de discipline de prononcer de sanction a posteriori», a expliqué le président de la Commission de discipline de la fédération, Staffan Anderberg. Sacrée jurisprudence.
http://fr.sports.yahoo.com/07102009/1/c … ciers.html
15000 euros pour un sorcier alors qu'il suffirait de donner une petite prime a un gars comme Roy Keane, Martin Taylor, ou Blaise Kouassi pour faire le boulot bien plus efficacement que toute sorte de magie..... Si c'est pas malheureux...
Ni Dzeko, ni Grafite n'ont marqué pour Wolfsburg ce soir.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Vous êtes brillant, Mr Villa, je tiens à vous le signaler.
C'est enorme la video
T'as l'impression de voir un match sur PES ou le gars qui a Viana continue a jouer pendant que celui qui a l;autre équipe est parti acheter des bières et des pizzas Ils font même pas semblant, il se contente de marcher en poussant la balle 5 metres devant eux )))
Lincroyable mensonge de Tyrone Mears
LOlympique de Marseille a vu passer bon nombre de joueurs qui nont pas marqué les esprits du côté de la Canebière. Koke, Koji Nakata ou Juan Angel Krupoviesa ont ainsi porté le maillot phocéen, sans grand succès. Lan passé, un autre joueur a eu lopportunité dévoluer au stade Vélodrome sans faire détincelles. Recruté en provenance de Reading, Tyrone Mears na pas fait long feu à Marseille. 7 petits matches et puis sen va, pas de quoi laisser une empreinte indélébile. Mais cette saison olympienne aura permis à larrière droit de connaître sa première convocation en équipe nationale. Né en Angleterre, Tyrone Mears navait aucun espoir dévoluer pour la sélection de Fabio Capello. Cest alors que la Fédération Jamaïcaine de Football est venue le solliciter. Ni une ni deux, le Marseillais a sauté sur loccasion pour connaître une expérience internationale. Face au Nigéria, il a pu goûter à sa première cape. Seulement voilà, le conte de fée a rapidement viré au cauchemar comme le confie Mears au News of the World : « Javais énormément envie de jouer à lépoque. Lorsque Barnes (ndlr lancien coach de la sélection jamaïcaine) ma proposé de rejoindre la Jamaïque, je nai pas hésité une seule seconde. Jai donné mon nom, le nom de mon père à la Fédération Jamaïcaine de Football. On ne ma même pas demandé mon passeport. Jai été complètement dévasté lorsque jai appris que mon père ne venait pas de Jamaïque mais de Sierra Leone ». De ce fait, lactuel arrière droit de Burnley ne peut plus porter les couleurs dun quelconque pays. Même si il ne peut plus porter le maillot jamaïcain, sa première et dernière cape sous ces couleurs lempêche de jouer pour une autre nation. La vie de Mears nest décidément pas un long fleuve tranquille.
Oh putain! :rires::rires::rires:
Dernière édition de: Led-Zeppelin (10-11-2009 08:45:57)
Qu'il est con ce Mears mais qu'il est con
Cela dit il pourrait faire annuler son interdiction de jouer pour la Sierra Leone en accusant l'incompetence de la Federation Jamaicaine devant le TAS.
Mais kilekon quand meme
En même temps, l'équipe nationale de Sierra Leone... C'est pas la joie, hein...
Petit bisou au journaliste, Mears venait de Derby et pas de Reading...
Dernière édition de: DANOCH (10-11-2009 10:51:07)
C'est ce qui me semblait aussi. J'etais en train d'essayer de me revisionner Mears sous les maillot des Royals, mais ca me semblait veritablement bizarre. Merci pour la confirmation Danoch
Sierra Leone c'est la classe quand meme, c'est le pays de notre future Championne Olympique de Bobsleigh, Eunice Barber
Quand même ne pas savoir si son père vient du Sierra Leone ou de la Jamaïque c'est chaud...
Il aurait eu un doute Sierra Leone ou Liberia ou quelque chose dans le genre pourquoi pas. Mais là quand même... On change de continent!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
les Jamaïcains sont largement originaires de cette côte africaine Guss.
Dernière édition de: Galette Wurst (10-11-2009 18:42:34)
Bah ouais... Mais son pere quoi... Je vois bien le Tyrone dans sa chambre quand il avait 15 ans...
Mon pere est noir, il a des disques de Bob Marley et il me parle souvent de sa jeunesse, de l'Afrique et de Kingston... Il doit etre Jamaicain, un rastaman jusqu'au bout des cheveux....
Pas de bol, voila a quoi ressemble Kingston Upon Thames
En effet c'est rapide...
Qu'est-ce qu'il fout le gardien au juste?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il devait parler à ses défenseurs je suppose.
Qu'est-ce qu'il fout le gardien au juste?
Je comprends pas pourquoi il baisse la tête avant que le ballon n'arrive au but, comme s'il avait peur de se prendre la barre.
Belle frappe en tout cas.
Ça sent le match truqué, enfin j'dis ça, j'dis rien, hein
http://www.youtube.com/watch?v=jbV7SfWMVkI
On dirait une partie de fifa en niveau facile.
Déjà posté.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.95 KiO (Pic : 747.84 KiO) ]