Vous n'êtes pas connecté.
Bon ! Qu'est ce que je vous sers ?
[img align=c]http://www.kaamelott.tv/upload/1000000000000078000000D21B3E1D3C.jpg[/img]
One pint of Guinness, please.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Voici !
Thanks !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Allez enfin je peux ouvrir ce topic.
Bonjour tout le monde
je vais rester dans le classique, un petit whisky-coca pour moi,
Merci à l'avance parce que je part dans les bras de Morphée
Très bon choix Mystics
Plus de whisky que de coca
un p'tit chouchenn ?
Vodka - Limonade - Sirop fruit d'la passion pour moi. Thanks.
Donc le barman de ce soir n'a pas 18 ans si j'ai bien compris ?
C'est un peu se foutre de la gueule du monde !!
T'as pas cours demain Melou ? Bon allez, je t'offre un lait fraise, et je veux bien une absinthe, même si je me doute que ça va faire mal à ma gueule de bois...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Voila pour toi plgspirit
Moi j'ai envie d'un petit GET27
Pour Zlatann
Tient Dnairb Si j'ai cours mais je suis malade depuis mardi donc je peux rester trainer
Dernière édition de: melou22 (13-11-2009 01:32:04)
je ne suis tjs pas couchée, du coup je mate la tv
ya du bon son sur virgin 17 la nuit
du bon vieu son : Disez la Peste, le 113 ...
Souvenirs souvenirs ^^
Dernière édition de: MarieBzh (13-11-2009 02:56:24)
Tu n'est pas seule. Veut pas dormir.
J'ai rien glandé de ma soirée a part avoir été lamentable à PES online. Du coup pour me rattraper j'vais regarder une série en mangeant des gateaux Déli-chocs.
Faut quand même que je retrouve un rythme normal. Ca doit faire plus de 6 mois que je me couche après 2h en moyenne...
Dernière édition de: sheikyo (13-11-2009 03:00:41)
Ben moi je vous laisse, je titube un peu. Certes je ne commence qu'à 10h30 mais j'ai quand même (un peu) cours ^^
Bonne nuit à tous !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah 10h30 comme moi...
C'est pas sérieux tout ça ^^ Allez bonne nuit les petits lol
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un peu la même que sheikyo
rien glandé de la journée ni de la soirée
par contre moi ct la tablette de chocolat à la place des gateaux
au final, pas le sommeil et tjs debout à 2h du mat' alors que j'ai un livreur qui passe en début de matinée demain ...
la journée va etre longue demain
bonne nuit et bon courage à ceux qui bossent demain et aux autres aussi
du bon vieu son : Disez la Peste, le 113 ...
C'est ça qu'est bon !
Moi je viens de rentrer et je prendrai rien parce que je suis déjà raide à chier, et je vous souhaite une bonne nuit
A demain, de bonne heure et de bonne humeur...
PS : je mange un sandwich au pâté, et c'est vraiment trop kiffant !
Soun, c'est quoi comme paté ?
Voila pour toi plgspirit ;)
Moi j'ai envie d'un petit GET27 :love:
;)
Trugarez Melou22
Allez j'ouvre le bar.
Bonjour tout le monde
Un petit café sans sucre avant d'allez me coucher
Voila pour toi Mystics
Ca change du WHISKY- COCA de hier soir
Ah! bah oui, un peu de sérieux avant d'allez au boulot
D'ailleurs je part me coucher, bonne nuit tout le monde
PS: merci Melou
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.64 KiO (Pic : 739.54 KiO) ]