Vous n'êtes pas connecté.
OUAI c'est pas top énnéfé! ^^
Et bah réunis vite toutes tes copines Marie, je peux te mettre en contact avec un pote qui est un excellent photographe !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour faire un calendrier?
C'était pas ça le deal : c'était un calendrier avec les mecs de Sro
(Ma soeur a posé nue pour le calendrier de son club....de rugby, le Stade Rennais Rugby. Si si. Yen a des biens, aussi des rugbywomen.)
On peut pas juger on l'a pas vu ^^
Puis bon tu vas pas dire du mal de ta soeur non plus !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bon les filles, vous arrêter de pourrir notre topic .
Je relance avec ma chouchoute :
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon les filles, vous arrêter de pourrir notre topic
Arretez de pourrir le notre ....
He! je t'ai mis Brad.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Moi je vous ai mis Chuck Norris
Dernière édition de: melou22 (13-11-2009 01:16:38)
J'avais pas vu au moment où j'ai posté
Euh Melou, tu aurais pu te le garder Chuck ...
On tente de faire plaisir et voila....
Natalie je t aime ( Désolé Zvon elle est pour moi)
Veronica Mars :love:
Par contre on ne voit plus Natalie Portman (je ne savais pas que c'était pas son vrai nom) sur les écrans depuis un moment... Et c'est bien triste.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est pas Amidala, son vrai nom...?
...
...On m'arait menti...?
Veronica Mars :love:
Par contre on ne voit plus Natalie Portman (je ne savais pas que c'était pas son vrai nom) sur les écrans depuis un moment... Et c'est bien triste.
Ouais, elle est israélienne et vu son vrai nom, c'est un peu chaud à prononcer, elle a bien fait.
Et Keita, je t'interdis
Je te rejoins totalement. Pas une bombe, mais un charme fou.
Ouais, j'aime bien aussi.
J'ai vu Orgueils et Préjugés dernièrement, et je me suis vraiment rendu compte de la beauté de cette actrice :
Keira Knightley
Keira oui elle m'avait tapé dans l'oeil mais depuis c'esyt un peu devenu un sac d'os
Doublé d'une sale poufiasse en plus.
Alison Stokke...
Dernière édition de: Esté35 (13-11-2009 16:15:45)
Merci MarieBzh pour le dout visage de mélanie....
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.47 KiO (Pic : 774.37 KiO) ]