Vous n'êtes pas connecté.
Y'a trois lettres qui démangent là... ^^
DTC ?
La qualité est pas top c'est pris avec mon mobile
Ps : énnéffé cher GUS ma question méritait cette réponse en 3 lettres j'avoue!
Menteur, c'est Malouda.
Le 1929 va fermer... C'est triste ça. Le meilleur endroit pour les fêtes de promo...
Visiblement la VdR n'a pas fini de faire des victimes : il faut calmer les ardeurs des jeunes Rennais fêtards !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est vrai qu'ils se ressemblent ceux là! ^^
De Palmas!!! Exactement, je cherchais le nom!
Beau gosse, héhé
Et pourtant ...
C'est bien ma tronche de cake et celle de Marveaux! ^^
La fin du monde ne semble pas l'inquiéter outre mesure... moi non plus par la même...
Beau gosse, héhé
+1
Un couple issu du SRO...
La consécration quoi.
Marveaux et moi? haha
Ca veut donc dire qu'Olivia Ruiz est disponible ? ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pas encore, MarieBzh - Olivia le choix est rude....
Bon, j'vous laisse les cocos.
Bonne nuit.
Scan' qui se réveille à 2H43 parce qu'Olivia Ruiz est potentiellement libre...
Je suis comme Pippo : toujours à l'affût.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi z'aussi! Bonne nuit les z'amis!
Kenjizz : A Bordeaux, 9 m2 sans chauffage ni eau chaude : cité U bordelaise ? J'y ai dormi une semaine, j'ai pu voir comment c'était tout pourri par rapport aux cités U rennaises.
Non, petite chambre dans un quartier vers le centre ville.
Et pourtant ...
C'est bien ma tronche de cake et celle de Marveaux! ^^
La fin du monde ne semble pas l'inquiéter outre mesure... moi non plus par la même...
Hey LaMouche,
T'es quasiment aussi grand que Marveaux qui fait 1M72...
...Et tu joues en défense centrale au HAND !!!
J'm'en vais suivre les résultats de Combourg, moi, je sens que je vais rigoler !!!
EDIT : Pour un type atteind de la mononucléose, tu as l'air de te porter plutôt pas mal. C'est quoi ta recette ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (11-11-2009 11:07:36)
Un cochon trop près d'un cloture électrique
Pas d'inquietude, "les mijaurés", c'est du tout public!
Alors, t'apprehendes le 12 décembre 2012 maintenant ?!
C'est le 21 j'crois ^^
[Edit] Merde je me croyais dans le sujet "aux hasard du web".
Dernière édition de: topher35 (11-11-2009 12:02:14)
Je suis ailier gauche au hand. L'histoire de la défense centrale c'est de l'autodérision banane, vu que bocanegra 35 n'est pas non plus un geant!
Quant à la mononucléose, je saurais demain, mais je me dis que c'est fort probable que le doc' se soit monumentalement planté vu que je pete le feu...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (11-11-2009 12:33:30)
On a peut être la mononucléose, on va au cinoche filer ça à tout le monde et pire on fait une photo collé-serré avec Sylvain Marveaux histoire d'être sûr qu'il la chope...
T'es sur un forum du Stade Rennais mon gars, si Marveaux chope une saloperie, ça sera pour ta gueule et là, fais gaffe à tes dents !
Les beaux gosses se permettent vraiment tout. Culé !
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.76 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]