Vous n'êtes pas connecté.
Bon ben Marat aura droit à un match de rab.
Bon par contre face à Jean-Martin ça sent le sapin pour lui.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Aie le genou de Simon qui refait des siennes
Mais malgré ça il joue crânement sa chance avec des amorties des grosses accélérations pour abréger les échanges...
Mais pour renvoyer le service de Ljubicic c'est vraiment pas facile...
Aller Simon, c'est chaud son genou, et sa fait longtemps, il ne pourat jamais progresser si sa blessure le suit.
Le gagnant joue contre Tsonga non?
Ouaip.
Et son genou oui il se traîne ça depuis avril mai 15 jours avant Roland on croit que ça tient et hop ça relâche.
Tin il arrive à mener 6 3 dans le tie break allezzz !!!!
re edit : YYYEEESSSS il a réussi !!!!! il a joué hyper intelligemment pour s 'en sortir !!!!
Dernière édition de: keitarourashima (11-11-2009 00:44:01)
Balle de match, Simon est bon quand même, Ljubicic avec 1 jambe c'est fort.
Edit: Victoire de Simon :top::top:
Simon qualifié.
Bon et bien Marat fait de la résistance, il a réussi à prendre le second set à Del Potro mais il est breaké dans la manche décisive ça va être dur.
Quant à Clément il revient vraiment bien, il a perdu la manche 7 5 à peu de choses près et vient d'égaliser de façon autoritaire 9 2 face à Haas. Il trouve de la profondeur monte bien à contre temps et l'allemand donne aussi pas mal. Il peut peut-être réussir quelque chose.
Il est vraiment énorme ce joueur ! Il va me manquer...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca y est c'est fini pour Marat .
Un grand champion qui aurait pu faire bien mieux avec un peu plus de constance dans son mental.
Les joueurs qui lui rendent hommage Pioline, Rosset, Djoko, Simon...
et une vidéo retracant sa carrière sur fond de Sigur Ros
c'est beau.....
Bon, je connais pas grand chose au tennis, pour tout dire c'est un sport qui m'indiffère (à part quand c'est Sharapova qui smash)... Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Marat Safin s'arrête si jeune...? Siouplait.
Je pourrais pas te dire, mais vu le compétiteur qu'il est ca m'etonnerait pas qu'il en ait un peu marre de ne plus rien gagner et de voir son niveau ne plus etre celui qu'il était il y a quelques années...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Led Zep > Keita sera surement le mieux renseigné pour te répondre
D'accord, ci-mer
Dernière édition de: Led-Zeppelin (11-11-2009 16:23:12)
Il doit y avoir un peu de ça et tout simplement il arrive pas à s'impliquer autant qu'avant pour une vie de sportif de haut niveau.
Et il a plus envie de bouger tout au long de l'année, devoir se tenir à une hygiène de vie assez stricte, les entraînements etc etc etc alors il préfère arrêter.
Mais quel talent quand même. Sa demie-finale face à Federer en Australie en 2005 reste énorme.
edit : arf et clément qui servait pour le match et qui se retrouve à jouer un tie-break décisif...
Dernière édition de: keitarourashima (11-11-2009 16:27:44)
YYEESSS Clément se qualifié 9 7 au tie break !!!!!
Superbe Perf d'un joueur qui revient vraiment très bien.
En 2001 il était quand même finaliste de l'Open d'Australie et avait vraiment un énorme potentiel. Mais ya des matchs tournants qu'il a perdu d'un rien.
La loose pour Almagro...
Il envoie du bois en revers en coup droit pendant 3 heures face à Nadal, il lui envoie des minasses, il a 5 balles de match dans le second set et il conclut pas dans le 3ème il arrive à refaire le break et il se pète le quadriceps droit...
Et ce que Simon a réussi à faire hier avec Ljubicic face à Nadal c'est pas possible...
Vraiment pas de chance il est dépité sur les derniers points Almagro...
Benneteau qui s'accroche face à Rodjeur, une manche partout, troisième set à suivre...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Set mérité pour Benneteau. En espérant qu'il tienne aussi bien dans le troisième.
Enfin on voit que Julien est un peu en sur régime il risque de le payer dans le 3ème set.
Comme d'hab Roger va faire un break vers 2 1 ou 3 2 et filer vers la victoire.
A noter Roger toujours classe avec cette fois-ci une couleur bordeaux bien plus sobre que le mélange short a carreau bleu style pyjama polo vert fluo de Nadal.
Break Benneteau. Il peut y croire si il confirme.
Dernière édition de: sheikyo (11-11-2009 23:46:23)
J'aime quand le public siffle à chaque fois qu'une jolie fille passe à l'écran. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et ben dis donc c'est le contraire qui se passe...
Benneteau plus qu'à 2 jeux du match.
Mais clairement Rodger est vraiment pas dans un bon jour .
Federer n'a jamais trop brillé à Bercy, non plus...
Faut avouer quand même que ça lui arrive de plus en plus souvent.
Benneteau qui loupe par 3 fois le double break. Faudrait pas qu'il s'en morde les doigts.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.43 KiO (Pic : 769.96 KiO) ]