Vous n'êtes pas connecté.
Ah parce qu'en plus c'est moi le fautif
Bah vous m'avez même pas laisser le temps de répondre.
D'ailleurs en soi la ville n'était surement pas Brest. Si l'on prend en photo le panneau qui indique l'entrée dans la ville c'est qu'on en est surement en dehors. Donc dans une autre ville. M'enfin bon ça passera pour cette fois.
Sinon Marie n'oublie pas de retirer 69 points à Pietro
Dernière édition de: sheikyo (10-11-2009 23:41:11)
Mais non, c'est pas ça que j'voulais dire Pietro ...
Je pensais pas que tu allais etre si rapide, du coup j'ai fai autre chose entre temps
Je suis l'unique responsable ...
Sheikyo > et toi, je t'en retire combien?
De toute façon, c'est JCLS qui relance, pas moi
Dernière édition de: MarieBzh (10-11-2009 23:44:00)
T'inquiete j'avais compris MarieBzh
Sinon Marie n'oublie pas de retirer 69 points à Pietro
T'es chier, j'ai deja gagne plusieurs fois
Sinon, c'etait Guilers la ville ? ca ressemble au panneau quand on arrive de Guilers ou de Penfeld.
Bon, mais je ne mets pas 3 points pour la réponse précédente quand même, faut pas abuser.
1. 87 points : Sheikyo
2. 78 points : T'as Roazhon
3. 72 points : Breizhatoi
3. 72 points : Pietro
5. 63 points : Ben_50
6 . 60 points : Galette Wurst
7. 57 points : l'do
8. 56 points : Puchkin, Pietro
10. 46 points : David Villa
11. 45 points : Yoyodu29
12. 27 points : Kielin, Dnairb
13. 24 points : paquit35, Gus, MarieBzh
15. 21 points : Soun, Kimks, big_smile, srfcfan, DANOCH
20. 18 points : Goul, Mouchedusrfc
. 15 points : Fishbone, Midax, Yann Kervalen, Tybeau, J'iraiCracherSurLacombe, Lauig, Pietro
. 12 points : Tenshi, Alchimik, Airwan22, L!thos, M., Sa3k, Damdam, numskull
. 09 points : big_smile, Luce, Fabiniou, BRETON94, Tony35
. 06 points : Montfortais, Crevette, Ptah, Pietro, El_Pichichi, Sakavomi, Pius35, Zeluronus, fabrice, Romain,Ferja
. 03 points : Rossoneri, Mouf, magicbreizh, JSC, Roy Keane, gUeMA, Marry-r, sam13,falzard, Loïck-35,shadow35, Thomas Xp3, Rodighiero, Kenjizz, Grig, juju55, Led Zeppelin, Bocanegra35 , Aficionado srfc, Finrod, fuf
Villes déjà citées :
A : Adélaide, Agadir, Acacapulco, Akureyry, Amsterdam, Abu-dabi, Auckland,Anchorage, Agios Nikolaos,Ankara, Alma, Aberdeen (WA, USA), Agrigente, Amiens, Amalfi, Athlone, Accra, Airlie Beach, Atlantic City, Auderville
B : Bamako, Buffalo, Brisbane , Beaunes, Bergen, Brighton, Bruz, Bastia, Brasilia, Berlin, Brehat (île de), Brive-la-Gaillarde, Biarritz, Bombay, Beyrouth, Birmingham, Barcelone, Blois, Braunau, Am Inn, Bourg-madame, Beauvais, Bruges, Bono , Bayetovo, Bellebrune, Besançon, Belmopan, Budapest, Bratislava, Bangkok, Bamberg, Brest
C : Cassis, Catane, Casablanca, Castellane, Chinon, Caracas, Cottbus, Clermont-ferrand, Courbevoie, Cork, Chateaubriant, Cologne, Coutances, Chicago, Cap (le), Cagliari, Collonge la Rouge, Chamonix, Cayenne, Cardiff, Combourg, Copenhague, Cancun, Calvi, Cahors, Caen, Cali, Cienfuegos, Coatzacoalcos, Carcasonne? Cracovie, Conakry, Castillon du Gard, Chambéry, canaima, Corfou, Chihuahua, Cesson Sévigné, Chartres
D : Detroit, Denver, Dresde, Dundee, Donegal, Dubaï, Dortmund, Dinan, Douala, Durban, Dantzig, Dzaoudzi, Divonne les Bains, Dunkerque, Dublin, Dnipropetrovsk, Daytona Beach
E : El-djem, Erevan, Enschede, Eureka, Essé
F : Fairbanks, Fougères, Francfort, Falkirk
G : Grenade, Grande Diomède, Glasgow, Guadalajara, Göteborg, Guayaquil, Grimeton, Guingamp, Gandsk, Gwangju, Gland, Grenoble, Graz, Gaborone
H : Hong-Kong, Hoï an, Herrenchiemsee, Heidelberg, Havre (Le), Hargeisa, Hill Valley, Helsinki, Honolulu, Hoffenheim, Hérat, Heraklion, Houmt souk
I : Istanbul, Indianapolis, Irkutsk, Ittoqqortoormiit, Indore, Inverness, Istres, Iffendic
J : Jarnac, Jinan, Josselin, Jérusalem, Juneau, Jiayuguan
K : Kuala Lumpur, Kaunas, kingston, Kiev, Kairouan, Klaipeda, Kinderdijk, Kiel, Kędzierzyn-Koźle, Kyoto, Kervyra, Kobe, Katmandou
L : Lyon, Linfen, Littleton, Leeds, Las Vegas, Leipzig, Lusaka, Londres, Lagos, La Chaud-de-Fonds, Los Angeles,Lens, Luanda, Livourne, Liverpool, Liège, Lampaul, Lalitpur, Laval(Quebec), Lae, Libreville, liberia, La Corogne, Lunéville
M : Mont Saint-Michel (Le), Morlaix, Mourmansk, Milan, Mulhouse, Maribor, Montcuq, Memphis,Montauban, Montreal, Munich, Mexico, Marseille, Melbourne, Mombasa, Magdebourg, Marseille, Messine, Mundaka, Murcie, Malé, Monterrey, Marysville, Mbabane, Myitkyina, Merano, Maputo
N : Newcastle, Nuuk, Nouakchott, Nouméa, Nouvelle-Orléans, Nantes, Nice, Noyal-Chatillon, N'djamena, Nogent sur Seine, Nassau, Nervi, Namur, Nicosie, New York, Nairobi
O : Oaxaca, Orléans, Olympie, Oulan-Bator, Oslo, Ouro Preto, Osaka, Oatman, Ouagadougou
P : Palenque, Palerme, Pleubian, Penshaw, Pyöngyang, Paris, Pampelune, Pau, Perito Moreno, Petropavlovsk, Parme, Pittsburgh, Peñiscola, Pretoria, Perpignan, Pontivy, Podgorica, Prague, Punta Arenas, Pensacola, Port Moresby, Perth (ECO), Palma de Majorque, Perth(AUS), Pevek, Puerto Montt, Palo Alto, Pondicherry, Pontarlier
Q : Quebec, Quito, Qaanaaq
R : Rennes, Redon, Regina, Rio, Rovaniemi, Rome, Rangun, Riga, Rocheforte en Terre, Rodez, Reading, Rosario, Rugby, Rennes les Bains, Roubaix, Roskilde, Rochefourchat, Runavik, Reykjavik
S : Stabaek, Sao Paulo, San Sebastian, Saint-Affrique, Seattle, San Francisco, Sion, Salamanque, Saint-Denis, Salzbourg, Saint-louis du Sénégal, Sacramento, San antonio, Salvador de Bahia, Saint-Petersbourg, Schengen, Saint-Malo, Stockholm, Sunderland, St Rivoal, Salt Lake City, Sinuiju, Sirmione, Saint Marin,Sydney, Syracuse, St-Pierre-et-Miquelon, Sienne, Split, Swansea, Saint Domingue, Söderhamn, Saint-Germain-En-Laye, Sparte, Sealand
T : Toronto, Trondheim (2fois...), Tokyo, Tchernobyl, Thorshavn, Tallard, Troie, Touquet (Le), Troyes, Tiraspol? Tbilissi, Tréhorenteuc, Trévé, Toulon, Tombouctou, Tijuana
U : Ulm, Uppsala, Ushuaïa
V : Vaduz, Vancouver, Venise, Vienne, Vitré, Valette (La), Valence, Villareal, Venzolasca, Vilanova, Villa de Leyva, Vladivostok, Vientiane
W : Wellington, Wanxian, Waldmunchen
X : Xiamen, Xian
Y : Yakoutsk, Yellowstone
Z : Zagreb, Suzhou
[img align=c]http://img4.imageshack.us/img4/894/boumlemouton.jpg[/img]
Le pays n'est dur à trouver avec l'indice... et la ville ne le sera pas non plus avec le pays !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
et c'est quoi l'indice?
Pietro > tu peux m'appeler Marie si tu veux
Bah faut le chercher... Mais bon, il n'est pas bien caché...
Non, pas les Caraïbes.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:47:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Okay Marie
"Boum le mouton"
Irlande ?
Sinon, c'etait Guilers la ville ? ca ressemble au panneau quand on arrive de Guilers ou de Penfeld.
Ah mais j'en sais strictement rien. J'attendais Brest, c'était juste four faire chier
Dernière édition de: sheikyo (10-11-2009 23:47:46)
Non pour l'Irlande
C'est un indice de "mauvais goût"
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:49:14)
Les moutons sont élevés dans le monde entier et ont joué un rôle central dans de nombreuses civilisations. A l'heure actuelle, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Patagonie et le Royaume-Uni sont les principales régions consacrées à son élevage.
Australie ? ^^
Non, mais...
Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi "boum" ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:54:15)
Bah ouais c'est vague ! Sri Lanka ?
Explosion de mouton, toujours rien ?
Non pour le Sri Lanka.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:55:18)
Si. Worms Armaggeddon mais ca m'aide pas
Ainsi que Warcraft qui ont piqué l'idée d'un film de "mauvais goût"...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:57:03)
Pukerua Bay
Non, mais on est dans le bon pays !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-11-2009 23:59:18)
Wellington?
[ Généré en 0.157 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.48 KiO (Pic : 780.01 KiO) ]