Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben il est quand même impressionnant Nadal...
Je l'aime pas c'est sûr mais il joue pas à son meilleur niveau défend et s'arrache encore une fois pour se qualifier...
Mais bon lui qui parle toujours de ses problèmes physiques, c'est pas en jouant tous les jours des matchs de 3 heures qu'il va complètement effacer ses blessures.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je prefere une victoire de Tsonga car, lui, peut encore se qualifié pour le Masters alors que Simon, non.
Et puis, Simon, c'est pareil, il court vite, joue bien mais n'a pas d'arme, n'est pas très puissant. Alors que Tsonga est assez impressionnant. Je trouve que c'est le joueur français le plus beau à voir jouer.
Pour Simon, il ne fallait pas s'attendre a se qu'il gagne, il etait sur une jambe... Sinan je le trouve vraiment bon Simon, c'est sur ce n'est pas un show-man comme Monfils ou puissant comme Tsonga, mais Simon est régulier, a pars a cause de sa blessure, même si il n'a pas fait de coup d'éclat en grand chelem.
En tout cas, je trouve Monfils plus impressionnant que Tsonga. Après c'est mon avis.
De la Poutre Vs Gonzales
Gonzales remporte le 1er set 7 jeux à 6
Il a déjà changé 3 fois de raquette et a mal sous le genou 
[ Généré en 0.055 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.09 KiO (Pic : 705.62 KiO) ]