Vous n'êtes pas connecté.
Regarde moi ça, Bichon...
On est pas bien là, tous les deux, le forum pour nous ?
Oai putain enfin tranquille.
Par contre j'y vais dans dix minute, j''suis déjà en train de louper une heure de cours.
T'es qu'un p'tit branleur de sécheur !
Allez, file !
Oui, là j'vais me préparer.
Putain ma journée aujourd'hui c'est 9h15 (ou plutôt 8h15)- 11h15. Si c'est pas le bonheur ça avant le week-end.
Moi c'est 8h-15 ou 16h... J'sais pas trop encore, pas décidé.
Et ce soir c'est back to Breizh ! Donc j'aurais pas trop le temps de venir raconter de la merde ici ce week end.
Tu vas me manquer Bichon. Je t'embrasse.
Ça me fait bizarre, j'ai le sentiment de travailler au même rythme que les fonctionnaires qui font les malins à me gueuler dessus... sauf qu'eux sont payé 2500 et ont 6 mois de vacances + 3 mois de gréve.
Bon bah j'vais être en retard à cause de toi, là t'es content!!?
Plus que content. Si tu voyais mon état...
Je valide MarieBzh c'est une VDM !
Le Week-end, enfin!
Ce soir c'est les 20 ans de mon frère... ça va donner.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-11-2009 12:58:04)
Idée cadeau de Noel à offrir à sa chérie :
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/ … 899079.jpg
Ca fait des petits toasts tous mimis
Sheldon en a un qui fait des Dark Vador, je crois qu'il n'y a même pas d'hésitation à avoir.
Ça me fait bizarre, j'ai le sentiment de travailler au même rythme que les fonctionnaires qui font les malins à me gueuler dessus... sauf qu'eux sont payé 2500 et ont 6 mois de vacances + 3 mois de gréve.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
bah, faut aimer Star Wars
Et avoir envie de voir Dark Vador sur ses toasts dès le réveil ...
Dernière édition de: MarieBzh (13-11-2009 13:08:15)
Idée de cadeau pour les suppoters stéphanois
[
Sheldon en a un qui fait des Dark Vador, je crois qu'il n'y a même pas d'hésitation à avoir.
C'est pas Dark Vador, c'est Cylon, il fait des toaster CYLON.
C'est Sheldon qui serait content s'il entendait ça.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2009 14:49:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
OOOHHHHHHHHH c'est honteux de confondre Vador et un Cylon !!!
Le truc que je préfère c'est les petites diodes qui imitent le regard des Cylons quand ça cuit ^^
Bon allez ce week end pendaison de crémaillère de mon meilleur pote ça va être terrible (normalement)
Par contre du coup j'peux pas aller à Paris Bercy un collègue m'a proposé 2 places car il pouvait pas y aller... Parfois l'amitié c'est dur...
Dernière édition de: keitarourashima (13-11-2009 16:03:29)
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le truc que je préfère c'est les petites diodes qui imitent le regard des Cylons quand ça cuit ^^
C'est clair, c'est ça le meilleur truc^^. C'est con qu'il ne fasse pas le bruit en même temps.
Dernière édition de: Zvon (13-11-2009 17:08:22)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est comme une application sur Iphone qui est vraiment énorme.
C'est tout con ça fait le bruit des sabres lasers dans Star Wars, et quand tu bouges l'Iphone ça fait vraiment les mêmes sons que les sabres en mouvement dans les films ^^
Sympa le boul *hips* le boulot! 2 verres de Vouvray, 1 *hips* 1 verre de bierr*hips* bierre et un verre de Kir! *hips*
20 ans de mon frère... torché dès l'heure de jeu, je me rend au toilette afin d'évacuer toute cette merde qui semblait hors-jeu dans mon estomac... une demi heure plus tard, tout les potes de mon frère sont torchés (des métalleux...), dont un qui a gerbé sur le canapé (et sur sa copine, qui a moyennement appréciée). Vers la fin, tout le monde se disputait la place au toilette.
Les éviers, la sale de bain, le canapé... tout est souillé, tout a été nettoyé.
Là j'ai encore des vieux relans, je sens que je peux gerber à tout moment, je vis totalement dans la peur, feignant cette putain d'épée de Damoclès prête à m'éclater la tronche.
Ce soir, pas de bar, le match je le matte tranquillou sur mon canapé... et merde.
Quelle belle soirée tu nous contes là
Les meilleures soirées augurent des pires lendemains, bande de petits scarabées.
Je viens de voir une pub concernant Nokia et ovistore et je suis sur de connaitre la voix de la fille mais je ne sais pas d'où.
Si quelqu'un trouve :
Zvon > ce n'est pas tout simplement la voix d'une fille qui a fait plusieurs pubs ?
Dernière édition de: MarieBzh (16-11-2009 13:38:48)
Un double post parce que je le vaux bien et que l'info mérite d'etre soulignée :
Toni Musulin, le convoyeur de fonds de Lyon, sest rendu
Le convoyeur de fonds qui sétait volatilisé avec son fourgon et quelque 11 millions deuros, sest constitué prisonnier dans un commissariat de police de Monaco. La majeure partie du butin avait été retrouvée par la police lyonnaise la semaine dernière
"Il sest rendu tout à lheure à la police. On ne sait pas quelles raisons lont poussé à se rendre", explique-t-on dans lentourage de lenquête, confirmant ainsi une information publiée par le site internet de Nice-Matin.
"Il avait lair assez bizarre quand il sest rendu. On ne comprend toujours pas ses motivations. On ne sait même pas sil a bien compris quil se trouvait à Monaco. Il est actuellement interrogé", précise cette source proche de lenquête, sous couvert de lanonymat.
Etrange cette histoire
Dernière édition de: MarieBzh (16-11-2009 17:02:31)
Un écran pour protéger la fuite de Treiber?
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.2 KiO (Pic : 781.1 KiO) ]