Vous n'êtes pas connecté.
Moi aussi je suis déçu Mystics au vue de tes avatars je pensais que tu nous sortirais le grand jeu.
[img align=C]http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060810/212212_XUSQPIELE2AQVV1TONMPGCW81IT4H3_victoria_pratt_H155256_L.jpg[/img]
Pas mal c'elle là.
Il va toute nous les faire lui.
Mystics y a rien. ^^
Dernière édition de: topher35 (11-11-2009 21:24:05)
(Puisque c'est comme ça...)
Pour les plus gourmands d'entre vous:
Dernière édition de: Lulue (11-11-2009 21:37:20)
(Puisque c'est comme ça...)
Pour les plus gourmands d'entre vous:
ça doit pas être facile tous les jours pour ces 2 demoiselles (ou pour cette jeune fille à 2 têtes, je sais pas comment dire)
J'arrive pas à me mettre à leur place. Qui est l'autre tête ? Une autre personne ? Ou une autre partie de soi-même ? L'une peut-elle ressentir les émotions de l'autre ? L'une peut-elle connaitre les plaisirs et les douleurs de l'autre ? Aïe Aïe Aïe...Comment c'est chelou !!!
C'est vrai qu'on se pose pas mal de questions. Qui contrôle quoi ? C'est une tête qui contrôle tout les mouvements ? Les deux ? Chacune leur moitié ?
L'une doit se sentir plus intrus que l'autre en plus.
Dernière édition de: sheikyo (11-11-2009 23:44:40)
Ouais celle de droite, elle a un peu la tête de traviole , à mon avis c'est elle qui se sent intrus.
Quand elles applaudissent, chacune doit contrôler une main...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Je suis mort de rire à cause de tes connerie DV alors que bon, le sujet n'est pas marrant quand même.
Dernière édition de: Zvon (11-11-2009 23:53:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais celle de droite, elle a un peu la tête de traviole , à mon avis c'est elle qui se sent intrus.
C'est ce qui m'a fait dire ça aussi
Ah les siamois c'est toujours sympa à étudier.
Yavait eu des chinois comme ça dont l'un avait réussi à se marier je crois, pas évident quand même comme situation...
Pour ceux qui veulent en rire ya le film des frères Farelly Deux en Un qui fait à peu près le tour de la question.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Super film d'ailleurs, comme tous ceux des frères Farrelly (ou presque).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour revenir au topic initial....une petite dernière
[img align=C]http://media.melty.fr/media--image-188851-article-ajust_300.jpg[/img]
Du jessica Alba du classique mais du bon toujours
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La première elle fait partit des marionettes des guignols non?
Dernière édition de: topher35 (12-11-2009 01:07:59)
Mon dieu...
Je réhausse un peu le niveau, avec mes 2 chouchoutes.
Kelly Reilly (à gauche)
Mélanie Laurent
Dernière édition de: David Villa (12-11-2009 01:25:09)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Kelly
Me fait penser a une piste cachee des Fatals Picards ou le chanteur donne son numero au cas ou elle ecoute l'album
C'est vrai qu'on se pose pas mal de questions. Qui contrôle quoi ? C'est une tête qui contrôle tout les mouvements ? Les deux ? Chacune leur moitié ?
L'une doit se sentir plus intrus que l'autre en plus.
En fait dans le reportage ils expliquent que chacune controle un bras et ne ressent pas son autre moitié. Elles ont des envies différentes et son deux personnes différentes . Mais pour faire pipi par exemple, il n'y en a qu'une qui peut avoir envie sur les deux, difficile de faire pipi quand on en a pas envie ?! Imaginez avec les mecs... merci l'intimité.. ! et dans ce cas d'ailleurs qui ressent "les choses" ? Il n'y a qu'un bas ventre pour deux alors forcément qu'il doit y en avoir une de pénalisée.
DV, j'ai failli mettre exactement la même photo de Mélanie Laurent !
Je crois bien que c'est dans Dikkenek et avant de porter son petit débardeur blanc ben... elle ne le porte pas !
Brrrr...
Punaise les grands esprits se rencontrent. J'adore Mélanie Laurent aussi et SURTOUT sur cette photo!
Les 2 moi j'adore mais je préfère Jessica Alba quand meme
Dernière édition de: melou22 (12-11-2009 11:43:31)
J'aime bien
Karine ferri.
Dernière édition de: melou22 (12-11-2009 12:39:15)
Melou, tu as du te tromper de lien, parce que ces beaux mâles ne ressemblent en rien à Karine Ferri
edit: bon, bah, j'ai l'air con maintenant que tu as changé a photo
Dernière édition de: MarieBzh (12-11-2009 12:40:26)
Désoler Marie, c'est vrai que je m'était trompé, ça faissait un peu con Merci quand meme.;)
La une et la deux
Dernière édition de: melou22 (12-11-2009 12:44:55)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.73 KiO (Pic : 774.63 KiO) ]