Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4651 09-11-2009 01:08:30

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: L'équipe de France

Douchez, qu'est quasi numéro 3 ne s'en est pris que 3... Allez Raymond, une chtite surprise, qu'on rigole !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4652 09-11-2009 01:33:30

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: L'équipe de France

Douchez a fait 2 connerie. Lloris aussi. Carasso, une belle aussi. Le seul qui n'a pas trop fait de connerie est Mandanda


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4653 09-11-2009 01:57:33

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: L'équipe de France

5 buts sans faire de connerie ? l'est 'achement plus balèze qu'un goal anglais le Steve !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#4654 09-11-2009 02:05:42

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 647

Re: L'équipe de France

Sur les 5 buts, il ne peut rien faire.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4655 09-11-2009 02:24:34

Pietro
Ch'Ka
Localisation: Naoned (oui)
Inscrit(e): 11-06-2005
Messages: 5 700

Re: L'équipe de France

Led-Zeppelin a écrit:

Moi aussi... ça va paraître un commentaire un peu abrupt, mais je ne vois pas la France aller au Mondiale, je ne les vois pas éliminer l'EIRE.

A mon avis ça va se jouer aux prolongations, voir les péno cette affaire...

Eh bien moi, bizarrement, je pense exactement le contraire. Je ne vois pas du tout l'Eire se qualifier. Je pense que les Bleus n'auront pas trop de soucis. C'est bien dommage car Dieu sait que j'adore ce pays.

Hors ligne

#4656 09-11-2009 02:47:07

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Même chose. On ne perdra pas. Ce sra peut être grace au but a l'exterieur marqué contre son camp par un irlandais mais on gagnera.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#4657 09-11-2009 14:11:07

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Un but de plus...

Allez les bleus! Perso, je suis déjà chaud bouillant.


.

Hors ligne

#4658 10-11-2009 17:19:45

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: L'équipe de France

Domenech , qui se fait siffler a l'open de Bercy , applaudit les gens dans les tribunes .
Henry , mort de rire , dans les tribunes . Meme les joueurs se foutent de lui ! biglol

Sinon quelle equipe voyez vus samedi ?

J ' espere voir cela perso :

                         Lloris

Sagna       Gallas         Abidal          Evra
                               ( Squillacci )
                 Toulalan      Diarra

Anelka                Gourcuff            Henry
( Govou )                                   ( Malouda)
                           Benzeema
                           ( Gignac )


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#4659 10-11-2009 17:54:38

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: L'équipe de France

Comme quoi le Domenech-bashing de tous les médias fonctionne très bien sur les blaireaux.

Et j'aime que Domenech se foute de la gueule de ces blaireaux de la sorte.


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#4660 10-11-2009 18:52:49

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

2 Diarra, 2 Cissokho (bon, pas la même orthographe).

Ça sent le regroupement familial d'Eric Besson.

Hors ligne

#4661 10-11-2009 19:28:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: L'équipe de France

Action discrète» à Clairefontaine

Ce mardilors de laconférence de presse de l'équipe de France, Alou Diarra, Aly Cissokho et Julien Escudé se sont retrouvés face à une trentaine de journalistes. Dont un au fort accent italien qui posait des questions un peu farfelues. Après enquête, il s'est avéré que le joyeux luron appartenait à la bande d'«Action Discrète», qui sévit sur Canal Plus. L'impétueux journaliste a ainsi demandé au défenseur du FC Séville si «les problèmes défensifs des Bleus ne venaient pas des sucreries tels que les Kinder ou le Coca-Cola, sponsors des Bleus ?» Intrigué mais amusé, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam et de Rennes a répondu : «En tant que professionnel, on ne mange pas ce genre de choses. On préfère les pâtes», a-t-il expliqué avec le sourire.

Eux c'est des bons aussi. biglol

Hors ligne

#4662 11-11-2009 13:49:31

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

MZF, ce n'est pas parce qu'on veut foutre dehors les incompétents qu'on est un blaireau ! ce n'est pas parce que la fédé fonctionne comme un ministère stalinien que les lois du monde capitaliste ne doivent pas s'appliquer à Ray.... c'est pas grave, vivement qu'on perde face aux Irish et qu'il dégage !

Un blaireau fier de l'être !:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#4663 11-11-2009 14:09:37

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: L'équipe de France

Héhéhé, mon appeau à blaireau fonctionne...! mrgreen wink

Je n'y peux rien, si je considère que la """""presse sportive""""" francaise n'est qu'un ramassis d'ordures finies qui bouffent à tous les rateliers et qui écrivent de la merde en branche dans le seul but de vendre leurs putains de torche-culs ou de faire de l'audience aux 60 millions de sélectionneurs.

Je ne suis certes pas d'accord avec toutes les décisions de Domenech, mais quand je vois le traitement médiatique dont il est victime, je ne peux que prendre sa défense quoi qu'il se passe. Des exemples? La "révélation" de l'affaire de la discution à la veille de France-Serbie, match capital s'il en est pour la qualif, le traitement à sens unique du Domench-bashing sur RMC quoi qu'il fasse, etc. Ya rien qui me vient là, maintenant, à l'esprit, mais il doit suffire de remonter ce fil pour trouver d'autres arguments de la part de Keita ou moi-même, grands ambassadeurs de l'esprit éclairé des CdF envoyés par le tout-puissant Raymond Ier pour convertir les masses riolloises à la divine pensée FFFiste.

Allelouia.


(D'ailleurs, c'est marrant, mais depuis que l'échéance CdM se rapproche, la presse se rapproche de l'EdF, comme si ils se rendaient compte que lui pourrir la vie pour les barrages leur niquera leurs ventes en cas de non-qualifs en juin prochain...)

[Edit] J'ai zappé "Raclure de bidet" et "Honte de l'humanité", mais ca, je les garde pour mon prochain post à charge.

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (11-11-2009 14:11:29)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#4664 11-11-2009 14:44:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

Mouais. C'est bien gentil tout ca MZF, et je suis plutôt d'accord avec ton opinion de la presse sportive, des Trous Du Luc et autres Pierre Minus et Rigollos....

Cela dit, on peut aussi ne pas comprendre ce que fout Domenech a ce poste a l'heure d'aujourd'hui, sans être influence par la presse française ni par quoi que ce soit mais notre propre conviction.

Domenech, j'avais un a-priori positif sur lui, pas spécialement pour ses qualites de coach dont je ne savais rien, mais pour son long mandat a la tête de l'Equipe de France Espoirs, qui me laissait penser qu'il aurait une base solide pour coacher les seniors.

Le problème est qu'il n'a démontré absolument aucune intelligence tactique depuis qu'il a pris cette équipe. Schéma de jeu unique, complètement dépourvu au moindre coup dur, remplacement poste pour poste systématique.

Dans cette équipe, et même si c'est difficile a mettre en place en sélection, il n'y a pas d'automatismes, il n'y a pas de fond de jeu, il n'y a pas d'âme, et il n'y a pas de leader.

OK, les deux derniers points sont certainement lies, et il ne peut pas grand chose au fait que les joueurs de football ne soient plus programme pour avoir a la fois du talent et une vraie personnalité... Mais c'est ce qui faisait l'intelligence d'un mec comme Jacquet, qui a su faire une alliance de joueurs de grande classe et de gars avec des véritables mentalités de gagneurs (Les Karembeu, Boghossian, Candela n'avaient certainement pas le talent de certains joueurs laisses a la maison, mais ils avaient la gnac)

Alors évidemment on pourrait dire que Domenech fait avec ce qu'il a, mais ce n'est pas vrai non plus. Domenech est juste têtu et se comporte comme un quidam lambda qui joue a Football Manager avec une stratégie qui ne fonctionne pas et s'entête a rejouer de la meme manière chaque saison jusqu'a ce qu'un groupe de joueurs soit soudainement adapte a son systeme.

Le problème, c'est que sur Football Manager tu peux jouer 30 saisons en un mois, pas ici smile

Hors ligne

#4665 11-11-2009 15:19:44

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: L'équipe de France

Hmmm on est pourtant passé d'un système en 4-5-1 (période Zidane) à un 4-4-2 à plat avec deux ailiers (période plus de Zidane), pour revenir à un 4-5-1 (ou 4-2-3-1, comme vous voulez le voir) avec l'affirmation de Gourcuff au poste de meneur de jeu. De plus, on a évolué quelques matchs de nouveaux en 4-4-2 (voire en 4-2-4 pour les Iles Féroé...!) quand Gourcuff était blessé. Donc dire que Domenech reste figé dans un système de jeu est à la base erroné. Bim dans tes dents, Puch'! mrgreen

Ensuite, il fait avec ce qu'il a sous la main. Alors ca...quels joueurs, qui n'y sont pas, seraient susceptible d'intégrer l'Equipe de France et d'y apporter une plus-value...? De tête, là, comme ca, pour ma part, sans (trop de) mauvaise foi:
- Flamini, Cheyrou Jr, mais on est blindé en mildéf, et faudrait ptet arrêter avec Vieira, pas besoin qu'il nous fasse une Dessailly 2002,
- Ciani, Trémoulinas, Menez, Nzogbia mais eux ont encore le temps de voir les bleus après 2010
- Trezeguet? Comme Vieira, en fait.
- Frey et Mexes ont eu leurs chances en bleus, on a vu ce qu'ils en ont fait. Des Letizi en puissance, ces mecs.

Et si on prenait un de ces joueurs (ou d'autres, j'ai fait ca de tête et à vue de pif) en plus, lesquels on vire du groupe actuel? Lesquels ne méritent leur sélection? Quels sont les joueurs non-mentionnés ici qui pourraient faire office de clown (on a déjà Boghossian pour ca) ou de joueurs de caractère? Vous revoulez du Jurietti en bleu, vous...? On ne trouve pas un Deschamp ou un Blanc sous le pas d'un cheval...

Domench a construit son groupe pour les qualifs et il s'y tient, un peu comme Jacquet. Entre 11 et 15 titulaires, et le reste des coiffeurs qui ne se plaignent pas de ne pas jouer. Exit les Pires ou Giuly, comme autrefois exit les Cantona et Ginola. Les leaders sur le terrain, il les a: Henry et Gallas, je vois pas quel autre Francais footballeur de haut-niveau peut prétendre avoir leur expérience et leur efficacité à leurs postes respectifs (certes, moindre pour l'efficacité d'Henry en ce moment, mais c'est parce que je préfèrerais une attaque Malouda ou Benzema-Gignac-Govou ou Anelka, avec Gourcuff en meneur. Le fait d'avoir Henry capitaine l'impose à gauche ou à la place de Gignac. Bref.) On peut pas le taxer de n'avoir pas fait d'essai non plus, il suffit de voir les défenses différentes qu'il a utilisé, même si ca a souvent été par défaut (absence de Gallas notamment)

Bon, je continuerais plus tard, faut que je fasse semblant de bosser un peu...


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#4666 11-11-2009 15:28:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

Tiens, c'est pas férié le 11 novembre en Allemagne? Bizarre.

Hors ligne

#4667 11-11-2009 15:28:41

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

yes, j'en ai aussi pas grand-chose à foutre de ce que la presse sportive et ses chroniqueurs avisés peuvent bien dire ou écrire !
Je trouve juste ce type incompétent, de mauvaise foi et méprisant, et il s'accroche à son petit privilège comme un morpion à une grosse touffe !:lol:
Celà dit je sifflerai encore plus si l'occasion m'était donnée, les magnats de la fédé qui l'ont maintenu à son poste et le soutiennent.
Je me souviens bien aussi de ce type qui avec nombre de générations d'espoirs de haut vol n'a jamais été foutu capable de gagner quoi que ce soit avec les jeunes.
Bref, une bonne leçon des irlandais me ferait finalement enormement plaisir !;)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#4668 11-11-2009 15:30:17

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

DANOCH a écrit:

Tiens, c'est pas férié le 11 novembre en Allemagne? Bizarre.

biglol

Tu m'as tué - une fois de plus, Danoch. mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#4669 11-11-2009 15:35:41

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

En même temps si l'équipe ne participe pas a la Coupe du Monde, et ce même pour se faire exploser au premier tour par la Coree du Nord, ce serait quand même sacrement triste.

Je prefere encore stresser comme un crevard et me faire chambrer apres une elimination piteuse au premier tour que regarder tout le tournoi sans aucune emotion (si ce n'est celle de tous les anglais qui m'entourent) et sans meme avoir eu la chance de voir l'Equipe essayer de sauver les meubles.


MZF: Si Gallas et Henry sont des leaders sur le terrain, Ribery et Prosinecki devraient peut etre se lancer dans le mannequinat...

Dernière édition de: Puchkin (11-11-2009 15:36:08)

Hors ligne

#4670 11-11-2009 15:36:49

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

entre les arguments de MZF et ceux de Gaudi... mon coeur balance...non en fait.

Bravo MZF.

#4671 11-11-2009 15:51:23

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

+ 1 à l avant avant dernier poste de MZF
+ 1 à l'avant dernier post de MZF
+1 au dernier post de MZF.

Tout ça ça me fait penser à un pauvre collègue supporter du pSG qui appelle l'EdF des chèvres avec un incompétent à la tête, et quand je lui demande lui ce qu'il mettrait comme joueur si Henry est une tâche, qui il enlèverait et qui il prendrait il me répond

" je sais pas moi c'est pas mon boulot" biglol biglol biglol

Incapable de proposer quoi que ce soit.

Puis France 98 c'est bien gentil de parler d'un groupe de battants à forte personnalité, mais j'ai guère souvenir d'une quelconque démonstration d'une force psychologique incroyable de la part de tous ces joueurs durant la parade des matches amicaux de 96 à 98.

A part le magnifique tournoi de France qui n'était vraiment pas une "compétition" à proprement parlé, les bleux futurs champions de monde n'ont pour beaucoup jamais prouver leur solidité mentale en Bleus avant 98.

C'est pas pour rien que les journal...l'Equipe appelait lEdF championne du monde des matchs amicaux.

Avant de retourner sa veste comme beaucoup de monde une fois que la France gagne...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#4672 11-11-2009 16:06:20

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

Certes, mais a l'Euro 96, meme en jouant mal, c'est en demi et aux tirs au but que la France est sortie, pas en poules avec 1 point en 3 matchs.

Si on passe les Poules de la Coupe du Monde, alors j'accepterais d'estimer que Domenech y est pour quelque chose. Mais pour moi, pour l'instant, il ne doit sa seule ligne de vice-palmares (un titre de vice-champion du monde) a la montee en puissance de Vieira et de Zizou en deuxieme partie de la Coupe du Monde, et au fait que nous jouions tout de meme dans un groupe plutot faible (Suisse, Coree du Sud et Togo, on aura pas des tirages comme ca a chaque edition)

Hors ligne

#4673 11-11-2009 16:30:12

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Localisation: Straubing (Bayern)
Inscrit(e): 09-07-2005
Messages: 2 220

Re: L'équipe de France

Les tirages au sort en CdM sont plus "simples" que pour l'Euro, où la densité du niveau est plus élevée. (Sans faire injure aux petites nations, hein...et ca n'engage que mon propre jugement)

Le groupe Roumanie - Pays-Bas - Italie - France, c'était pas du mou de veau, quand même. A part le match France-Roumanie, où on a été trop frileux et où l'on s'est contenté d'un point, le reste, je vois pas trop où on peut en vouloir à Domenech. On s'est fait atomisé par les Pays-Bas en jouant bien, et quand on revient à 2-1, j'étais sûr qu'on gagnerait tellement on les bouffait depuis le 2-0. Pas de bol, j'y ai pas cru longtemps vu qu'on a encaissé le 3e sur l'engagement du 2-1...(Ils nous ont mis 4 pions sur 4 contres, au fait, hein) Le match couperet contre l'Italie, forcément quand on perd son meilleur joueur sur blessure à la 6e minute et qu'on se prend un rouge+péno à la 19e sur un tacle par derrière à la con, plutôt que d'accuser le coup du sort, mieux vaut taper sur le sélectionneur, c'est plus racoleur...

Si on va en Afrique du Sud, ce sera avec un groupe soudé qui va passer les poules à l'arrache et qui prendra les matchs éliminatoires à l'envie, 2006-style. Pour ca, il faut battre la MONSTRUEUSE équipe d'Irlande sur DEUX matchs. Ya de quoi flipper, c'est dingue...

@gaudi: souhaiter une défaite en barrages pour voir se faire limoger le sélectionneur au lieu de vivre une CdM avec l'équipe de France...j'ai du mal à croire que tu supportes cette équipe. Tant mieux pour toi, hein, si tu arrives à choisir de supporter l'équipe que tu veux...tu es au supportariat ce que Fiorèse est aux clubs de son coeur, c'est tout...

Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (11-11-2009 16:30:42)


110304074848315770.jpg

Hors ligne

#4674 11-11-2009 16:34:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Alors là, je rejoins entièrement MZF !
Certes Ray a fait beaucoup d'erreurs et on le sait tous, mais qu'est-ce que ça m'énerve de tous lui mettre sur le dos à chaque fois. Je ne vois pas non plus comment souhaiter une non-participation au mondial juste pour le voir partir, je trouve ça ahurissant...de toute façon il partira après quoi qu'il arrive. Enfin bon à ce qui parait c'est à la mode de détruire Ray continuellement, le crise économique, c'est lui wink
Enfin bon, beaucoup tapaient sur Jacquet aussi avant le 12 juillet 1998...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#4675 11-11-2009 16:37:08

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

beaucoup tapaient sur Jacquet aussi avant le 12 juillet 1998...

Un peu les mêmes en fait.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.71 KiO (Pic : 752.61 KiO) ]